Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messaggioda Lau » Fri Oct 26, 2012 6:59 am

Bonjour,

j'ai une autre question plus classique et précise... bah voilà j'étais tombé amoureux et cela faisait une éternité que ce n'était pas arrivé, ce genre de sentiment... quand je me réveillais je pensais à cette jeune femme tout le temps a t elle point que tout brillait etc ensuite bah pas vraiment dit ce que je pensais / sentais réellement de mon côté, et après pas eu trop de nouvelles, alors je voulais voir ce que disaient les cartes sur une possible union entre nous... si c'était une grande occasion positive pour nous deux, ou plutôt quelque chose à définitivement laissé tomber ...(je fais des tirages pour moi de temps en temps... mais je ne suis pas un bon interprète de tarot, je m'en sers plutôt pour m'inspirer car je fabule trop :mrgreen: ...)

Merci beaucoup... j'ai toujours admiré les devins, les prophètes etc mais jusqu'ici le tarot ne m'a été efficace pour moi que pour composer des poèmes ;) (là quand je vois le tirage, ça m'"inspire plutôt : à laisser tomber définitivement )

A + merci encore et bonne journée...

Lau

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar12U:
:TppfFR:
Lau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour

Messaggioda omicron » Fri Oct 26, 2012 7:13 am

Hello,

à laisser tomber oui je dirais, mais ça peut être l'occasion d'un joli poème... ;)
ton tirage évoque le troubadour, qui est tombé amoureux, et puis les choses font que ça ne se fait pas, mais il en tirera une chanson, un écrit, quelque chose, une ode...

tu avais vraiment envie de vivre quelque chose avec elle ou bien tu savourais surtout le fait d'être tombé amoureux ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lau » Fri Oct 26, 2012 7:41 am

Yes, merci omicron pour ton interprétation, c'est joliment dit et en plein dans le mille cette histoire de troubadour et tout le reste ;)
à vrai dire ce qui semblait cool à vivre ce que nous partagions bons nombres de passions en commun dont le goût pour la musique de son côté, et du mien de la "poésie" et plus maladroitement de la "musique" aussi, plus des expériences mystiques, ésotériques... etc. notamment pratique du jeûne pour changer d'état de conscience par exemple ... ce qui n'est pas très très fréquent dans ce milieu... plus je sais pas un truc qui faisait qu'on s'arrêtait jamais de discuter... une sorte de bulle ... plein d'idées communes, ça fusait quoi... du coup j'imaginais qu'on allait devenir des ermites musiciens enfin tout un tas de trucs de ce style.. faire un chemin artistique spirituel quoi... plus papilloner ... plus des problèmes vu que je ne peux veux plus toucher aucune drogue comme l' alcool (excepté ces maudites clopes) de mon côté et pas du sien...

mais je crois oui que je savourais le fait d'être tombé amoureux, et simplement l'idée de lui faire des câlins m'enchantait ... en fait ça me faisait le même effet que lorsque j'étais assidu à la prière et à la méditation, ou que je vois une belle représentation de bouddha, marie, jésus etc lorsque je pensais à cette rencontre... après cette énergie est un peu partie avec l'absence :) vu que "les choses ont fait que" (la roue, je n'avais pas capté ce sens tout seul :)...

après j'ai comme un feeling que le seul moyen pour moi de retrouver une compagne sérieusement est de me discipliner à fond d'abord, de stabiliser la matière (depuis le temps !) et de nettoyer beaucoup de choses... et donc d'être en même temps moins fabulateur... et là évidemment peut être cet amour particulier se serait estompé... aucune idée... mais en tout cas je l'aime bien... mais bon.. voilà je me disais si de son côté , elle éprouvait ce même genre de sentiment, autant les partager, cheminer ensemble plus ou moins longtemps, et créer tout un tas d'oeuvres , ce qui m'aurait beaucoup plu ...m'enfin..

En tout cas merci pour ta réponse, qui me semble t il synthétise pas mal le tirage...
Lau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Oct 26, 2012 7:49 am

hello,

oui apparemment tu t'es un peu "arrêté" de marcher, ton énergie semble stagner un peu.
mais comme tu dis, tu sais qu'il ne tient qu'à toi de te remettre en route.

cependant ton tirage me semble aussi évoquer l'idée de suivre un guide.

tu dis nettoyer certaines choses -> dans la MD envers, on a l'idée d'une sorte de pagaille intérieure ou extérieure ou les deux.
épurer dans le Mat, prendre le chemin de la liberté, sortir de l'éparpillement.

peut-être que ce rêve était en partie basé là-dessus, ou aussi peut-être la réminiscence de quelque chose d'ancien, sais pas, tu avais déjà ce rêve enfant ? ou ado ? ou après ? de partager une vie de saltimbanque avec un compagnon de chemin ou une compagne de chemin ?

tu dis 'retrouver" une compagne sérieusement -> il y a eu une rupture sévère dans le passé ?
ça pourrait être ça cette maison dieu envers qui t'a mis en pagaille à l'intérieur ?

ta roue tourne (ton évolution, ton chemin de vie, ça avance), mais il faut l'accompagner...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lau » Fri Oct 26, 2012 10:22 am

oui oui oui,

la putain de rupture sévère et la deuxième encore pire ;)

pour le rêve de compagne ... oui peut être même remonté à quand j'avais 6 ans je disais à mes parents je veux un frère jumeaux ... :=) après ado aussi avec ma première compagne... jack kerouac et co. mais au final ça s'est barré en free style et l'étude des mondes cachés à la force de l'intellect a coincidé avec la fin de la relation...

après quand je suis passsé en mystique total, comme solution de grâce qui m'a permis de me remettre d'un truc où j'avais la probabilité (du moins c 'était peut être ce que je croyais mais c t chaud qd même ) de pas finir vivant ou avec un boût d'âme en moins... ça a été ma première révélation : wahou... ce frère jumeau que je cherchais était là depuis toujours... mais maintenant je me suis remis dans le chaos et du coup c'est comme si on était à nouveau séparé , et entre temps j'avais pas fini de voir ce qu'était ce frère jumeau et si c'était bien un frère jumeau et pas autre chose si c'était une aide ou un diabolo déguisé.. mais je le considère toujours comme MOI maintenant, même si la ligne est super brouillée en ce 26 oct 2012 :evil: alors du coup je le recherche ailleurs en sachant au final que c'est pas très sérieux , mais bon que si je tombe sur une autre mystique avec qui jeune ou trippe pendant des jours entiers peut être qu'on pourrait se promener chacun dans notre corps/âme en même temps... un peu comme si Bouddha d'un coup arrête sa méditation et retourne chez Maya, cherche une autre femme et se remet au tir à l'arc ...comme dans le passé vu que je n'ai plus aucune discipline ( l'hermite ?...) et des ennuis matériels (et la clope).. et trop l'amour du barratin... mais par contre... je crois voir une possibilité pour "sortir de l'éparpillement" ... et du coup ma prochaine question va être tip top précise... car ... ouep... peut être, peut être pas...

mon énergie a tendance à stagner oui c'est vrai, mais je sens que quelque chose peut à nouveau faire prendre un chemin d'évolution assez radical mais pas certain non plus... car il y a le désir lié au mystère + à la souffrance que j'éprouve dans mon corps, au fait que j'ai quelque part d'être une unité non séparée.. alors qu'à un moment cela ne me faisait plus peur mais que la météo s'est retournée contre moi avec les ennuis matériels, au moment où je ne désirais (presque) plus que Dieu.puis ensuite tous les ennuis matériels qui me désespèrent comme un retour de baton, et en même temps une soif de connaissance absolue , déjà trouvée par illumination mais pas maintenue bien "longtemps"... du coup ... ouep ... ce troisième tirage... peut être pour réunir tout ça dans un être...

Hey merci

Paix ,

j'espère que ça dérange pas, je pose une autre question.......... dans le prochain topic.... ci mer ... marrant.
Lau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT