da omicron » Tue Nov 06, 2012 2:27 pm
hello,
ben je dirais réfléchir à ce qu'il t'apporte, ce que cette relation t'apporte, et aussi à ce qu'elle ne t'apporte pas, et même ce qu'elle "t'enlève".
je crois que là il n'y a que la clarté et les prises de conscience qui vont te permettre d'accepter l'idée de cette décision d'arrêter la relation.
pour ça je crois qu'il faut vraiment regarder en toi et réfléchir, et voir ce qui t'accroche à cet homme, qu'est-ce que tu cherches dans cette relation, et qu'est-ce que tu y trouves, qui fait que tu n'arrives pas à envisager que ça s'arrête.
il faut que tu regardes ce qu etu ne veux pas perdre, ce que tu veux absolument conserver, dans ce qu'il t'offre.
pour savoir vraiment ce qui te relie à lui, et après décider si oui ou non c'est une bonne raison pour continuer alors que ça te fait souffrir ; et si oui ou non, tu ne peux trouver ça qu'avec lui, ou bien que tu pourrais le trouver autrement dans ta vie et donc arrêter d'entretenir une relation destructrice.
là tu n'as pas à "faire" je crois, tu as à réfléchir, et conscientiser les choses, te demander très clairement ce que tu ne veux pas perdre, et pourquoi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"