Evolution d'un dossier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'un dossier

Messaggioda Alinéa » Wed Oct 14, 2009 1:55 pm

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment va évoluer notre dossier avec l'un de nos clients. J'ai fait ce tirage.

:Tar19U: :Tar14U: :Tar20U:
:Txtnext: :Tar15D: :Tar18D: :Tar21U:

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?? Il me semble que tout devrait bien se terminer mais avec le diable et la lune à l'envers.....j'ai une grande méfiance en ce qui risque d'être proposé!!
Merci d'avance

Alinéa
Alinéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution d'un dossier

Messaggioda ANNA » Wed Oct 14, 2009 4:00 pm

Hola Alinéa,
dans un comencement il peut y avoir des discussions, il peut que ce client ne soit pas du tout d' acord. Mais je crois que le ciel va aider et à la fin il peut y avoir une bonne communication entre vous, pour que l' evolution de ce dossier soit une réussite totale.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution d'un dossier

Messaggioda Alinéa » Wed Oct 14, 2009 4:03 pm

ANNA ha scritto:Hola Alinéa,
dans un comencement il peut y avoir des discussions, il peut que ce client ne soit pas du tout d' acord. Mais je crois que le ciel va aider et à la fin il peut y avoir une bonne communication entre vous, pour que l' evolution de ce dossier soit une réussite totale.

Atentement.

ANNA

Merci Anna pour le moment que tu as passé sur ma question
Alinéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT