omicron ha scritto:hello,
on dirait que l'une (la plus jeune) a suivi le modèle de l'autre, parce que le modèle maternel était pas tout à fait satisfaisait ou juste.
c'est toi la plus jeune ou ta soeur ?
l'étoile -> fait comme le monde -> la petite soeur fait comme son aînée.
conclusion -> c'est à la plus jeune de vous deux de défaire ce lien.
l'autre ne peut pas y faire grand chose à mon sens.
c'est un lien de type cordon, comme avec les parents.
c'est à l'enfant de défaire ce cordon, pour faire sa propre vie.
donc il y en a une de vous deux qui doit défaire ce cordon, pour faire sa propre vie, et non plus "copier" sa grande soeur.
il y a aussi l'idée de la recherche du regard de la mère on dirait.
on a le bloc des parents à gauche : papesse justice pape et empereur.
et les deux filles, monde et étoile.
la première ouvre la voie, la deuxième suit.
c'est donc un lien identitaire qui appartient à l'une de vous deux, la plus jeune. (et du coup s'est transposée sur la soeur aînée, par observation des faits, mais en fait ça ne vient pas de la soeur aînée)
enfin à moins que celle de vous deux qui est l'aînée ait entretenu ce lien et ce modèle... genre "fais comme moi", ou ait pris un rôle de mère de substitution volontairement.
là il y aurait alors un truc à défaire aussi du côté de la soeur aînée.
comment le couper, il n'est pas question de couper en fait, il s'agit simplement de prendre conscience que même si vous êtes sorties de la même matrice, vous êtes deux individus à part entière différentes.
il y a donc la notion de sortir de la matrice jusqu'au bout, accepter de naître, et de tracer son propre chemin.
mais encore une fois ça concerne peut-être surtout celle de vous deux qui a pris modèle sur l'autre.
je ne sais pas, je me demande si quelque part, mon subconscient ne me bloque pas pour avancer, tant que je ne la sens pas heureuse, tant que je me sens inquiète , c'est curieux...
omicron ha scritto:hello Arcane,
il me semble qu'il y a une sorte d'illusion dans cette idée de gémellité, diable à côté du soleil envers dans ton tirage.
il faudrait peut-être regarder ce qui maintient cette idée, qu'est-ce qu'elle véhicule, quel "bénéfice" elle apporte, (même si par ailleurs cela vous pose problème, mais il peut y avoir des bénéfices parallèles à certains attachements, inconsciemment).
est-ce que vous auriez l'impression de vous "perdre" l'une l'autre si vous n'aviez plus cet écho en miroir, le lien sous cette forme-là ?
on voit le lien entretenu par la pensée de l'impératrice envers, à côté du pendu envers.
il y a bien un attachement à quelque chose.
après, le truc serait de voir aussi si cet écho est un réel empêchement, ou pas.
en quoi est-ce que tu as l'impression que ça te bloque ou que ça vous bloque ?
je ne sais pas, je me demande si quelque part, mon subconscient ne me bloque pas pour avancer, tant que je ne la sens pas heureuse, tant que je me sens inquiète , c'est curieux...
peut-être demander au tarot aussi si le déblocage de l'argent (que tu attends, et elle aussi donc si j'ai bien compris ?) va libérer des choses dans la problématique avec ta soeur.
est-ce que tu penses qu'il y a un lien entre le fait que l'argent ne se libère pas, et le fait d'avoir cette problématique avec ta soeur ?
est-ce que quand vous étiez enfant, ta soeur était beaucoup avec toi ? elle te suivait beaucoup ? dans les premières sorties, ado, tu l'emmenais avec toi ? vous aviez les mêmes amis ? ou bien chacune avait sa propre vie de ce côté-là ?
Marie Madeleine ha scritto:Qui était l'ange gardien de ta grand mère.
Marie Madeleine ha scritto:Sa soeur ainée peux-être qui est décedé trop tôt et du coups sa petite soeur a du prendre ca place. Une culpabilité inconsciente peux ce véhiculer lier à ca.
Marie Madeleine ha scritto:Tu dis toujours que ton grand père à perdu son grand amour, mais sa première femme en pensait t'elle autant, il était réellement son grand amour à elle aussi.
Marie Madeleine ha scritto:On retrouve l'arcane sans nom à l'envers, qui se pointe vers la transmission du pape, que pouvait t'il pas être transmis en plus c'est tempérance, l'ange, qui pointe l'arcane sans nom à l'envers vers le pape, le grand père.
En plus dans se tirage on à le soleil à l'envers, la fratrie.
Il aurait été bien d'avoir les informations sur la soeur de ta grand mère, peux-être le travailler intuitivement.
Puisque, je pense que la il y a encore une vérité cacher.
Visitano il forum: Tia e 60 ospiti