évolution amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution amoureuse ?

Messaggioda Arcane » Tue Oct 16, 2012 2:17 pm

Bonjour à tous,

comment va evoluer ma vie amoureuse dans les 6 mois à venir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

bon, je sais que l'exterieur reflete notre interieur , donc c'est aussi dans cette perspective que j'ai posé cette question fort concrete...et revoilà mon ami le Pendu :?

si jamais vous avez des lumières qui peuvent m'aider à changer cette vie de m....! :mrgreen: Merci à vous... :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution amoureuse ?

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Oct 16, 2012 4:13 pm

Bonjour Arcane,

Ton âme au présent, il regarde vers le passé et il veux être "soigner" au niveau amour et c'est en cours.

Mais du coups, ton être n'est pas encore prête à ce donner tout nu dans un future proche et du coups ton être reste enfermer et ca te bloque encore, tu as besoin de dépasser encore quelque chose, pour avancer.

J'ai envie aussi de te dire, que ta vision de l'amour n'est pas encore clair en toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Oct 16, 2012 5:02 pm

Hello :wink:

Marie Madeleine ha scritto:Mais du coups, ton être n'est pas encore prête à ce donner tout nu dans un future proche et du coups ton être reste enfermer et ca te bloque encore, tu as besoin de dépasser encore quelque chose, pour avancer.

mais depasser quoi, au juste ? ça fait des années que je bosse dessus, je m'epuise dans ma solitude... :?

Marie Madeleine ha scritto:J'ai envie aussi de te dire, que ta vision de l'amour n'est pas encore clair en toi.

Tres honnetement, là où j'en suis, j'ai juste besoin de vivre le couple...comme l'autre glandu ne prends meme pas la peine de repondre, j'ai besoin d'avancer...ne dis on pas qu'un homme chasse l'autre ? alors j'en suis reduite là, j'ai simplement besoin d'avoir un homme dans ma vie, besoin de rencontre, dans la legereté, le charnel, sortir ensemble , avoir un peu de legereté, de gaité dans ma vie de femme, quoi...je n'en peux plus d'etre seule chez moi, je n'en peux plus de n'etre qu'une mère ou une copine, j'ai envie d'exister en tant que femme !

Je ne demandais meme plus le grand amour quand j'ai posé cette question, ça sous entendait simplement le fait de faire une simple rencontre...j'ai retrouvé l'envie de vivre, de sortir, j'ai pas mal de soirées de prevues avec des amis, pour retrouver la simple envie de me sentir femme mais meme là, je me sors le Pendu...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Oct 16, 2012 5:37 pm

Coucou Arcane,

C'est pour ca que je te dis que je suis pas sur que ta vision de l'amour est la bonne, le pendu il regarde, il voit les choses sur un autre angle. :mrgreen:

Tu veux te sentir femme, alors demande tout simplement: que ai je besoin de faire, afin de rencontrer un homme qui me fait enfin à nouveau sentir une FEMME avec tout les facettes que ca contient.

Et évolution amoureuse, etc ... on oublie ca, c'est être une FEMME que tu cries de vouloir être.

Aime cette femme en toi et l'autre l'aimeras, mais soit la FEMME, celle que tu veux qu'on AIME.

C'est la femme en toi, qu'il faut encore mettre en avant, la faire naître.

J'ai même "en"vie de te dire ose "être" une "FEMME".

Elle est prête à voir le jour cette FEMME, cette femme qui est plus que le garcon manqué de son père, plus que la mère de ces enfants, etc ...

Mais pour ca il faut OSER être cette FEMME, que tu désire qu'on aime.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Oct 16, 2012 6:51 pm

ok, je comprends....enfin, je suppose parce que je me suis mise à pleurer à te lire.... :mrgreen: :idea:
(parce que pour l'instant, il n'y en a eu qu'un seul de toute ma vie qui m'a fait ressentir ça mais il n'a pas voulu de moi, la douleur est toujours là...)

Comment oser etre cette femme ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Que faire afin de rencontrer un homme qui me fasse sentir vraiment femme ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oulah ! :roll: C'est pas gagné ou je n'ai pas posé la bonne question peut etre...?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Tue Oct 16, 2012 7:10 pm

Bonsoir Arcane,

20 lames sorties dans ton tirage : le parcours est déjà bien avancé. Il y a du monde autour de toi.

Il manque la PAPESSE (toi ? ton intuition ?) : duo à former ?
Il manque la FORCE (11 /2) : qui maîtriserait les intuitions de la PAPESSE ?

Les deux absentes sont muées en SN : transformation en cours. C'est presque là ...

Tu es en AP 1, en MP 11/2 : octobre te portait-il enfin chance ?

C'est tout ce que je peux encore sortir de mon cerveau à cette heure...
Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT