D echecs en échecs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

D echecs en échecs

Messaggioda brikch » Sat Oct 20, 2012 10:04 am

Bonjour

Depuis plus d un an ma vie n est qu une succession d échecs (perte d emploi, démarches pour faire une formation qui n aboutissent pas, crise dans mon couple, vie sociale inexistante, j avais rencontré une personne qui m avait redonné un peu d espoir et elle m a en quelque sorte abandonné a mon triste sort me plongeant dans un profond désarroi...)

J essaie de garder la tete hors de l eau mais j avoue que parfois j ai envie de baisser les bras et me dis que quoi que je fasse je suis marqué du sceau de l'echec et cela annihile toute action de ma part.

Je ne sais que faire a présent, je me complais dans une routine abrutissante et sans intéret je fais comme si tout allait bien alors qu au fond de moi c "est le chaos.

J avoue que je n'ai plus d espoir que j ai l impression que ma vie est toute tracée et que je n ai plus rien a attendre de bien.

Je souhaite savoir si les tarots confirme ma vision des choses

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

A vous lire
Coridalement
brikch

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: D echecs en échecs

Messaggioda omicron » Sat Oct 20, 2012 11:05 am

Bonjour,

j'ai l'impression que le problème central est avec les femmes.
Tu parles d'une crise de couple, est-ce que cela dure depuis longtemps ? envisages-tu une fin de cette relation ?
Ou bien est-ce que tu essayes de faire fonctionner cette relation ?

Il y a énormément de femmes dans le tirage, ça interpelle vraiment sur cette question des femmes et du domaine sentimental.

Peut-être qu'il vaudrait mieux donc cibler ce domaine de ta vie dans un autre tirage, voir ce qu'il y a à régler, ce qu etu peux faire pour te sortir de cette ornière de couple et de sentiments.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda brikch » Sat Oct 20, 2012 3:47 pm

omicron ha scritto:Bonjour,

j'ai l'impression que le problème central est avec les femmes.
Tu parles d'une crise de couple, est-ce que cela dure depuis longtemps ? envisages-tu une fin de cette relation ? Il s agit d une crise larvée mais qui depuis cinq mois a pris des proportions plus importantes et qui fait que plus rien ne fonctionne entre nous aucun dialogue deux etrangers qui cohabitent en somme

Ou bien est-ce que tu essayes de faire fonctionner cette relation ? J admets que sur ce point j ai baissé les bras devoir faire des efforts me parait a present vain tant les résultats sont risibles

Il y a énormément de femmes dans le tirage, ça interpelle vraiment sur cette question des femmes et du domaine sentimental. Donc d apres toi je devrais faire un tirage uniquement axé sur le coté sentimental

Peut-être qu'il vaudrait mieux donc cibler ce domaine de ta vie dans un autre tirage, voir ce qu'il y a à régler, ce qu etu peux faire pour te sortir de cette ornière de couple et de sentiments.
Le mot orniere est effectivement d actualité j avais a l esprit le mot impasse pour ma part

Question rien concernant l aspect professionnel dans ce tirage

Merci
brikch

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sun Oct 21, 2012 5:21 pm

Salut,

dans un tirage général comme ça on essaye de voir certaines pistes.
mais je pense que si tu voulais avoir un aperçu de chaque domaine précisément, le mieux est de faire un tirage pour chaque, le tarot répond d'autant plus précisément qu'on lui pose des questions précises.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT