Bonjour Isabella,
Je vois tes multiples questions sur le forum.
Tu sais le tarot n'est pas fait pour donner des questions sur ce qui se passe dans la vie des autres, dans leur vie intime.
Je comprends que c'est difficile d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui est déjà engagé et je ne te juge pas. Les sentiments amoureux sont naturels. Dans ce cas, essaye de poser des questions dans lesquelles tu es active. Sur ton avenir amoureux (à toi), sur ses sentiments vis à vis de toi (et juste toi).
Bon après, je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre car le sentimental n'est pas mon domaine de prédilection. C'est celui que j'ai le plus de mal à interpréter (compliqué) mais je suis sûre que tu auras beaucoup plus d'intervenants qui se pencheront sur tes tirages si tu poses les questions pour toi et non sur ce qui se passe dans la sphère privée d'un autre couple.
Un petit conseil pour poser tes questions, précise bien que cet homme a déjà des attaches. Personne sur ce forum ne te jugera. Je dis tout cela pour t'aider et le pourquoi tu n'as pas ou peu de réponse à tes sujets et en toute amitié
Je te souhaite de belles fêtes
Bises
Coelia