fabiola ha scritto:Bonjour Passepartout,
Quels sont les besoins, les valeurs, les attentes fondamentales qui n'ont pas été satisfaits dans mes expériences professionnelles passées ?
fabiola ha scritto:Quels sont les besoins, les valeurs, les attentes fondamentales qui n'ont pas été satisfaits dans mes expériences professionnelles passées ?
passepartout ha scritto:De l'extérieur vous avez une image plutôt conciliante, agréable, vous présentez bien, vous êtes fluide, arrangeante mais votre personnalité sous jacente qui manque d'équilibre, de stabilité et d'assurance vous joue des tours et lors d'entretiens vous pouvez facilement perdre pied, vous essayez de vous rattraper par votre dynamisme, votre volonté, votre désir de bien faire mais je pense que les recruteurs perçoivent rapidement les aspects de votre personnalité qui vous desservent. Au premier doute qui créé une inadéquation au poste, un recruteur préfère s'abstenir.
passepartout ha scritto:Vous avez fait comme vous avez pu et donc vous manquez de valeurs fortes sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour avancer. Il vous faudrait un compagnon, un peu plus âgé que vous, mur, rassurant et fort qui vous apporterait les éléments dont vous avez besoin pour développer votre confiance, reprendre goût à la vie, faire la part des choses et arrêter de vous prendre la tête.
A la limite si vous pouviez arrêter de travailler ça serait aussi bien...
fabiola ha scritto:Si je dois mettre cette force au service d'une cause sociale, collective (des valeurs féminines), ou si je dois tout simplement me retirer de la course (en refusant cette envie de faire et en acceptant celle de ne plus rien faire, deux envies qui me divisent).
J'oscille constamment entre grande confusion et fausse clarté, tous mes départs finissent en feux de paille... car je ne me donne plus le droit de me tromper, j'ai le sentiment que cela pourrait me faire vaciller ...
Je sais que je ne peux trouver à l'extérieur (par un nouveau travail, par un nouveau compagnon) ce qui me manque à l'intérieur, c'est bien de l'intérieur que je dois construire mon équilibre... mais j'ai encore du mal à comprendre comment reconstruire seule ces bases qui me manquent... peut être en modifiant comme j'ai commencé à le faire ma perception des choses et en ne cherchant pas dans la relation à l'autre d'être rassurée sur la valeur de mon existence, certes, mais c'est aussi en prenant conscience de ce que je peux apporter au monde et là je ne sais pas.
passepartout ha scritto:Certes c'est bien de l’intérieur que nous nous construisons mais prendre appui sur une épaule, ce n'est pas interdit bien au contraire, je pense que vous avez besoin d'être épaulée.
passepartout ha scritto:Vous donnez tout de vous si vous pouvez prendre tout de l'autre, vous devez trouver un preneur et un donneur, un Carpe Diem de haute volée qui assure, sur tous les plans. Si vous le trouvez, ça sera lui, pas un autre, vous le saurez, ça se perçoit dans le regard, dans le fond de l'âme.
fabiola ha scritto:
notre couple est il capable d'évoluer et de faire face à cette difficulté ?
fabiola ha scritto:est ce que j'atteindrai l'équilibre dans ma vie en retrouvant un travail ?
passepartout ha scritto:Avez vous la possibilité d'envisager une discussion sérieuse avec votre mari ?
passepartout ha scritto:il faudrait vraiment une prise de conscience importante et une réelle volonté de vouloir avancer.
passepartout ha scritto:Le Tarot incite à vous affirmez plus dans ce que vous voulez de votre vie et à trouver un équilibre plus satisfaisant quitte à rompre à les habitudes actuelles de fonctionnement.
passepartout ha scritto:Je ne dis pas que cette voie professionnelle doive être écartée, je ne suis pas convaincue que cela soit une solution miracle actuellement, mais il apparaît toutefois que dans le futur une activité pourrait être épanouissante pour vous.
Une activité n'implique pas forcément l'idée d'un travail comme on l'entend habituellement.
fabiola ha scritto:Donc je ne peux que rebondir sur vos mots si justes :
il faudrait vraiment une prise de conscience importante et une réelle volonté de vouloir avancer.
Volonté de vouloir avancer, prise de conscience, oui mais il faut du temps pour que les choses évoluent... j'ai peur qu'il n'y arrive pas car je n'ai pour ma part plus de patience.
Dans un esprit que je veux garder optimiste et constructif, je souhaite savoir ce qui pourrait nous aider à améliorer notre relation, notre communication :
Visitano il forum: Nessuno e 51 ospiti