da Marie Madeleine » Sat Oct 27, 2012 11:36 pm
Bonjour Francine,
avais-tu déjà eu l'intention de te procurer un deuxième jeu de Tarot (dans un passé récent ?).
Oui, j'avais penser d'en acheter un nouveau.
C'est l'idée d'un jeu pour la maison (qui te serait propre, consacré à TES tirages), puis un deuxième jeu (réservé à d'autres que toi-même ?).
Non, c'est parce qu'il y a la carte du chariot qui est un tout petit peux abimer dans un coin, un de mes chiens à voulu également mettre les cartes et a mis c'est petits dents dedans et du coups moi je sais ce qui se trouve sur cette carte.
"...connaître le lien entre mon tarot et moi" : 5 lames, dont l'IMPÉRATRICE à l'envers. L'enseignement imprègne trop toutes les lames. Ca serait bien de le "laisser se reposer un peu"... Ce jeu-là te demande du repos (PENDU au futur). Au fait, comment purifie-t-on un jeu de Tarot qui a déjà bien servi ?
Je me rends enfin compte que ce n'est pas que le jeux qui demande du repos, moi je pensais que temps qu'on aime faire quelque chose que du coups ca ne rendais pas fatiguer et du coups je continu et continu.
Je sais maintenant, que c'était stupide de m'a part, de penser comme ca et que c'est la même choses que si je vais promener mes chiens j'aime bien aussi, mais après une promenade de trois, quatre heure avec eux je me sens aussi fatiguer. Pourquoi, je ne pouvais pas le voir concernant le faite de lire le tarot, ou aider les personnes, ou travailler leurs arbre généalogique avec eux, je ne sais pas.
"...Comment faire pour approfondir encore le lien que j'ai avec mon tarot" : 6 lames dont le MONDE (toi ? Ton jeu ?) est à l'envers, sous la protection de l'ERMITE. Entre les deux lames, le PENDU (sous-jacent) semble te rappeler le même message que le tirage précédent. Du repos pour tout le monde!
Merci, je l'ai compris et je vais essayer de m'y tenir.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.