tirages ventes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirages ventes

Messaggioda omicron » Tue Oct 23, 2012 4:38 pm

Hello,

Une question prédiction, et matérielle, retour assuré dès que j'aurai la réponse évidemment...

J'ai mis quelques bouquins en vente, de ceux que je me trimballe depuis des années, j'espère en tirer quelques sous, sachant que l'un d'eux est une belle collection, pas extraordinaire non plus mais bien quand même. Ca peut intéresser des gens qui collectionnent ou qui sont des aficionados de l'auteur.

Alors, pour celui-ci :
quand est-ce que je vais le vendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour trois autres, du même auteur, bouquins d'ésotérisme :

quand est-ce que je vais les vendre ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:

Peut-être que là il y a le hic que j'ai posé la question pour les trois, alors que je peux aussi les vendre séparément.

C'est juste pour le fun ces tirages, ça va pas changer ma vie, c'est surtout pour voir la réponse du tarot et le retour ensuite... :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: tirages ventes

Messaggioda flonibus » Wed Oct 24, 2012 7:44 pm

bonjour,

Juste pour m'amuser, pour voir...je ne suis pas experte et je doute bcp de moi..

Malgré celà, je pense que tu vas vendre ce bouquin, et même bien (XV), mais il te faut attendre un peu (la roue à l'envers, ça bloque au présent! mais c'est qd même assez rapide, pas bcp d'étages dans ton tirage)..tu l'a mis sur un site internet (tempérance)?..et puis aussi le pape, on dirait qu'il met (ou a mis, puisqu'il est dans le passé de ton tirage) en relation deux personnes, en l'occurrence l'acheteur et le vendeur!..

Je te souhaite de bien le vendre!
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Nov 08, 2012 8:28 pm

retour sur le deuxième tirage, les trois bouquins sont réservés pour quelqu'un, donc quasi vendus.

voilà.... j'ai fait mon tirage le 23 octobre, et on est début novembre, c'était assez rapide.

post-analyse du tirage -> les trois bouquins dans la roue ? trois animaux, je vends bien les trois en même temps.

je capte pas trop la force envers du tirage, ni la lune, mais bon, en tout cas la roue de fortune au futur en une seule carte, ça semblait dire donc que ça partirait rapidement, moins d'un mois.

voilou.... pas de news pour l'instant pour l'autre bouquin.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Nov 08, 2012 8:32 pm

bon je continue avec un autre gros bouquin aussi que j'ai mis en vente, c'est juste pour le fun et les retours sur tirage...

quand est-ce que je le vends celui-là ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

plus compliqué déjà le tirage...

ça m'évoque un truc basique c'est que c'est un bouquin qui peut intéresser des étudiants notamment, or je suis un peu en retard là :lol: ils ont déjà commencé les étudiants, donc ils ont déjà leurs bouquins.

bon, à voir....
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Thu Nov 08, 2012 11:56 pm

Coucou,

Pour ton tirage précédent, Force ev et lune , est ce que c'étaiznt des bouquins sur le développement personnel , l'affirmation, de soi, ou la gestion de ses émotions, un truc comme ça ?...Parce que ça pourrait évoquer les bouquins...A moins que ce soit toi qui ne sachant pas où les ranger , la Force tenant le lion à l'envers qui regarde la Justice qui elle ,est dans le tout cadré, ça m'évoque ça... souhaitait t'en séparer, lune...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Nov 09, 2012 9:40 am

Coucou,

lol oui bonne idée le truc de vouloir s'en séparer pour mettre de l'ordre... (la justice ?).
En tout cas oui c'est des bouquins qui m'encombraient, et surtout que je sentais plus m'apporter grand chose, c'est des bouquins d'ésotérisme assez "intello", en tout cas très complexes, et que j'avais achetés plus par curiosité qu'autre chose, et un peu parce que l'auteur était un "pilier" d'une certain branche de l'ésotérisme. Mais globalement ils m'ont peu servi, et donc c'est aussi pour ça que je voulais les vendre.
Et pour récupérer des sous !! lol
Parce que j'ai plus besoin de ressources matérielles en ce moment que de grandes tirades ésotériques :D

Voilà... ce que je peux dire pour répondre à ta lecture ;)
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Dec 04, 2012 6:32 pm

retour sur le dernier tirage...

donc ça y est ce bouquin est vendu, le tirage datait du 8 novembre, on est début décembre.

pour la petite histoire, j'ai eu plusieurs contacts sur un site de vente d'occase -> à chaque fois pour négocier le prix.
j'avais finalement accepté mais en fait ça ne s'est jamais fait, désistements, plus de nouvelles etc.

bref.
il est finalement parti il y a quelques jours sur un autre site, au prix où je l'avais mis au départ.

voilàààà pour la petite histoire...

alors je sais pas si ça peut être utile pour décrypter le tirage, mais voilà, pour ceux qui veulent s'amuser avec des retours concrets :mrgreen:

je n'ai pas contre aucune idée de pourquoi il y a toutes les cartes du passé, je vois pas trop pourquoi le tarot raconterait ma vie juste pour la vente d'un bouquin :lol:
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT