Enseignement d'une rencontre importante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enseignement d'une rencontre importante

Messaggioda westort » Sun Nov 11, 2012 5:11 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que l'enseignement de mon histoire avec N. est d'accepter de me séparer, d'aller et de le laisser aller?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar08U:
:TppfIT:

Alors voilà, j'ai posé cette question car j'ai l'impression d'avoir vraiment du apprendre à aimer l'autre tel qu'il est, et d'accepter que l'amour peut aller au-delà des limites du couple et signifier aussi que chacun continue à suivre sa voie. Une forme d'amour plus inconditionnel que mon enfance ne pas enseigner e que j'ai l'impression de découvrir ces jours-ci.

Surtout ces dernières semaines m'ont apportées beaucoup d'évolutions sur le plan spirituel.
Je ne comprends pas bien le tirage, est-ce que la justice ici signifie séparer ou se mettre à la place de l'autre?
Les cartes sont toutes des multiples de 4 !!! :?: (en numélogie le chemin de vie de N.)
La maison Dieu au passé est-ce tout l'enseignement spirituel reçu de cette relation?

Merci à ceux qui m'aideront à y voir clair

Bon dimanche
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Enseignement d'une rencontre importante

Messaggioda pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 8:17 pm

Je te donne mon interprétation Westort, mais comme tu sais c’est toujours subjectif. Lors de mes lectures je reste très fidèle aux cartes et à leur symbole, j’espère que ma lecture t’éclairera et te servira.
Il y a une maison où demeure la joie (16) – l’empereur est joyeux dans sa maison. La justice selon moi doit protéger ce bonheur, et préserver son équilibre. L’empereur ne la regarde pas, mais il y a beaucoup de stabilité dans ce tirage, comme l’indique le mot lui-même, rester stable – c'est-à-dire ne rien changer.
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Sun Nov 11, 2012 9:23 pm

Merci pescidoppio pour ta lecture.

Ce dont je parle, quand je dis apprendre à aimer l'autre tel qu'il est et le laisser s'en aller, je l'ai appris au prix d'une grande instabilité, cette relation a été plutot tumultueuse...mais quand meme maintenant on s ecomprend mieux meme si on dirait que ça finit.
je souffre de manque de stabilité et c'est ce à quoi j'aspire, m'enraciner, développer, construire, peut-etre avant tout tout en moi et à partir de moi, peut-etre que c'est ça le message, rester centrée, car je crois qu'avec lui, ensemble on y arrive pas, lui est assez paumé, il est plus jeune. Donc bon avec ta lecture je comprends ça, l'importance de me stabiliser pour peut etre un jour vivre ça à deux, l'amour , la joie, la maison, qui sait.

Bonne soirée
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 10:28 pm

Est-ce que l'enseignement de mon histoire avec N. est d'accepter de me séparer ?
Je crois que les cartes nous dissent de ne pas te séparer, mais au contraire de garder la stabilité que tu es parvenue à construire malgré les difficultés. Même si cet empereur est une personne joyeuse et plus jeune. La carte de l’empereur ne l’indique pas comme une personne paumée mais plutôt comme quelqu’un qui sait ce qu’il veut.
Aimer, c’est respecter la liberté de l’autre, permettre qu’il fasse son chemin de vie. Le laisser faire, chacun doit apprendre avec ses propres moyens, ce n’est pas facile de laisser aller, mais c’est l’unique solution - retenir est perdre l’autre – le laisser libre, c’est le lié à soi – tout ceci semble un paradoxe, mais il en est ainsi. Car la personne qui se sent libre revient toujours.
Je crois que tu dois garder ton équilibre et ton sang froid dans cette histoire.
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Sun Nov 11, 2012 11:57 pm

Bonsoir pescidoppio,

je partage ce que tu dis sur l'amour, lui ceci ètant dit sait pas trop ce qu'il veut et se cherche car avant moi pas trop d'expérience avec d'autres filles et ça le turlupine, il voudrait etre libre, draguer, séduire, moi je veux bien laisser aller mais j'ai besoin, un grand besoin de devenir femme, si tu lis mes autres post tu vas comprendre. Et pas sainte, je me la sens pas de dire, "mais oui vas-y, drague, ouvrons le couple" qui est déjà assez instable, mais j'ai besoin de désirer et de me sentir désirée!
Bon là ce qu'il ya de bien c'est qu'on fait un trvail de thérapie sur le couple et quoi qu'il arrive on va vers de l'acceptation et de la compréhension, lui a accepté après des mois de fuite de faire un travail sur lui poru comprendre ses incertitudes, peurs et confusions, là dessus je le lacherai pas, si je ne serai pas une compagne, je serai une amie.

Merci encore pour ta lecture

bonne nuit
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT