Bonjour Omicron,
Merci pour ta lecture,
l'ange joue de la musique ... ahahah !
honnêtement oui hormis le fait de vivre en ville, comme tu le soulignes avec l'impératrice envers...j'ai par le passé, suite à un truc genre "méthode Gurdjiev" en live 24h/24H pendant un an, été si dépouillé d'égo et du mode de fonctionnement / perception "normal" dans cette société (il y aurait beaucoup à définir) qu'une fois passé un certain cap je suis mort à 90 % au monde... après whaou... je n'avais plus que Dieu à prier ... et je ne voulais plus que Dieu... du coup j'ai pris en deux / trois semaines/ un mois/ deux mois une ascension et une confiance en MOI / DIEU...qui m'a décoiffé (j'avais d'ailleurs rasé mon crâne par la même occasion) ... très vite je me suis plus senti en phase/paix avec les arbres et les écrits des sages, la mer.. j'avais une énergie énorme (comparée à celle que j'ai connu pendant tout le restant de cette vie) qui me donnait accès à d'autres perceptions (notamment avec les pierres, les rêves, les intuitions, les animaux, les idées, le son aussi, et une sensation d'être le monde et de le vivre en entier, chaque personne qui était dissociée de ce canal très conscient me posait problème, soit je l'évitais, soit je "devais" prier guérir la personne etc... en sachant que je n'avais pas encore fini mon exploration...j'ai hésité entre vivre comme un ermite ou reprendre l'étude de la musique et du qi gong pour transmettre aisément ce que je percevais (et créais)...) à un moment au lieu de suivre le flow, j'ai commencé à traîner un peu . j'ai décidé de retourner en ville pour étudier l'an passé sans succès... presqu' un an de "perdu"... moins d'énergie dans un lieu froid et pluvieux, après j'suis reparti ailleurs au soleil, c'est cette année.. et là ben ouep j'ai en quelque sorte fait du sur place,"deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil allons y"... j'ai repris la clope entre temps (la première ça a ressemblé à la sensation que t'as à disneyland , quand tu descends de la montagne russe bien sûr)... en fait le gros soucis que j'ai eu pour continuer la lancée a été l'absence d'argent... ça m'a contraint à "penser", ne serait ce que pour retrouver un toit ... après, maintenant je suis retombé dans un monde de perception normal/occidental en quelque sorte , c'est super contagieux : =) .. ma priorité n'est plus du tout comment briser toutes les barrières de la conscience / Dieu, être en paix, où est la Vérité etc... d'où le passé... car je revis comme "avant" maintenant quand je t'écris, avec beaucoup de choses émotionnelles, de la fumée, de la colère, des soucis et plus comme un "sage"...
voilà en gros pourquoi le passé, il y a d'autres choses dans ce passé mais je ne peux pas vraiment en parler ici.
//
\\
...
AMOUR
Ouf... My GOD :!
Pour la stabilité matérielle, y a pas mal de soucis au niveau de ce sur quoi je peux compter et rien n'est encore défini (reprises d'étude : grosse galère, j'ai pesté pendant trois semaines alors c'est quoi le délire je reste au RSA et surtout aucun projet, ne fait rien reste au RSA tu seras tranquille comme ça )mais je pense que ça devrait se faire, ça sera peut être pas très stabilisant mais le minimum (presque ? )vital c'est possible (rien n'est encore décidé, administrations, je te passe tous les détails pour les bourses d'étude dans mon cas et tout le bazar que je me suis coltiné pour un toit, m'inscrire à la fac et avoir un financement quelque part, affaire non officiellement résolue à ce jour etc...). J'ai un logement en ce moment, je le quitte car il est situé juste en bas de 4 avenues et d'un tram... je déménage demain dans un lieu plus calme... j'ai assez de bruit potentiel en moi ... aum..
Voilà , bah ce qui chiffonne ça doit être, quand vais je enfin redevenir conscient ? j'en sais rien... nchallah la roue de fortune.. et construire... ouep stabiliser la matière... ça serait peut être pas mal ... depuis le temps...
La suite va montrer comment ...
MERCI .........
voilà en fait, aussi, j'aime raconter mes expériences farfelues et c'est lié à la " musique " et tout le reste, après il y a quelque chose qui est profondément déréglé en moi, peut être aussi ça ... et ce qui est déréglé, quand je l'enverais ou l'enlèverai plutôt, je ne sais même pas si la Terre sera la même ensuite... c'est pour te dire comment je me sens déréglé
et qu'il y a quelque chose qui me tracasse oui... à l'heure actuelle je ne sais le définir. j'ai eu des aperçus...
transition...
Bonne fête D'Halloween !!!
l°D