Besoin d'avancer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'avancer

Messaggioda Louloutschka » Mon Nov 19, 2012 10:06 am

J'ai besoin d'avancer dans ma vie. Je vais faire une constellation familiale sur le sujet "m'aimer". J'ai une montagne de problèmes dans ma vie. Pour le moment, je parviens à juste les visualiser et à éviter qu'ils ne prennent trop de place - une forme de lâcher-prise s'est installée. Au lieu de se suivre, ils se sont superposés... Un problème au-dessus d'un autre sans que le précédent n'ai encore trouvé de solution. C'est crevant parce que j'avoue que même si j'ai beaucoup lâché prise, j'aimerais les voir se terminer...

Est-ce que suite à cette constellation, mes problèmes vont doucement trouver une solution?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci de vos réponses
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin d'avancer

Messaggioda omicron » Mon Nov 19, 2012 10:56 am

Bonjour louloutshka,

Il me semble que cette constellation devrait t'apporter une compréhension de certaines choses, et commencer à trouver une issue à ces problèmes, oui.
En tout cas le chemin dessiné par ce tirage est encourageant, il y a clairement une progression dans le tirage, une évolution, et des prises de conscience qui permettent de résoudre ce qui ne va pas.

"Sortir du labyrinthe", pour reprendre une des notions de cette carte du Jugement qui est en bout de tirage.
Sortir de certains "méandres", trouver l'issue.

Oui, ton tirage est encourageant, vraiment.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin d'avancer

Messaggioda Louloutschka » Tue Nov 20, 2012 8:01 am

Merci Omicron, j'ai vraiment besoin de sortir de ce labyrinthe dans lequel je me trouve depuis un moment...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN