partir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir

Messaggioda harry » Sun Oct 28, 2012 2:11 pm

Bonjour à toutes et à tous, :wink:

J'ai l'impression que je suis en train de boucler un cycle ... je ne sais exactement à quoi cette impression tient mais c'est en partie la conséquence du fait que je ne veux pas continuer à faire pour les 15 années qui viennent tout à fait la même chose que ce que je fais déjà depuis 15 ans, même si au fil de ces 15 ans déjà écoulés, il s'est passé des tas de choses bien différentes ... heureusement ! J'ai envie d'évoluer professionnellement, je ne sais pas encore bien dire comment précisément ... peut-être y aura-t'il une évolution discrète pas adaptations successives ou au contraire un changement beaucoup plus grand ... cela reste à définir ... tout sera fonction je crois des opportunités à saisir ...