Construction ou non

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Construction ou non

Messaggioda cenneugel » Wed Oct 14, 2009 5:19 am

Bonjour,
Actuellement je suis amoureux d'une personne qui n'est pas libre , lié je pense par intéret économique plus qu'amoureux. Toutefois, je voulais savoir si je pouvais envisager une réelle construction avec cette personne dans l'avenir ou cela restera t il épisodique.
Merci de votre réponse.
Cenneugel

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar15D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
cenneugel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Construction ou non

Messaggioda maïna » Wed Oct 14, 2009 7:21 am

Bonjour,

Tu es un homme, et cette personne est une femme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cenneugel » Wed Oct 14, 2009 11:41 am

Bonjour,
oui suis un homme et l'autre personne également.

cenneugel
cenneugel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Oct 15, 2009 8:14 am

Bonjour,

Tu es déjà en relation avec cet homme ou pas ?

Lui as-tu déjà demandé ce qu'il ressentait à ton égard ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Construction ou non : pour Maina

Messaggioda philfree20 » Thu Oct 15, 2009 2:44 pm

Bonjour maina,

merci de me répondre, oui je suis déjà en relation avec lui et les moments passés ensembles sont magique tant pour lui que pour moi.
Il est vrai qu'il a des sentiments forts pour moi mais dans un même temps il m'a fait comprendre qu'il ne quitterait pas ce qu'il a aujourd'hui construit en relationnel avec l'autre personne.
cenneugel
philfree20

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Oct 16, 2009 11:08 am

Salut,

Il est vrai qu'il a des sentiments forts pour moi mais dans un même temps il m'a fait comprendre qu'il ne quitterait pas ce qu'il a aujourd'hui construit en relationnel avec l'autre personne.

Eh bien alors... tu as déjà ta réponse, non ? :mrgreen:
Tu espérais que le tarot te dise que si, quand même finalement il allait changer d'avis ? :mrgreen:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Construction ou non pour maina

Messaggioda philfree20 » Fri Oct 16, 2009 12:40 pm

Bonjour,
soit mais n'existe t il pas parfois un décalage entre les mots et les actes parfois...cela fait partie des "surprises" de la vie.
Mais je pense que lorsque il y a de l'amour tout est possible sauf si l'autre est très calculateur, plus dans un intéret économique.
Pour vous donc cela est juste une aventure sans avenir....
Merci de votre réponse
philfree20

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Oct 16, 2009 1:00 pm

Salut Phil,

soit mais n'existe t il pas parfois un décalage entre les mots et les actes parfois...cela fait partie des "surprises" de la vie.

Eh oui certes, mais néanmoins il te faut prendre en compte la première personne intéressée, car au-delà du tarot, le plus à même de dire ce qu'il envisage de faire, c'est lui-même.

Mais je pense que lorsque il y a de l'amour tout est possible sauf si l'autre est très calculateur, plus dans un intéret économique.

Ca fait deux fois que tu parles de ça, "l'interet économique". C'est étrange comme expression, non ?
Je veux dire, c'est quoi un interet économique dans des relations humaines ? se faire entretenir ? à part ça je vois pas....

Pour vous donc cela est juste une aventure sans avenir....

Alors si tu veux je vais revenir au tirage :
- il y a manifestement des attachements très forts dans la situation présente, je ne sais pas de quelle nature sont ces liens, mais ils ne laissent pas beaucoup de liberté ; alors est-ce que ça concerne ton ami ? toi-même par rapport à lui ? peut-être un peu des deux en même temps...?
Quoi qu'il en soit, le diable tient bien en laisse ses deux petits diablotins.

Il est avec une femme ? Il y a deux femmes dans le futur, l'impératrice et la papesse à l'envers. Bon le monde, ça peut aussi être autre chose, une réalisation, donc on va dire que je la "compte" pas comme femme ici.

Il est jeune ton ami ? est-ce que ça pourrait être le bateleur ?

La carte du monde au futur ne parle pas nécessairement d'une construction. C'est pas très "concret" comme carte le Monde. C'est plutôt une sorte d'épanouissement global, mais je pense que si on avait voulu te parler de construction commune, tu aurais eu d'autres cartes comme l'empereur, ou la maison-dieu.

En résumé, j'ai l'impression que ça peut être une très belle relation, qui vous épanouisse l'un et l'autre, quoi que attention quand même aux attachements et à la dépendance.... on y perd sa liberté et son discernement.
Mais par contre je n'ai pas l'impression que ça soit voué à "sortir au grand jour".

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda philfree20 » Sat Oct 17, 2009 10:21 am

bonjour maina,
un grand merci pour ta perspicacité et ton dévouement. Il est en couple avec un homme.
Ton interprétation des cartes m'éclairent.
Un grand merci
Phil
philfree20

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT