une voix cette nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une voix cette nuit

Messaggioda Arcane » Tue Oct 23, 2012 7:33 am

bonjour à tous,

bon ça recommence... :? j'ai à nouveau entendu une voix à mon oreille cette nuit, elle m'a annoncé quelque chose qui m'a reveillé en sursaut...

suite à cette voix qui m'a parlé cette nuit pour m'annoncer quelque chose concernant mes parents au futur en me demandant d'etre forte...
est ce la verité ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar20U:

c'etait quoi cette voix ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

Pourquoi me dire ça, dans quel but ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une voix cette nuit

Messaggioda omicron » Tue Oct 23, 2012 8:46 am

Hello Christine,

Premier tirage, est-ce la vérité, sensation plutôt d'un message à décrypter correctement.
La lune c'est plutôt le monde des symboles, c'est pas tellement limpide au premier abord comme langage, comme les rêves. Parfois le message d'un rêve est clair au premier degré, mais c'est pas forcément ça le niveau de compréhension le plus important.
Ton chariot me semble indiquer que tu as capté une information effectivement, quelque chose de l'autre côté du décor. Mais dans le Jugement qui arrive après, je dirais que tu vas peut-être élucider ce message, d'une manière plus large que ce qui est du niveau disons "factuel" ou premier sens.

Après tes tirages d'après, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment la sensation que ça a un lien avec le deuil que tu es en train de faire de la relation avec cet homme.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une voix cette nuit

Messaggioda Arcane » Tue Oct 23, 2012 1:47 pm

Hello Omi :wink:

Oui, il y a la symbolique des rêves, c'est certain...Ceci dit, je fais aussi des rêves tres differents, energetiquement ça se sent, c'est plutot comme une realité autre, ou comme un voyage et ces rêves là, on "sait" que c'est different...il y a 3/4 ans, des rêves premonitoires, j'en ai fait pas mal, qui se sont avérés exacts..ça peut etre des messages symboliques mais c'est quand meme tres explicite. Souvent, c'est au petit matin, que je recevais ces messages (ou que mon âme allait les chercher de l'autre coté ?)...en fait, je sais que ce message est juste helas, je le sens bien...ce n'etait pas seulement une voix, c'etait une presence masculine à mes cotés, tres grande, tres haute mais sombre, voilée mais protectrice dont je sentais l'interet de me prevenir afin d'atenuer mon chagrin ou le choc...parce que je suis quand meme tres proche d'eux...

en fait, je m'interrogeais sur quoi en faire, c'est surtout ça...mais finalement je me dis que bcp de gens n'ont pas la chance d'etre prevenus quand leurs proches vont partir..au moins là, on peut se mettre en paix avec eux, et faire en sorte d'avoir le moins de regrets possibles avant leur depart... du coup, apres une longue reflexion, j'ai aussi prevenu ma soeur. Je crois que j'ai bien fait, elle s'est reveillé avec une sensation de malaise ce matin, il y a comme une gemelleité entre nous, nous le sentons bien...du coup, elle a compris le pourquoi de son etat.

Si ce n'est pas ça, alors on va dire que c'est juste mon inconscient qui veut me dire que j'ai "tué mon père et ma mère " sur le plan psychologique et que je suis devenue une adulte alors... :mrgreen: Mais je sais que c'est quelque chose d'autre...

Bises
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT