nouveau départ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau départ?

Messaggioda berthe » Wed Oct 14, 2009 3:03 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que je démarre de nouveau ?dans mon job?
merci d"avance de me dire ce que vous voyez
tres cordialement :D
berthe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouveau départ?

Messaggioda Alinéa » Wed Oct 14, 2009 4:00 pm

Bonjour Berthe,

Il semblerait que vous ayez fait table rase du passé, mais on dirait que l'Arcane sans Nom veut faucher ce présent qui semble très stable et vous mets dans la confusion avec un choix subi (6 envers)... Il y a des restructurations dans votre travail actuellement ou en prévision ?
On voit par la suite, beaucoup de blocages, d'obstacles. Les conseils ne sont plus transmis correctement il me semble que les difficultés professionnelles soient confirmées avec le Pape qui marche sur la tête, Tempérance à beau le regarder, la communication ne passe plus très bien.
Avec elle, il faut garder confiance et savoir être patient.
Apparemment, les choses vont bouger, vous terminez avec le Monde qui laisse présager la réussite, le couronnement d'une entreprise et comme il regarde le Diable...soyons fous...vous aurez une meilleure rémunération, vous allez peut-être oser quelque chose, une idée de génie, qui remettrait le Mat sur ses pieds et partir vers des horizons nouveaux !!

Amicalement,
Alinéa
Alinéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berthe » Wed Oct 14, 2009 4:38 pm

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de m'avoir répondu j'attends beaucoup d'un projet en Chine ce serai fabuleux que ça marche mais soyons fous!!!!
berthe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berthe » Wed Oct 14, 2009 4:40 pm

le ^pendu à la fin c'est moche ?????????
a bientot peut etre que je fais trop de tirages ce qui polue les questions !!! :roll:
berthe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT