partir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir

Messaggioda harry » Sun Oct 28, 2012 2:11 pm

Bonjour à toutes et à tous, :wink:

J'ai l'impression que je suis en train de boucler un cycle ... je ne sais exactement à quoi cette impression tient mais c'est en partie la conséquence du fait que je ne veux pas continuer à faire pour les 15 années qui viennent tout à fait la même chose que ce que je fais déjà depuis 15 ans, même si au fil de ces 15 ans déjà écoulés, il s'est passé des tas de choses bien différentes ... heureusement ! J'ai envie d'évoluer professionnellement, je ne sais pas encore bien dire comment précisément ... peut-être y aura-t'il une évolution discrète pas adaptations successives ou au contraire un changement beaucoup plus grand ... cela reste à définir ... tout sera fonction je crois des opportunités à saisir ...

Parmi les questions qui m'occupent actuellement, il y a notamment celles qui concernent un départ du pays = quitter la terre où je suis né ... pour aller vivre sous d'autres cieux ... C'est en fait la toute première fois que pour moi je puis envisager de quitter la Belgique pour aller vivre ailleurs sans vivre cela comme un déracinement ... peut-être suis-je un peu plus en paix avec mes "racines" ... Quant au pays d'accueil, je pense pour le moment plutôt à des pays francophones ... même si je suis prêt à changer de langue de travail ... pour moi, changer de langue est une perspective positive en fait ... en tout cas pour le moment ... Je pensais donc à deux "destinations" possibles : la Suisse et le Sud-Ouest de la France ... et je souhaitais interroger le Tarot quant à la pertinence pour moi de quitter la Belgique pour aller vivre ailleurs. Alors, si cela vous inspire ...

Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'aller m'installer prochainement en Suisse francophone pour y travailler ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'aller m'installer prochainement dans le Sud-Ouest de la France (Pays Basque français) pour y travailler ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14U:

Et enfin ...

Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'aller m'installer prochainement dans le Pays Basque Espagnol pour y travailler ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci d'avance à celles et ceux qui se sentiront inspirés par ces tirages !

Belle journée à vous ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: partir

Messaggioda omicron » Sun Oct 28, 2012 3:17 pm

Hello Harry,

La suisse je dirais bof bof.
Même carrément bof.
Ca a l'air vachement compliqué en fait, et y'a des écueils et obstacles sur la route.

Le pays basque français, pourquoi pas, disons que ça se réfléchit effectivement.
Ta femme en pense quoi ?
La force envers, je me demande si elle serait d'accord.

Le pays basque espagnol, pourquoi pas aussi, mais ce pendu m'intrigue et m'embête un peu au milieu. Qu'est-ce qui t'attirerait là-bas ?

Bon globalement, on a la question de ce que pense ta femme. Dans le tirage sur la Suisse on a aussi force et empereur.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Oct 28, 2012 4:12 pm

Coucou Harry,

Quand j'ai lu ton introduction j'ai de suite penser à l'Espagne.

Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'aller m'installer prochainement dans le Pays Basque Espagnol pour y travailler ?

Et pour moi c'est le tirage qui est le plus positive.

En plus quand je régarde les lames qui ce cache derrière ce tirage, j'arrive à deux fois à la notion de roue de vie, de karma, donc oui pour moi c'est en lien avec une mémoire karmique.

Le mat, l'âme, ta personne, le pendu, prends une pause de reflextion, afin de regarder les choses sur un autre angle, l'empereur, et de voir dans quel territoire il va s'installer. Et pour moi l'empereur est déjà bien installer là.

Maintenant de la à voir ci il faut déménager réellement ou juste prendre conscience de quelque chose, c'est encore une autre question.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Oct 29, 2012 11:30 am

Salut omicron, :wink:

omicron ha scritto:La suisse je dirais bof bof.
Même carrément bof.
Ca a l'air vachement compliqué en fait, et y'a des écueils et obstacles sur la route.

Oui, suis d'accord avec toi ... avec un tirage pareil, c'est pas très engageant ... :? Que de cartes à l'envers ... Quand on parle de la Suisse, ce qui nous arrête, c'est quelque chose du côté de ... comment dire ... je ne voudrais pas froisser les ami(e)s Suisses de ce forum ... bon, on aurait plutôt envie de s'installer dans un pays plus "chaud" (je ne parle pas météo là ...) ... parce que ma femme, qui vient du Sud, en a soupé du manque de spontanéité des Belges dans leurs relations ... maintenant, tout est relatif évidemment = il y a des Suisses hyper-spontanés et des Espagnols plus coincés.

A part ça, le tirage dans son ensemble semble augurer de bien des difficultés.

omicron ha scritto:Le pays basque français, pourquoi pas, disons que ça se réfléchit effectivement.
Ta femme en pense quoi ?
La force envers, je me demande si elle serait d'accord.

Je pense qu'elle est pas contre ... mais je ne parviens pas encore à réellement savoir ce qu'elle en pense ... je pense qu'elle-même n'est pas encore tout à fait au clair avec ce qu'elle veut ... en fait, nous en parlions hier, l'idée serait peut-être de changer de maison et de rester en Belgique ... le choix est compliqué quelque part parce que la crise économique est là et, pour le moment, nous avons tous les deux un travail avec plein de points d'interrogation en ce qui concerne les opportunités à l'étranger ...

omicron ha scritto:Le pays basque espagnol, pourquoi pas aussi, mais ce pendu m'intrigue et m'embête un peu au milieu. Qu'est-ce qui t'attirerait là-bas ?

J'aime l'authenticité des Basques ... ce sont des gens "vrais" ... et il y a aussi le contact avec la nature ... la mer et la montagne ... Quant à ce pendu, c'est vrai qu'il m'intrigue aussi ... je ne sais pas ce que cela pourrait signifier ...

omicron ha scritto:Bon globalement, on a la question de ce que pense ta femme. Dans le tirage sur la Suisse on a aussi force et empereur.

Deux fois la force-R ... regardée par une carte masculine ... Ma femme passe par des moments dépressifs depuis quelque temps maintenant et cela est en partie lié à nos conditions de vie et à ses conditions de travail ... peut-être est-ce cela aussi que cette XI-R représente.

Merci à toi, omicron ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Oct 29, 2012 11:34 am

Coucou Marie-Madeleine, :wink:

Marie Madeleine ha scritto:Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'aller m'installer prochainement dans le Pays Basque Espagnol pour y travailler ?

Et pour moi c'est le tirage qui est le plus positive.

En plus quand je régarde les lames qui ce cache derrière ce tirage, j'arrive à deux fois à la notion de roue de vie, de karma, donc oui pour moi c'est en lien avec une mémoire karmique.

Les enjeux karmiques nous occupent pour le moment beaucoup et je me dis parfois qu'il serait bon de se dégager de certaines charges avant de décider ... à moins que ce départ/déménagement soit à lui seul une partie de la solution à ce niveau, qui sait ?

Marie Madeleine ha scritto:Maintenant de la à voir ci il faut déménager réellement ou juste prendre conscience de quelque chose, c'est encore une autre question.

C'est un aspect qui nous occupe, effectivement ... prendre conscience de quelque chose ... à méditer ...

Merci, Marie-Madeleine ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Oct 29, 2012 11:38 am

Peut-être est-ce la moment de poser cette question au Tarot :

Est-il préférable et bénéfique pour ma femme et moi que nous travaillions à résoudre une série de charges karmiques avant de décider de quitter notre maison pour soit en trouver une autre en Belgique, soit nous installer à l'étranger ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar17U:

Sais pas ce que vous en pensez ...

Merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN