Pour Passepartout, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Passepartout, merci

Messaggioda chental » Sun Oct 21, 2012 11:05 am

Bonjour Passepartout,

Est ce que je peux vous solliciter?

J'ai vu votre profil et j'aimerais vous soumettre ces questions si vous avez un peu de temps pour moi :wink:.

Suis je prête à passer mon niveau 2 de reiki?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

avec qui?

F?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar16D:

G?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar16U:

J'ai été assez brève dans ce mail mais bien évidemment je peux donner des éléments complémentaires si nécessaire.

Bonne journée

Chental
chental

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Passepartout, merci

Messaggioda chental » Mon Oct 22, 2012 3:57 pm

Un petit up pour ne pas que mon message se perde... :D
chental

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Tue Oct 23, 2012 6:17 am

chental ha scritto:Bonjour Passepartout,

Suis je prête à passer mon niveau 2 de reiki?

Chental

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

:Tar06U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar08U:

Bonjour,

J'ai bien vu votre tirage.
Je reviendrai vers vous dans les jours qui viennent.
Si vous avez un Tarot faites un tirage manuel pour voir un peu ce que cela donne et faites le figurer à la suite du post.

Très amicalement,

A bientôt.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chental » Tue Oct 23, 2012 8:06 pm

Bonsoir Eric,

Merci de votre attention et merci de m'offrir un peu de votre temps pour cette analyse :D .

Me revoilà avec mon tirage fait "à la main", je n'en fais que très peu et n'en ai jamais publié,mais je veux bien essayer surtout pour cette question là.

Je reprends la question : "Suis je prête à passer mon second niveau de reiki?"

:Txtnext: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar12U:

Hum,le pendu à la fin...je vous laisse me dire ce que ça vous inspire? En général, ce n'est pas très positif mais peut-être que le tarot veut me dire que je dois capter par les pieds?Voilà ce que ça m'évoque à moi.Je suis curieuse d'avoir plus de détails mais bien sûr j'attendrai, je sais qu'une lecture de tarot prend du temps et que vous êtes très sollicité...

Je me demandais aussi comment étaient arrivés l'Hermite, le Mat et la Justice dans les cartes que vous avez sorties.Est ce un tirage que vous avez fait pour moi?

Bonne soirée

Amicalement

Chental
chental

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Thu Oct 25, 2012 3:27 pm

Bonjour Chental,

Ma réponse est oui et non.

Oui car ce deuxième degré de Reiki va vous permettre de continuer de vous débarrasser de ce qui vous encombre. Ce qui est sympa dans ce degré c'est la possibilité d'augmenter la capacité du débit d'énergie (entre autre).

Non car sur le plan énergétique, même si vous avez le sentiment d'avancer, vous êtes encore en phase de "guérison" comme on dit.

Votre axe horizontal est au dessus de votre nombril de 10 cms environ et votre axe longitudinal repart vers l'arrière sur le haut. Votre chakra racine est de 1,5 ml environ, vous êtes dans la moyenne acceptable mais il n'est pas suffisamment ancré, vous "fuyez" en quelques sorte la mère, (la Terre Mère), vous avez sûrement du avoir une problématique sur ce plan là et vous n'avez pas eu de réponse paternel suffisante non plus, c'est la raison du décalages de vos axes.

Dans la recherche du Père la haut, il y a la recherche d'une croyance, "je n'ai pas reçu de valeurs référentielles paternels rassurantes", je recherche "la haut" quelles pourraient être ces valeurs spirituelles, l'axe horizontal monte, c'est votre cas.

Vous n'avez pas de conflits ouverts avec vos parents (je dirai limite limite) mais bon il a fallu compenser quand même quelques interdits un peu pesants et cette angoisse déstabilisante...voire étouffante.

Il y a peut-être en vous des échos conscients de cela ou parcellaires ou inconscients.

Il va vous falloir faire la paix en vous avec cela, le Reiki peut vous y aider, vous passez par l'énergie mais votre mental doit suivre donc il s'agit de bien communiquez avec vous même, je vous avoue sincèrement que c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire mais vous ne serez pas surprise de ma réflexion.
Souvent d'ailleurs les personnes qui veulent aider les autres ont du mal à s'aider eux mêmes (je ne dis pas cela spécifiquement pour vous mais quand même un petit peu), c'est difficile, la voie n'est pas souvent très claire et aussi elle est abrupte. Le fait de vouloir aider les autres est en quelque sorte une thérapie infligée pour donner du sens à la votre, cela vous aide à vous construire socialement et essayer de trouver une place. Vous avez du mal à trouver une place, il vous faut jouer des coudes, ça vous agace d'ailleurs.

Quand on est connecté à l'énergie Reiki, elle passe, et avant de passer chez l'autre à travers vos mains, elle passe dans votre corps et va aller là où elle doit aller,ce n'est pas nous qui décidons de cela, donc forcément quand il y a un truc qui va pas chez nous elle s'en occupe et nous devenons "patient" nous aussi avec des désagréments qui peuvent arriver.

Moi souvent je baille (je suis assez actif donc dès que je m'arrête...)) ou je m'endors et passé 3/4 d'heure ça me saoule mais bon chacun sa personnalité aussi.

Mais très sincèrement, y a t'il un moment idéal ?

Vous risquée d'être un peu "secouée" donc il va vous falloir utiliser ce deuxième degré pour compléter votre chemin de guérison et notamment faire la paix dans le souvenir des relations familiales. Là il y a quand même quelque chose à finaliser, vous le savez. En fait c'est presque fini, ce sont des mémoires qui persistent, votre inconscient est un peu tenace mais c'est sa particularité de toute façon.

C'est étonnant, c'est fini et c'est pas fini, il y a quelque chose en vous qui est difficile, que vous voudriez bien vous débarrasser mais c'est pas simple pour vous, comme si vous aviez du mal à passer l'age adulte (je ne sais pas quel age vous avez), il y a dans l'enfance quelque chose de rassurant mais plus lié à une grand mère ou un grand père ou les deux, j'ai l'impression en même temps que quelque chose de votre enfance vous déplait et dont vous voudriez vous débarrasser.

Avancer, décider, vous avez du mal.

En même temps une partie de vous à avez envie d'avancer très vite, vous voulez en quelque sorte rattraper le temps perdu. En fait vous voulez vous débarrasser rapidement de ce "truc" qui vous encombre, comme une entité envahissante mais vous êtes indécise, vous vous posez des questions, c'est assez récurrent chez vous, vous réfléchissez beaucoup, vous mentalisez et à force de peser le pour et le contre vous ne faites plus rien ou alors par dépit ou après beaucoup de temps...c'est très pénalisant.

Que voyons nous au présent sur le premier tirage ? l'Amoureux.
Si je cumule vos 3 cartes principales c'est à dire en fait la première réponse sous jacente à votre question, j’obtiens l'Amoureux.
Et c'est la première carte de votre tirage manuel.

3 fois l'Amoureux, ça cause.

:Tar06U:

Il explique bien votre indécision, dois-je faire mon 2ème degré ? Vers où aller ? Et aussi votre manque de repères et de direction quand à votre évolution de vie.

16 et 20 sur le premier tirage représente le côté extérieur de votre question, c'est à dire ce que je perçois de vous quand je vous rencontre, c'est à dire l'Hermite :

:Tar09U:

Vous "crisez" à l'intérieur, vous êtes indécise, ça confirme, vous avez envie d'avancer, d'y voir plus clair, c'est long, ça n'avance pas assez vite à votre goût. Ceci est confirmé par votre tirage perso (16+5+6 font 9)

Sur les deux tirages les cartes de gauche 16 et 6 (c'est quand même un peu hallucinant) représente votre côté féminin, ce que vous "recevez", 16 et 6 font 22 et 22 représente le Mat

Donc vous "recevez" l'envie, le besoin, l'énergie d'avancer de démarrer un autre cycle, l'énergie, c'est l'énergie Reiki aussi, le Mat symbolise avant tout l'énergie.

Du côté droit, du côté actif et projectif vers un futur proche, nous avons quasiment la même information mais exprimée différemment, je dirai complémentaire.

Sur le tirage automatique :

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar20D: :Tspace: :Tspace:

Nous avons ici l'expression d'une nouvelle conscience qui a du mal à émergé, votre spiritualité qui a du mal à trouver ses marques, le Pape représente bien un pont, un passage, il invite à y aller, à avancer, il regarde le Monde, cette fin de cycle perturbée et perturbante qui ne s'effectue pas encore.

Vous êtes dans un passage actuellement, une fin de cycle qui a du mal à se faire, au dessus l'invitation du Soleil vous apporte un solution ou je dirai des solutions, c'est votre invitation au Reiki à laquelle vous devez répondre mais aussi peut-être un éclaircissement nécessaire quand à vos relations masculines et vos propres valeurs masculines qui ont du mal à être représentés dans votre personnalité. Tempérance confirme cette voie de guérison.

Tout cela vous y réfléchissez et c'est une très bonne chose, nous ne pouvons pas allé trop vite dans la vie courante, certes le monde moderne nous y pousse ou la volonté d'avancer mais d'autres cycles s'imposent à nous, biologiques, générationnels, karmiques, psychologiques...il faut laisser le temps aux choses de maturer mais il faut savoir aussi décider.

C'est ce qu'exprime le deuxième tirage, dans le même vision, côté actif et projectif :

:Tar05U: :Tar12U:

Nous retrouvons notre Pape qui confirme et ce cher Pendu, loin d'être une carte négative, il n'y a pas de cartes négatives dans le Tarot, Le Pendu est un être qui a fait un bout de chemin dans le Tarot 12ème arcane, ce n'est pas rien, juste après la force et avant l'arcane 13 avant le changement annoncé et après la maîtrise nécessaire, il y a le temps à la réflexion introspective, il s'agit bien de cela, c'est une situation de réflexion intense, vous le dites vous même cette question est importante pour moi. C'est tout à fait le Pendu.

Le Pape dit bien aussi de passer au degré d'après, à la suite, c'est le pont qui fait la liaison.

Donc en fin d'analyse par rapport à votre question, je dirai oui.

Bon voilà j'espère que ce n'est pas trop confus n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'éclaircissements sur des points de détails, cela ne pose pas de difficultés.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chental » Fri Oct 26, 2012 8:04 am

Bonjour Eric,

Wouahou quelle réponse!!Non,non,ce n'est pas trop confus,c'est même limpide :D !!

Alors je veux bien des explications complémentaires sur ça
Votre axe horizontal est au dessus de votre nombril de 10 cms environ et votre axe longitudinal repart vers l'arrière sur le haut. Votre chakra racine est de 1,5 ml environ, vous êtes dans la moyenne acceptable mais il n'est pas suffisamment ancré
.Je n'ai jamais entendu parler d'axes horizontal et longitudinal.Je suis d'accord avec vous,je sens exactement l'énergie là où vous avez dit et le manque d'ancrage bien évidemment mais comment faîtes vous pour le savoir?et en quoi mes axes sont décalés, l'axe horizontal devrait être plus bas ou c'est le chakra racine qui est trop petit?Est ce que je peux agir là dessus, plus concrètement que par le travail sur la relation à la mère (c'est vrai que j'ai tendance à la fuir quoique je régule un peu mieux maintenant mais elle est tellement intrusive!!).

Après, je sens que cette phrase là est importante
Il va vous falloir faire la paix en vous avec cela, le Reiki peut vous y aider, vous passez par l'énergie mais votre mental doit suivre donc il s'agit de bien communiquez avec vous même
.Bien communiquer avec moi même,ça fait écho mais ça bloque en même temps, si vous pouvez aller un peu plus loin dans vos explications. Je ne suis pas surprise que ça ne soit pas clair pour moi comme vous le soulignez bien évidemment.

En fait c'est presque fini, ce sont des mémoires qui persistent, votre inconscient est un peu tenace mais c'est sa particularité de toute façon
Oui,je le sais, je le sens.Pourtant,j'ai reformaté complètement le disque dur ces dernières années,je dois détenir le record du nombre de séances d'EMDR mais il y a quelque chose qui ne veut pas céder.

C'est étonnant, c'est fini et c'est pas fini, il y a quelque chose en vous qui est difficile, que vous voudriez bien vous débarrasser mais c'est pas simple pour vous, comme si vous aviez du mal à passer l'age adulte (je ne sais pas quel age vous avez)
ça craint parce que j'ai presque 38 ans :oops: !!Mais,c'est vrai quand je le travaille en EMDR,j'ai cette image de petite fille qui est dans une bulle ou au fond de la mer et qui n'arrive pas à percer le voile ou à émerger.Et ça résiste depuis un certain temps.Je n'arrive pas à le relier à un évènement précis de mon enfance,j'ai vécu plusieurs traumatismes, qui m'ont paralysée de peur notamment (d'où mes difficultés à avancer et à décider).J'ai du mal à me libérer de ces entraves même si j'ai "retraité",ça reste bloqué dans mon plexus solaire et mon corps refuse pour l'instant de le faire sortir.

Vous êtes dans un passage actuellement, une fin de cycle qui a du mal à se faire, au dessus l'invitation du Soleil vous apporte un solution ou je dirai des solutions, c'est votre invitation au Reiki à laquelle vous devez répondre mais aussi peut-être un éclaircissement nécessaire quand à vos relations masculines et vos propres valeurs masculines qui ont du mal à être représentés dans votre personnalité. Tempérance confirme cette voie de guérison.
Euh, éclaircissement nécessaire quant à vos relations masculines ( j'ai évolué mais effectivement ça reste un gros noeud dans ma vie) et mes valeurs masculines,c'est vrai qu'elles sont presque absentes chez moi mais alors là je ne sais pas bien comment rééquilibrer!

Voilà,pour mes commentaires,encore une dernière question, la carte de la justice que vous aviez sortie de mon tirage, à quoi correspond elle?

En tout cas, je retiens le oui de fin d'analyse, je vais me lancer en me laissant un temps de préparation pour pouvoir affronter la secousse à venir :P .

Ma question était bien liée à toutes ces raisons que vous venez d'éclairer,je pressentais ces difficultés mais je n'arrivais pas à les situer clairement ça fait du bien de remettre tout ça en mots, en lumière, je vous remercie sincèrement du fond du coeur :wink:

Amicalement

Chental
chental

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Fri Oct 26, 2012 3:13 pm

chental ha scritto:Bonjour Eric,
Je n'ai jamais entendu parler d'axes horizontal et longitudinal.Je suis d'accord avec vous,je sens exactement l'énergie là où vous avez dit et le manque d'ancrage bien évidemment mais comment faîtes vous pour le savoir?et en quoi mes axes sont décalés, l'axe horizontal devrait être plus bas ou c'est le chakra racine qui est trop petit?Est ce que je peux agir là dessus, plus concrètement que par le travail sur la relation à la mère (c'est vrai que j'ai tendance à la fuir quoique je régule un peu mieux maintenant mais elle est tellement intrusive!!).

Nous avons 3 axes, horizontal, longitidal et vertical, vous trouverez en suivant ce lien des croquis, voir le chapitre "Le champ vital médian"

http://www.geniedulieu.ch/index.php?opt ... &Itemid=69

Ces axes sont mesurables avec les mains, comme les sous couches du champ vital et les chakras, ce sont des techniques qui s'apprennent et qui peuvent s'effectuer à distance, il suffit simplement que je me concentre sur votre champ vital, comme si vous étiez face à moi et je mesure avec les mains. Chaque mesure donne une information. Il suffit t'étalonner mon propre corps sur une demande d'information et après je passe ma main dans votre champ vital, comme un scanner en quelque sorte. Par exemple si je veux savoir si votre champ vital à des fuites d'énergie je m'étalonne mentalement sur cette recherche et je passe ma main, quand ça pique mes mains ou que j'ai une réaction comme une petite décharge électrique par exemple, c'est que forcément il y a quelque chose.

Une compaction, une fuite, un objet éthérique, un décalage d'axe...chaque élément donne accès à une image en relation avec sa présence dans le corps éthérique et délivre une explication ou un début d'explication, cela peut-être aussi une image animée ou une information donnée par un proche décédé ou un guide ou des fois je ne sais pas mais il y a une information qui vient.

Avec l'habitude il suffit de se concentrer sur le corps éthérique de la personne et par visualisation nous obtenons ce même type d'information relayée bien sur par le Tarot.

Quand l'axe horizontal monte, il devrait être 4 cms au dessous du nombril, le votre est à 10 cms au dessus (je viens encore de le mesurer) cela signifie que vous "fuyez" votre mère et que vous recherchez un père ou les deux, l'un faisant interaction avec l'autre, cela peut avoir aussi d'autres significations symboliques, "je fuis la réalité et je me réfugie dans la spiritualité, je ne sais pas forcément laquelle mais j'y vais"...

chental ha scritto:j'ai vécu plusieurs traumatismes, qui m'ont paralysée de peur notamment (d'où mes difficultés à avancer et à décider).J'ai du mal à me libérer de ces entraves même si j'ai "retraité",ça reste bloqué dans mon plexus solaire et mon corps refuse pour l'instant de le faire sortir.

Oui voilà, il y a là des traumatismes de l'enfance, ceux-ci sont enregistrés dans votre disque dur, vous avez beau essayer de le formater cela ne fonctionne qu'en partie. C'est une résistance de l'inconscient qui vous envoie un message clair "tu est dans une bulle en dessous de l'océan, sous l'eau et tu n'arrives pas à émerger" et par rapport aux autres éléments fournis par le Tarot et par vous même c'est lié à votre mère intrusive et qui l'est encore d'ailleurs, vous parlez au présent, donc forcément ça entretien votre blocage.

Celui-ci s'exprime sur le chakra du coeur, cette angoisse est compactée à ce niveau

.Euh, éclaircissement nécessaire quant à vos relations masculines ( j'ai évolué mais effectivement ça reste un gros noeud dans ma vie) et mes valeurs masculines, c'est vrai qu'elles sont presque absentes chez moi mais alors là je ne sais pas bien comment rééquilibrer!

Vous "fuyez" votre mère et ne trouvez pas de valeurs rassurantes du côté de votre père, de ce fait vos relations masculines se basent sur un schéma inconscient de "non rassurant". C'est handicapant pour vous dans votre relation active à l'autre masculin et dans la façon dont lui vous perçoit, ce sont des informations qui passe de champ vital à champ vital en lien avec l'inconscient. Même pas la peine de dire bonjour c'est déjà passé, maintenant tout se passe aussi dans la réceptivité ou non de chacun, vous avez des personnes qui disent ne rien recevoir mais en fait cette information est bloqué par leur système de croyance, elle est tellement rejeté que le mental bloque dans la restitution de celle-ci.

Maintenant nous pouvons très bien avoir conscience que "quelque chose ne va pas" en avoir en partie conscience mais avoir du mal à combattre cette difficulté, l'inconscient est résistant, il faut savoir communiquer avec lui ce n'est pas spécifiquement facile et notre propre mental habitué à un fonctionnement à du mal parfois à changer de paradigme, à aller au delà, à changer de degré, monter la marche.

Ce que peut apporter le Reiki par exemple, c'est une dilution importante d'une compaction, cela peut arriver mais cela doit s'accompagner par un changement du processus mental lié à la création de la compaction et pourquoi pas un travail sur l'inconscient.

Toute la difficulté est là.

C'est pas simple, d'autant plus que vous êtes déja passé par l'EMDR, mais celle-ci vous a fourni des informations importantes.

la carte de la justice que vous aviez sortie de mon tirage, à quoi correspond elle?

Ce sont des compléments d'informations donnés par vos trois cartes principales, le cumul des 3 donne une réponse sous-jacente à votre question, l'Amoureux, les deux cartes extérieures ce que vous transmettez a l'extérieur ou la façon dont vous êtes perçue de l'extérieur, L'Hermitte.
Le Mat correspond au cumul des 2 cartes de gauche, votre côté réceptif féminin, la Justice correspond au cumul des 2 cartes de droite votre côté actif masculin.

Et là en l'occurrence la Justice pèse le pour et le contre (ce que vous faites avec le Reiki) et tranche pour se débarrasser du passé (ce que vous voulez effectuer).

Dans votre tirage manuel on trouve 16 et 5 pour votre côté actif c'est à dire 3 l'impératrice, votre volonté d'avancer, ça confirme.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chental » Sat Oct 27, 2012 7:25 am

Bonjour Eric,

C'est fascinant!Dès qu'on met un doigt dans le domaine de l'énergie,tout ce qui peut en découler!!

Je ne connaissais pas la bioénergie mais cette approche me semble complémentaire à celles que je mobilise actuellement.Je suis en phase d'attaque là, je sens que je suis proche de la "guérison" si je peux m'exprimer ainsi, ou au moins de la levée des gros blocages donc il faut que ça cède maintenant.En ce moment,je combine l'EMDR,le reiki,les soins auriques, la lithothérapie...je ne me ménage pas et je sens que ça nettoie à l'intérieur!J'ai bien avancé cette année, j'ai eu des vraies conséquences sur ma vie (évolution professionnelle, spirituelle, meilleurs choix amoureux même si ce n'est pas encore ça...)mais je sais que je ne suis pas au bout encore.Il me manque quelque chose que je ne trouve pas même en allant farfouiller dans mon inconscient :? .

Je me dis qu'en attendant de trouver la clé, un rééquilibrage m'aiderait sans doute et m'apporterait un peu d'ancrage pour mieux assimiler la puissance du 2e niveau de reiki. Alors,je suppose que si vous pouvez mesurer mes axes, vous pouvez aussi intervenir à distance pour les remettre en place? 14 cm,je ne m'attendais pas à ça!J'avoue que ça m'a effrayée quand vous avez cité "la norme" !!Pouvez vous m'en dire un peu plus, comment se déroulent les séances, quel le nombre nécessaire pour rééquilibrer le corps, quels sont les tarifs, est ce que ça a un effet durable?

J'espère que je ne prends pas trop de votre temps.

Merci à vous :) .

Bonne journée

Chental
chental

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sat Oct 27, 2012 10:22 am

Bonjour Chental,

Pour effectuer un bilan bioénergétique le mieux est de consulter un praticien. Le maître en la matière est Stéphane Cardinaux, je vous donne un lien de son site.

http://www.geniedulieu.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=93&Itemid=65

Pour ma part je n'effectue plus ces bilans même si j'ai suivi son parcours de formation, je suis dans une autre voie d'étude actuellement.

Si vous êtes branchée sur le sujet je ne peux que vous conseiller ces stages qui sont passionnants de la première minute à la dernière minute, je n'ai jamais aussi étonné de ma vie et je n'ai jamais reçu autant de connaissances directement d'un formateur.

Et si vous avez la possibilité d'effectuer un bilan avec lui vous avez ce qu'il y a de mieux en la matière.

Mais ses élèves pratiquent aussi à droite à gauche, on les trouve facilement sur le net ou sur son site :

http://www.geniedulieu.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=70&Itemid=72

N'hésitez pas à aller loin pour consulter de bons praticien, choisissez toujours ce qu'il y a de mieux, c'est un gage de réussite et vous avancerez beaucoup plus vite.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chental » Sun Oct 28, 2012 7:27 am

Bonjour Eric,

J'avais trouvé un expert juste à côté de chez moi mais je me suis rapprochée de lui et il est en pause et ne reprendra probablement pas.Je n'ai pas la possibilité ni le budget d'ailleurs pour aller en Suisse pour le moment mais je retiens l'adresse pour plus tard.

Merci en tout cas pour toutes ces informations.Je vais essayer de continuer à travailler ce point faible malgré tout.

Amicalement Chental
chental

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT