passepartout ha scritto:Bonjour Calixta,
Je regarde vos tirages et je vous réponds, j'ai besoin d'un peu de temps.
A bientôt,
Eric
calixta ha scritto:bonjour,
Ces derniers temps, ma vie sentimentale me préoccupe certainement plus que d'habitude...Je ne parviens pas à rencontrer un homme qui me correspondrait et je sais que j'en suis responsable d'où ma remise en question, je pense changer doucement .... et peut-être que le tarot pourra me conseiller à avancer....d'où ma présence ici:
TAROT,
1°/Cette prise de conscience va t'elle me permettre d'attirer les hommes qui me correspondent ?
calixta ha scritto:Il y a un blocage en vous. Quelque chose qui coince et qui altère votre relation à l'autre.
C'est sûrement lié à une ou des déceptions amoureuses et/ou à l'image que vous avez du masculin.
Il est possible que cela vienne du côté de votre père...ou d'un grand père, où même peut-être des deux.
Cela évoque t'il quelque chose pour vous ?
calixta ha scritto:Vous avez bien vu, ma dernière relation amoureuse m'a déçue et surtout blessée (partenaire séduisant, intelligent ..mais non fiable "je dis oui quand je pense non. ..etc" . et j'ai eu peur ensuite de souffrir de nouveau et ai mis du temps à reprendre confiance en moi et ...aux hommes...
Cela expliquerait peut être ce qui coince encore aujourd'hui ??
Merci de votre attention
calixta
passepartout ha scritto:vous ne vous laissez pas abattre en quelque sorte. Ceci est un signe caractéristique d'une volonté d'avancer, le tirage l'exprime et je pense que ce que je dis là devrait trouver un écho en vous. Vous êtes courageuse et vous faites beaucoup d'efforts et c'est parfois dur, je le ressens fortement. Vous savez nous avons tous des forces et des faiblesses, il faut savoir le reconnaître en nous et en l'autre aussi. Mais je sais que vous savez cela, c'est simplement bien de le dire.
passepartout ha scritto: vous avez besoin d'être rassurée, vous avez besoin de trouver un homme qui puisse vous rassurée afin de guérir complètement de votre passé et d'avoir un fait une confirmation que, eh bien oui , c'est encore et toujours possible.
passepartout ha scritto:Continue dans ce sens et ces blocages vont finir par faire partie du passé, tu peux aussi te faire aider par une thérapeute qui pourra t’accompagner, te confier te fera le plus grand bien, les médecines alternatives peuvent t’être aussi d’un grand secours. N'hésite pas à être curieuse, la sophrologie par exemple est efficace pour retrouver la confiance en soi, des groupes de paroles aussi, pourquoi pas, parler te ferait du bien mais avec des personnes que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas.
passepartout ha scritto:Le maître mot est de retrouver confiance, en toi et en l’autre. Cette faculté est propre à l’être humain, c’est un passage difficile et douloureux, l’apprentissage de la vie même si c’est facile à dire. Mais c’est aussi ce qui nous fait grandir, permet de mieux nous connaître, bien déterminer ce que nous souhaitons et ce que nous ne voulons plus sans pour autant s’alourdir.Tu peux faire une rencontre, pourquoi cette possibilité te serait interdite ?
passepartout ha scritto:Allège-toi et fais-toi aider, continuer dans la voie qui se dessine devant toi, si tu demandes au Monde de rencontrer un homme, tu feras une rencontre, si tu demandes au Monde de perdre tes blocages, tu les perdras.
passepartout ha scritto:Aie confiance et avance, c'est devant que ça se passe et c'est dans la décision et dans l'action, suit le mouvement, c'est toi aussi qui l'a opéré car c'est aussi ce que tu veux..
alors ce final, j'ADORE...C'est la touche de plus mais surtout pas de trop ..passepartout ha scritto:Je n'ai jamais rencontré le courage sans qu'il soit récompensé
passepartout ha scritto:Souvent nos difficultés sont liées à l'enfance, vous le savez.
passepartout ha scritto:.. pas une enfance malheureuse mais pas spécialement heureuse non plus.
passepartout ha scritto:vous ne voulez pas déranger.
passepartout ha scritto:Il y a un côté de vous extrêmement sensible
passepartout ha scritto:...est un côté de vous qui, quelque part doit vous "agacer" quelque peu ou tout du moins a du être la source d'interrogations, car en même temps vous espérez dans une réalisation beaucoup plus belle, beaucoup plus lumineuse
passepartout ha scritto:Vous êtes une étincelle divine, ce qui est en vous peut trouver son expression aussi dans votre vie.Il n'y a aucune raison valable qui peut s'opposer à cela.
Visitano il forum: Nessuno e 50 ospiti