Help comment au mieux gérer mon temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help comment au mieux gérer mon temps

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Oct 25, 2012 12:05 am

Bonjour,

Pour le moment, j'ai tellement de choses qui se présente à moi. Beaucoup de choses qui m'interesse et beaucoup des passions.

Quand, je pense répondre au forum, j'ai le téléphone qui sonne, des amies ou amis qui demande de me voir, mais aussi pour demander de l'aide ce qui donnent des communications qui sont de plusieurs heures parfois.

Puis, il y a également mon propre travail à faire sur mon arbre généalogique en lien avec mes cours avec un travail aussi de recherche, qui prends du temps.

Et aussi le besoin de lire certaines livres pour ca.

Il y a aussi mon mari, avec qui j'aime bien passer aussi du temps, puis mes animaux, qui aime beaucoup leurs promenades et ma famille à qui je vais rendre visite régulierement.

Et puis il y a les taches à faire de tous les jours.

Mais du coups, je n'arrive plus à suivre et tout faire, des emails en retard, les réponses sur le forum en retard et pas du tout de régularité à ce niveau là et du coups je m'en veux de ca, je ne me sens pas bien avec ca.

Comment faire pour mieux gérer ca

:Tar15U: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:

Que trois cartes, ca devrait être simple et pourtant.

Si vous avez des idées.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Help comment au mieux gérer mon temps

Messaggioda omicron » Thu Oct 25, 2012 12:11 am

Hello Marie-Madeleine,

je vais peut-être dire un truc bête mais j'ai l'impression que ton tirage parle de savoir bien discerner ce qui est du plaisir et ce qui est des obligations.

Dans ce que tu cites il y a des choses qui sont du plaisir, d'autres qui semblent plus des obligations, des choses qu'il faut faire.
Peut-être observer quand tu fais quelque chose, si c'est pour le plaisir, parce que c'est ce que tu aimes, un réel choix ; ou si c'est une obligation.

Ca veut pas forcément dire qu'il faut laisser tomber les obligations, certaines sont nécessaires comme les taches dans la maison par exemple, mais il me semble que ton tirage parle d'observer avec calme la différence qui existe entre les réels choix par plaisir et les obligations.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Oct 25, 2012 3:01 am

Hola Marie Madeleine,

Ohh arrête, arrête, tu me stresses !!! :lol:

Plus seriosement, si on est attentive au moment à vivre, au soufle divin, on dirait avec LES AMOUREUX au milieu de ton tirage entre LE DIABLE et LA PAPESSE on peut dire qu' Il y a toujours un choix à faire. On peut choisir toujours chaque instant que tu vis si c' est stressant où pas, si c' est par obligation comme dit Omnicrom, où si c' est agrèable, essayant de trouver plaisir à ce que tu fais de plus intèressant et de plus beau à chaque instant.

LA PAPESSE vit le moment en total connexion à sa divinité, patiente, tranquille, observant tout, écoutant la voie de son coeur et ça va te permettre te sentir rassurante de faire de ton mieux, en priorizant l' important et en calme, surtout avec calme. LA PAPESSE a "tout le temps du monde" pour conquèrir ce qu' elle veut.

Le bonheur ne consiste pas à réaliser les idéals, sinon à idéaliser la realité Marie Madeleine.

Et en ce moment que nous vivons, c' est très important de vivre des l' intèrieur, des ce que nous sommes en "total integrité" avec notre forme de penser, de faire, de sentir, d' être, de parler ... et alors on verra les fruits à l' extèrieur de nous, parce qu' on savra choisir l' important.

Belle journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Thu Oct 25, 2012 5:22 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Curieux tirage en effet. C'est la 1ère fois que tu poses cette question ! D'habitude, tu gères plutôt bien toutes tes activités (à ce que je crois lire et comprendre de tes posts).

Alors pourquoi cette question ...

Ton tirage : XV - VI - II (total : énergie du Pape, donc rien de bien inquiétant, et toutes les lames vont en déclinant... Freiner le rythme pour retrouver l'essence de Papesse, celle qui "se met en retrait de quelque chose". Du reste, ce sont trois lames qui "divisent" ou ont une valeur "double" comme pour la PAPESSE qui double le 1).

Pour passer du DIABLE à l'AMOUREUX : ERMITE (celui du tirage concernant les mandalas sacrés)
Pour passer de l'AMOUREUX à la PAPESSE : EMPEREUR (structure à revoir ou à modifier ?)

ERMITE et EMPEREUR : SN ! Tu "sens" qu'une modification est à l'oeuvre, tu ne l'appréhendes pas vraiment, ça semble t'effrayer ? D'où ta question ? Mais l'histoire est ailleurs.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Thu Oct 25, 2012 6:52 am

Hello Marie Madeleine :wink:

je partage la vision d'Omicron, il y a une necessité de faire la differentre entre ce qui est de l'ordre de l'obligation mais n'apporte pas réellement de joie (le Diable du coté de l'aspect diabolique de l'Amoureux) et les autres activités que tu aimes faire et qui t'enrichissent...La Papesse de toute façon, apres un moment d'interiorisation , parviendra à couper la corde du Diable, à savoir apprendre à se faire plaisir et faire ce qu'elle aime en priorité sans culpabiliser et apprendre à se passer de l'approbation de qui que ce soit pour ça...

Bises
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Thémis » Thu Oct 25, 2012 8:19 am

Bonjour Marie-Madeleine, :D

avec la papesse qui regarde l'amoureux (ce qu'elle préfère probablement faire d'ailleurs) et le diable plus en arrière-plan ( les contraintes ...birk :) ) pourquoi ne pas faire un programme de la journée.. écrit ou non... sur ce qui est vraiment important à faire et puis le reste? et comme le tirage commence par le diable.. pourquoi ne pas commencer la journée par tout ce qui est moins gai pour en être quitte le restant de la journée et après faire tout ce qui te fait plaisir... en somme ce n'est qu'une question d'organisation....le tout est de ne pas perdre l'essentiel de vue pour que la papesse puisse être pleinement à ce qu'elle aime faire....apprendre... etc.

belle journée,

Thémis (sab)
Thémis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Oct 25, 2012 5:53 pm

Bonjour,

Merci pour vos interprétation.

Je peux vous dire, que l'univers m'a voulu tremper dans mon conflit à 10000000000 % :mrgreen: aujourd'hui.

C'est depuis 11 h du matin que mon téléphone n'a pas arrêter de sonner, pendant que j'étais sur le fixe, mon gsm sonnait et vise versa, j'ai même laisser sonner, et à chaque fois la personne refaisait mon nr 5 minutes plus tard et la je répondais puisque je me disais la il y a un stress. Avec comme résultat que je viens juste de raccrocher avec la dernière personne il y a une heure et demi.

Je n'avais même pas encore pris mon petit déjeuner, donc la je viens de manger un petit truc, avant d'aller souper, quand j'aurais fait ma réponse.

Mais, j'ai eu un mot se matin en me reveillent et c'est le mots promesses et la j'ai compris.

Ici c'est plus tellement sur le faite de ce que j'aime faire et ce que je n'aime pas faire, puisque ca j'ai appris à distinguer et de garder plus que ce que j'aime et à ce niveau là ca le fait plutôt, puisque tous que j'ai mentionner j'aime bien le faire et ci à un moment je n'ai pas envie de le faire je ne le fait pas, je fonctionne encore très rarement par obligation.

En plus c'est pour cette raison là que je ne fais ni de planning, ni d'agenda, sauf pour des RV bien précises, pour justement pouvoir faire en fonction de mes envies et de ce qu'il se présente sur ma journée.

Mais , je pense vraiment que c'est un truc qui remonte des profondeur et la chose, c'est la promesse, je me souviens que je ne supportais pas, quand j'étais enfant, qu'on me prometait quelque chose et que après on ne tenait pas sa promesse et je me souviens que de ca en rapport avec ma mère ou c'est arriver plus d'une fois et cela pouvait me mettre hors de moi. Même si aujourd'hui j'en suis convaincu que ce n'est pas que elle qui à du faire ca, mais de ca part ca ma marquer ca c'est sur.

Et ici j'ai l'impression de faire la même chose, de ne pas tenir ma promesse quand je dis que je vais répondre au postes ou email, puisque c'est la ou je me culpabilise le plus quand je ne peux pas tenir ma promesse puisqu'il y a des choses qui s'intercale. En plus, là il y même presque la honte qui viens avec de ne pas tenir ma promesse.

Donc je retiens que c'est surtout en rapport avec des écrits, ce qui me fait poser la question, qui n'a pas tenu ca promesse sur un écrit et je pense que c'est la bonne question, puisque je sens des palpitations au coeur.

Qui n'a pas tenu ca promesse

:Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On a à nouveau la papesse tout au bout au future, elle tiens un écris.

Qui n'a pas tenu ca promesse sur ou concernant un écrit

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais en tout les cas je sens une grande tristesse monter en moi.

Merci à vous, si vous avez encore des idées n'hésiter pas.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Oct 25, 2012 5:56 pm

hello,

ta mère ?
ou une des soeurs qui t'a élevée au début ? il me semble me souvenir que tu avais raconté ça.

il y a l'idée de quelqu'un qui a promis de t'écrire, peut-être un peu comme on dit "on reste en contact, on s'écrit", et puis finalement pfuit, rien du tout.

peut-être de t'écrire aussi pour t'expliquer quelque chose.

bon je sais pas je suis peut-être dingue marie, mais je vois ton deuxième tirage et "j'entends" comme une voix presque d'enfant qui pleure en disant "maman, maman, maman..." quelqu'un qui appelle sa maman.

sais pas si ça te sera utile.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Oct 25, 2012 7:12 pm

Coucou Omicron,

ta mère ?
ou une des soeurs qui t'a élevée au début ? il me semble me souvenir que tu avais raconté ça.

J'ai pensée aussi à ma mère et en lien avec ma naissance, mais je comprends pas bien de quel promesse en parle là.

Une soeur oui, j'ai été chez eux.

il y a l'idée de quelqu'un qui a promis de t'écrire, peut-être un peu comme on dit "on reste en contact, on s'écrit", et puis finalement pfuit, rien du tout.

Pas en conscience en tout les cas, puisque je ne suis rester que 40 jours après ma naissance chez eux.

peut-être de t'écrire aussi pour t'expliquer quelque chose.

Oui, mais quoi.

bon je sais pas je suis peut-être dingue marie, mais je vois ton deuxième tirage et "j'entends" comme une voix presque d'enfant qui pleure en disant "maman, maman, maman..." quelqu'un qui appelle sa maman.

Je pense que j'ai du crier beaucoup après de maman pendant ces 40 jours, même si je ne pouvais pas encore prononcer le mot.

Ma mère en quoi elle n'a pas respecter ca promesse en vers moi à ma naissance

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si cela peux apporter des informations complémentaires.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Oct 25, 2012 10:15 pm

Bonjour,

La je me sens très fatiguer

Ma mère en quoi elle n'a pas respecter ca promesse en vers moi à ma naissance

5 - 3 = 2 la papesse, être une maman

5 + 3 = 8 la justice, mémoire karmique

18 - 17 = 1 le bateleur, pour l'enfant

18 + 17 = 35 = 8 la justice encore, on boucle un karma

5 + 17 = 22 le mat, l'âme se trouve à l'envers

10 + 3 + 18 + 4 = 35 = 8 la justice, encore le karma

Totale des carte 12 le pendu, arbre généalogique

Mon prochain module au mois de décembre a comme sujet l'abandon

Vais je prendre conscience de certaine choses de mon vecu lors de ce module

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

En plus maintenant qu'il y a des choses qui remonte, je vais demander au tarot

Quel est le karma que j'ai avec ma mère

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y at'il encore quelque choses à comprendre de mon passage chez les soeurs

:Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que en penser vous.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Oct 30, 2012 6:14 pm

Bonjour,

Un petit up si jamais vous avez encore des idées sur les dernières tirages.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT