Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ah bon???Tu crois?!! . Alors je n'ai qu'un mot à dire : youpi!!!! Mais avant de me réjouir, pourrais-tu me dire si nos relations seront améliorées? Merci et bonne journée Cartevitale
isabella2808 ha scritto:Alors je n'ai qu'un mot à dire : youpi!!!!
Mdr, avoir un contact ne signifie rien d'autre que "rétablissement d'un contact" : un contact oui tu auras puisque telle était ta question moi j'ai eu un contact avec mon conseiller financier la semaine dernière et pourtant rien de sentimental entre nous, juste une question de pognon...
Oui, tu as raison mais pour moi c'est déjà beaucoup puisqu'on ne se parle plus et que vu la situation aujourd'hui il est peu probable que l'on échange si ce n'est qu'un regard. Je te précise quand même que j'ai fait un nouveau tirage pour savoir si ce contact serait positif et justement pour "ne pas me réjouir trop vite" Hasta Luego