La situation financière évolue-t-elle positivement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La situation financière évolue-t-elle positivement?

Messaggioda valyon » Tue Nov 27, 2012 4:28 am

Merci de vous pencher sur cette question posée au Tarot et de prendre du temps pour cela !

Mon beau-fils vit une situation financière catastrophique suite à sa séparation; il doit racheter la part de son ex épouse et pour cela emprunter une somme à la banque. Il a déjà un récent prêt hypothécaire à rembourser; le nouveau prêt sera ajouté à l'ancien. Mensuellement cela fait une grosse somme pour une personne seule et les banques hésitent. En cas de refus, il doit revendre sa maison.
Nous on aide matériellement, avec nos limites car nous avons des petits salaires; on fait beaucoup pour lui et les petits, mais on ne peut pas faire plus.

La banque va-t-elle accorder le prêt?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

Va-t-il s'en sortir financièrement dans les années qui viennent avec une telle somme à rembourser mensuellement?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Dernière question tarot: va-t-il rencontrer une femme pour former un couple heureux?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar10U:

Merci beaucoup à vous; vos réponses seront une grande aide.
valyon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La situation financière évolue-t-elle positivement?

Messaggioda valyon » Tue Nov 27, 2012 7:59 pm

Bonsoir, une petite remontée du post svp pour obtenir votre éclairage.
Le dossier de financement bancaire a été clôturé ce soir; la réponse devrait arriver vendredi.
Si le prêt est refusé c'est la vente de la maison alors que les petits s'y sentent bien.

Merci de nous lire chers amis du forum.
valyon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Nov 27, 2012 11:13 pm

valyon ha scritto:La banque va-t-elle accorder le prêt?

Bonjour Valyon,

Exercice difficile et pourtant c'est oui ou non, la banque ne fait pas dans le peut-être...
Je tente une lecture :

En Impératrice j'ai les projets : un plan de financement
En Justice : j'ai l'étude du dossier via l'épée , donc l'étude du plan de financement, ce qui va "équilibrer" le dossier pour donner un résultat juste.
En balance de justice j'ai le résultat : Lame 13 Force et Empereur. Là on touche au matériel, la stabilité financière.
Lame 13 : La séparation des deux têtes donc le couple, le partage et on fauche.
Force/Empereur : le lion regarde le denier de l'Empereur. Lion, feu, énergie du denier : le pouvoir de l'argent
Le hic c'est que pour moi l'énergie de Lame 13 fauche l'énergie du denier :arrow: en Lame 13 il ne reste au futur que la peau sur les os ce qui pourrait donner un refus de la banque car endettement trop risqué par rapport aux revenus matériels.

Bon ça vaut ce que ça vaut : un retour serait le bienvenu, je t'en remercie par avance.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda valyon » Thu Nov 29, 2012 5:27 am

Merci Cartevitale, bien entendu je vous fais un retour ce vendredi 30 novembre.
Pas facile pour ma femme et moi, grands-parents; nous sommes inquiets.
Si la banque refuse le prêt, la maison doit être vendue, donc à nouveau pertes de repères pour les petits déjà insécurisés.

Cartevitale, à la question posée dans mon post "est-ce que sa situation financière s'améliore" quelle est ta lecture? souhaites-tu que j'attende la réponse de la banque avant de refaire un tirage?

Et grand merci à toi
valyon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Nov 30, 2012 11:38 pm

Bonjour Vaylon,

Oui je préfère attendre ton retour, le tirage du prêt peut être interpréter sur un oui et un non, les deux versions tenant la route dans mon esprit :mrgreen: donc soit mon ressenti est correct et on peut continuer la suite, soit je me suis trompée et là tout s'arrête pour moi. Si je ne suis pas dans une lecture juste sur ici une question tout à fait claire et simple, c'est que je ne capte pas le message et moi cela me déstabilise...

D'autre part ta deuxième question part sur l'hypothèse que le prêt soit accordé non? Si je l'avais lu, cela aurait été en complète discordance avec ma lecture du premier tirage tu ne crois pas? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda valyon » Sat Dec 01, 2012 5:11 pm

Bonsoir Cartevitale,

Je reviens vers vous et encore merci de nous aider sur ce forum !
La banque étudie encore le dossier et n'a pas donné de nouvelles ce vendredi sinon je vous aurais passé l'information immédiatement.
Ma femme et moi sommes très inquiets, car effectivement ce que vous nous dites confirme ce que nous pensons: il ne va rester que la peau sur les os car c'est un gros remboursement mensuel pour une seule personne même si mon beau-fils a une situation stable.
Aujourd'hui nous avons eu nos petits-enfants, à leur départ mon épouse a éclaté en sanglots, elle ne dort plus. Tout le monde est insécurisé pour le moment, et mon beau-fils m'apparaît quelque peu immature, même si sur un chemin d'évolution, du moins je l'espère.

Je vous tiens informée bien entendu, et bon week-end si vous lisez ce post ce samedi.
valyon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Evolution situation financière pour Cartevitale

Messaggioda valyon » Sat Dec 08, 2012 8:08 pm

Bonsoir Cartevitale,

Merci Cartevitale d'interpréter mon tirage si vous avez du temps ce samedi 7 décembre.,

Je ne vous ai pas contactée car à ce jour, samedi 7 décembre, il n'y a encore aucune nouvelle de la Banque ! Bizarre en effet?
Donc, nous ne savons toujours pas comment ça va se passer pour lui.

Moi, je pense tout comme vous. Il n'aura plus que la peau sur les os, et à mon avis il devra revendre sa maison dans quelques années, faute de moyens.

je trouve que mon beau-fils est quelque peu immature sur le plan relationnel et ça m'énerve pas mal ! "(sauf le plan professionnel ou il réussit très bien !!) Mon épouse ressent la même chose, mais nous pensons surtout à nos petits-enfantsK

questionauTarot: Est-ce que la situation relationnelle de mon beau-fils va s'améliorer?

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar20U:

4
valyon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT