Bonsoir omicron
Si quelque chose s'opposait à moi, je faisais tout pour en sortir
Donc, si je cherche bien :
la seule chose que mon père m'a refusé : il s'est opposé à ce que je passe mon permis planeur, il avait peur je crois car la piste d’atterrissage était dangereuse. (c'était un ancien aviateur)
Après il ne s'occupait pas de nous, donc pas d'opposition, plutôt une très grande rébellion. Je suis partie de chez lui à l'âge de 16 ans.
Il m'a laissé libre de faire ce que je voulais mais j'ai dû me débrouiller par moi même.
J'ai été émancipée et dès l'âge de 18 ans j'ai commencé à travailler en quittant ma région d'origine.
Il y avait par contre une grande différence entre la famille de ma mère et celle de mon père.
Ma mère très catholique et mon père avec une religion de l'Univers plutôt
Le flou du côté des origines de mon père (nous avons appris bien plus tard une origine juive)
Donc un côté très "rangé" dans la branche maternelle (sauf ma mère qui a toujours fait ce qu'elle voulait)
un côté très "désordre" dans la branche paternelle (ma grand-mère qui divorce, à l'époque ça ne se faisait pas, puis remariée, cartomancienne et chanteuse à ses heures de loisirs)
Est-ce que là je fais ce que je veux ?
Il me semble que si j'étais plus riche, je ne serais que dans la création, les stages zen et Camoin.
Après ma vie en couple, je ne sais pas du tout.
Depuis le début de mes premiers amours (à l'âge de sept ans), je suis à côté de la plaque, j'ai pas le décodeur.
Il me manque l'intelligence, le discernement et la lucidité
Là je baisse les bras.
A bientôt
Alysa