bonjour carolita,
déjà je pense que ta décision a été bénéfique : lui dire que tant qu'il ne savait pas ce qu'il voulait etc...
tu apparais dans l'impératrice, bien posée, qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, c'est un bon point de départ.
cela déconstruit certaines choses des prémisses de la relation, histoire de ne pas entretenir de truc instable ou insatisfaisant, et de ne pas baser une relation sur quelque chose de mouvant.
c'est très positif à mon sens. ton mouvement est bon et tu as fait ce qu'il fallait faire.
si on additionne les deux cartes du passé, impératrice et chariot, on avait la roue de fortune, un peu l'idée de la rencontre amenée par la vie, mais qui tourne un peu "en roue libre", genre des hauts et des bas, des mouvements contradictoires, ce qui correspond à ce que tu expliques de son attitude au départ.
la maison-dieu au présent déconstruit ce fonctionnement, en disant : bon ben si c'est comme ça, on laisse tomber pour l'instant.
c'est très sain.
après il semble que lui dans un futur proche se "stabilise", dans l'empereur, c'est à dire justement en arrive à savoir ce qu'il veut.
l'empereur est dans le tarot le compagnon de l'impératrice, donc on peut penser que cela pourrait aboutir à une relation équilibrée et sans prise de tête.
en fait ça dépend de lui surtout.
mais ce tirage bien que tout à l'endroit, ne me semble pas "certain" sur l'issue.
il me semble possible que les choses en restent là, et que finalement ça lui convienne à lui de rester juste "amis".
je me demande s'il a tellement apprécié le fait que tu lui mettes les points sur les i comme ça...
comment a-t-il réagi quand tu lui as dit ça ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"