Bonsoir CoeliaCoelia ha scritto:Les questions que je te posais étaient "hors tarot". C'était pour essayer de t'aider pour essayer de voir avec une association ou un avocat ou un juriste immo...
Le sujet est trop délicat pour moi.
Je ne suis pas experte et il est trop risqué de se tromper au vue de la question. Plutôt que de dire n'importe quoi, je préfère de mon côté avoir l’honnêteté de dire que je suis incapable de répondre à ta question.
Pas de problème, je comprends trés bien . merci à toi.
Bonsoir pescidoppiopescidoppio ha scritto:Les acquéreurs, c’est un couple ?
Oui c'est un couple.
pescidoppio ha scritto:La carte du monde qui est la plus au futur, nous indique qu’il y a une grande victoire.
Nous allons aider nos parents. ( nous sommes 3 )Et, il semblerait d'aprés ce que tu traduit que toute nos économies suffisent à combler cette somme.C'est je crois la solution que nous avons trouvé.
pescidoppio ha scritto:La solution, elle est donnée dans l’impératrice et le jugement. Qu’es-ce que ces deux cartes veulent nous dire ??
Je sais pas trop non plus .! est ce que ça traduirais le fait qu'au début nous pensions faire appel ? A présent nous n'optons plus pour ça.Il faudrait être sur de gagner et ça ....on peut jamais savoir, c'est trop alléatoire.
pescidoppio ha scritto:Qu’il faut publier ouvertement le fait, écrire sur les journaux… , il faut dénoncer publiquement la fourberie…. La TV – internet, facebook….. je ne sais pas…
J'en parle sur ce forum, c'est peut être juste cela ?
pescidoppio ha scritto:Nous avons au futur exactement la même carte, le monde, la grande victoire. Moi pescidoppio je veux y croire.
Moi aussi, je l'éspère
pescidoppio ha scritto:au présent nous avons le chariot à l’envers, qui veut dire que nous avons peur de ne pas gagner, mais le diable qui est au dessus nous dit, d’insister. On retrouve dans ce tirage, le projet (3) de parler en public (10). C'est-à-dire selon moi d’exposer tous les faits au grand public ....