Que va t il se passer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va t il se passer?

Messaggioda natacha » Sun Nov 04, 2012 9:28 am

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:

que va t il se passer sur le plan planétaire en déc 2012 ?
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que va t il se passer?

Messaggioda Coelia » Sun Nov 04, 2012 11:32 am

Bonjour Natacha,

Question très intéressante :wink:

Pour ma part, je vais rester très terre à terre... mais l'hermite à l'envers avec ses poches vides qui éclaire la tempérance, me fait penser à beaucoup de rigueur en matière d'économie.

Cette lune, on dirait que quelque chose sort de l'ombre côté financier... Bon, par contre, j'ignore s'il s'agit d'une nouvelle taxe (oui, encore !) ou s'il s'agit d'une affaire financière qui va faire la une des journaux... je pense qu'il s'agit plutôt de ça car la lune est aussi une lame de communication. DOnc pour moi, un scandale financier qui voit le jour.

Bon, je peux me planter, je ne suis que novice... mais j'aime beaucoup ta question :wink: :mrgreen:

Belle journée à toi.

Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Nov 04, 2012 2:25 pm

Bonjour natacha,

selon mon avis, ce période difficile ( nomené "crise") à vivre dans l' actualité, au niveau des diferents pays, va se traduire à un changement positif de conscience des habitants qui va enmèner à une période de paix, d' harmonie et de bien être pour un mieux vivre à d' autres niveaux, dans tous les sens: spirituel, materiel, economique, social ... en concordance avec l' évolution planetaire.

Le ciel aide. Tout est bien.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Nov 04, 2012 3:08 pm

Interessante ta question Natacha...
On voit bien qu'il y a actuellement une crise economique, qui en solution demande multiples changements...
Bon, ceci dit, Temperance m'incite à penser qu'il y aura une legère amelioration....en tous cas, pas de gros changements selon moi, la situation perdure...les changements ne sont pas d'un coup d'un seul...Temperance ça indique tout simplement la continuité ou une amelioration quand on pose la question sur un changement ou non à venir...(sous entendu dans ta question... :wink: )

à noter qu'on passe quand meme de l'abondance au passé (les deniers qui degringolent dans la Maison -Dieu) aux économies de Temperance...

Bon ben, ya plus qu'à attendre le mois de Decembre... :mrgreen:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Nov 04, 2012 4:20 pm

Veux t-on de plus grand changement qu' accepter la realité telle qu' elle est, dans une prise de conscience que permet voir Tout, dans une position de calme moderé?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT