Salut Phil,
soit mais n'existe t il pas parfois un décalage entre les mots et les actes parfois...cela fait partie des "surprises" de la vie.
Eh oui certes, mais néanmoins il te faut prendre en compte la première personne intéressée, car au-delà du tarot, le plus à même de dire ce qu'il envisage de faire, c'est lui-même.
Mais je pense que lorsque il y a de l'amour tout est possible sauf si l'autre est très calculateur, plus dans un intéret économique.
Ca fait deux fois que tu parles de ça, "l'interet économique". C'est étrange comme expression, non ?
Je veux dire, c'est quoi un interet économique dans des relations humaines ? se faire entretenir ? à part ça je vois pas....
Pour vous donc cela est juste une aventure sans avenir....
Alors si tu veux je vais revenir au tirage :
- il y a manifestement des attachements très forts dans la situation présente, je ne sais pas de quelle nature sont ces liens, mais ils ne laissent pas beaucoup de liberté ; alors est-ce que ça concerne ton ami ? toi-même par rapport à lui ? peut-être un peu des deux en même temps...?
Quoi qu'il en soit, le diable tient bien en laisse ses deux petits diablotins.
Il est avec une femme ? Il y a deux femmes dans le futur, l'impératrice et la papesse à l'envers. Bon le monde, ça peut aussi être autre chose, une réalisation, donc on va dire que je la "compte" pas comme femme ici.
Il est jeune ton ami ? est-ce que ça pourrait être le bateleur ?
La carte du monde au futur ne parle pas nécessairement d'une construction. C'est pas très "concret" comme carte le Monde. C'est plutôt une sorte d'épanouissement global, mais je pense que si on avait voulu te parler de construction commune, tu aurais eu d'autres cartes comme l'empereur, ou la maison-dieu.
En résumé, j'ai l'impression que ça peut être une très belle relation, qui vous épanouisse l'un et l'autre, quoi que attention quand même aux attachements et à la dépendance.... on y perd sa liberté et son discernement.
Mais par contre je n'ai pas l'impression que ça soit voué à "sortir au grand jour".
Bises
Maïna