2013 ???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2013 ???

Messaggioda tjrconfiante » Mon Nov 12, 2012 8:04 pm

bonjour à tous,

parce qu'aujourd'hui est un jour spécial, parce que c'est le premier de mes 365 prochains jours, (à Yann si tu me lis : le Tarot l'a pas faux, mais en fait quand tu fêtes ta première année, concrètement elle est finie, c'est du rebut, le jour où tu fais la fête, tu commences en fait à grignoter cette nouvelle année, d'où les 53, les 52 y sont finis.... :mrgreen: )

bref, je voulais profiter de ce jour, que je me sens bien aussi dans ma tête, pour demander au Tarot ce que me réserve cette nouvelle année et souhaitais connaitre vos ressentis à sa réponse....

attention je me concentre... :mrgreen:

:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

ah on dirait qu'il y aura des mouvements 8)

me réjouis de vous lire ...
bises,
moa 8)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 2013 ???

Messaggioda ANNA » Mon Nov 12, 2012 8:57 pm

Bonjour tjconfiante,

on dirait que le partage et la comunication avec les autres à un haut niveau va prendre de l' importance au niveau du travail pendant l' année et que va faire tourner cette roue du destin pour la mettre en action.

moa

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Nov 13, 2012 6:10 am

Bonjour,

J'ai le sentiment que ca parlait travail.
Selon ton activité, ca peut etre du contact relationnel, de la clientèle.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Nov 13, 2012 8:16 am

Hello Lolo :wink:

Je pensais au boulot bien sur en voyant ce Bateleur mais je m'interroge :roll: sur ce Diable/Temperance, parfaits opposés dans un certain domaine....Aurais-tu comme une vie de nonne ? :mrgreen:
Et pourquoi donc cette s.e.x.ualité d'ange pas rigolote (car à l'envers) en regardant le fiston (murs trop fins ? :mrgreen: )...ou à cause du boulot ?
Bon, en tous cas, la roue de fortune va aider à changer la donne je dirais...va peut etre falloir songer à insonoriser une cloison. Parce que dans l'Amoureux comme dans le Soleil, ils ont en commun bcp de contacts tactiles et comme ils sont à l'endroit, ils semblent t'être necessaires malgré tout... :mrgreen:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Nov 13, 2012 3:06 pm

Ah ma fête continue :D , j’ai toujours tant de plaisir à vous lire…. Merci :D

Pi ce genre d’échange me permet de parler de moa… en même temps c’est comme si je faisais le point, sorte d’auto-analyse…. Mais j’ai toujours tellement peur de gonfler avec ma volubilité… que si c’est le cas, je m’en excuse déjà…. :mrgreen: :oops:

Alors en réponse à vos réflexions, je fais donc le rapprochement bateleur au travail, mais simultanément je me pose la question « mais quelle activité en fait ??? ». Je suis occupée le matin comme fonctionnaire, dans un service interne qui n’a pas de contact avec la « clientèle ». Je fonctionne pour le département de la formation supérieure de mon état. Les seuls contacts que mon activité là-bas occasionnent sont ceux avec mes collègues, tous très agréables, et les directions d’établissements… même pas les profs… :lol:
Parmi mes autres activités, je distingue surtout la peinture. Je suis passée par une phase de calme plat, où je n’ai rien créé… je veux dire que je n’ai pas saisi le pinceau pour me laisser entraîner dans la valse des couleurs et des formes… Tout comme je n’ai toujours pas mis en œuvre la tournée des murs à trouver pour y déposer mes toiles achevées qui n’attendent que ça dans mon garage. J’ai toujours trouvé une « excuse », opérations des pouces, puis des yeux… ensuite temps de réadaptation nécessaire au cerveau pour comprendre les nouveaux équilibres, les nouvelles « stratégies » pour obtenir le résultat final souhaité. A quelque part j’ai l’impression que si l’heure est arrivée, alors les choses se mettront d’elles-mêmes en place.
J’ai dernièrement rééchangé avec celui qui a exterminé les punaises qui sévissaient… Il est en train d’élargir sa société sur le plan professionnel et bientôt il risque enfin d’ouvrir sa « succursale »… je n’ai pas loupé le coche et lui ai fait part de mon idée de profiter de l’occasion où il invitera tout son carnet d’adresse pour faire connaître sa succursale, pour y faire simultanément un vernissage. Et là je pourrais faire une expo … ce serait un truc un peu similaire à ce que j’ai vécu en Allemagne, et là-bas j’ai tellement senti le retour de « l’Univers »… mais flavian est né…
Seulement maintenant c’set peut être le moment… je sais pas… mais j’essaie, je verrai bien… :wink:

Et là comme je suis bien concentrée sur le thème, je vais en profiter pour faire un tirage, histoire de voir ce qu’il en ressort des énergies en présence sur ce thème…

Est-ce que ce plan de vernissage à l’occasion de l’ouverture de sa succursale, me servira de tremplin pour reprendre et développer la peinture ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar15D:
:TppfFR:
bizarre ce diable renversé, je ne sais pas comment le prendre....
Aurais-tu comme une vie de nonne ?

J’adore ton humour ma belle…. Attend tu me rappelles la définition du mot s.e...x…u. el… ch’sais plus c’ke ça veut dire… mais j’ai comme un vague souvenir… :mrgreen:
Quant aux murs, y’a pas du faux.. :mrgreen:
Mais le problème c’est que sur le plan libido, c’est froid, sans réaction ni émotion. Au contraire gros dégoût. Je vois ce qui m’entoure et ça me coupe mais toute envie aussi sec…
Par contre je me sens « femme »… tu parles après près de 15kg en moins, ça me change ma réception de moi-même… mais en fait ça m’apporte pas vraiment plus piske y’a rien qui me parle….
Par contre je sais que je vais croiser à l’occasion d’un événement vendredi, un directeur adjoint que je n’ai vu qu’une fois, c’était au début de cette année (je crois) en mars ou avril… et lui alors y m’avait fait vibrer… seulement je me suis renseignée auprès de ma collègue et copine, secrétaire de l’institut en question, qui m’a répondu qu’il était en couple avec une femme, mère d’une première union qui possédait 2 enfants. Du coup, j’ai pas insisté bien sûr, mais j’ai pas complètement réussi à l’effacer de mon esprit. Surtout que l’unique fois où nous nous sommes rencontrés, c’était à l’occas d’une séance, que j’allais préparer les cafés et qu’il m’a demandé s’il pouvait m’assister dans cette tâche. Te raconte pas la chaleur que j’ai ressenti dans tout mon corps, je suis sûre que j'ai dû devenir toute rouge … bref, je l’ai amené dans mon bureau (qui je dois dire se distingue des autres à cause de toutes les conneries qui s’y trouvent – tous les symboles des fêtes annuelles s’y trouvent (paques, noel, halloween...) ça me gonfle de les ressortir, alors ils y restent, sans parler des oiseaux en window colors qui sont collés à mes fenêtres et des fleurs gigantesques en rafia qui longent mon radiateur… no comment :mrgreen: ) bref il préférait un thé, alors je lui ai laissé choisir dans ma collection de thé...
Ensuite on est parti en cuisine, on a fait les cafés... pi je les ai posé sur le plateau, il a pris le plateau, on est redescendu au sous-sol dans la salle de séance, et je l'ai plus jamais revu... ahhhhhhhhh mais quels souvenirs... (ce que je peux être conne parfois... :lol: ) Et là je vais le revoir... je pense déjà à comment je vais m'habiller. J'ai l'impression que ça fait un bail que ça m'est plus arrivé... et j'aime pas tant penser à ce thème, comme je le fais maintenant, parce que je veux pas me monter de plans sur la commette, trop dur la claque quand il faut redescendre...
Mais me réjouis quand même, et vendredi c'est tout soudain en fait...
du coup puisque j'en suis là, j'y vais aussi faire un tirage....

quels seront les ouvertures qui vont se faire suite à cette rencontre ? Que va t'elle entrainer ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ouaip ben pas grand chose semblerait.... enfin je sais pas trop... cette sn sur la justice ???

ouaip à suivre...

voilà voilà,
au plaisir de vous relire, et merci encore pour vos ressentis :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN