Bonjour,
Si c'est passe-partout qui lis ce post, il me reconnaitra. J'en profite encore pour te remercier pour les réponses que tu m'as apporté.
Après pleins de questions sur mon licenciement, voici deux nouvelles questions. (Pour info, je suis entrain de préparer mon dossier prud'homme).
Concours de circonstance, il y a un changement de locataire (qui est en cours d'installation) dans la villa de location juste en face de la mienne. Il se trouve qu'il s'agit de quelqu'un avec qui j'étais au collège mais avec lequel je n'ai pas gardé de contacts depuis et qui est également un client de l'entreprise qui m'a licenciée. Je n'étais pas affectée à son dossier et je pense qu'il ignorait même ce fait.
D'où mes 2 questions ?
Est-ce que notre entente de voisinage va bien se passer ?
Est-ce que je prends un risque à lui dire la vérité (sur ma situation actuelle compte tenu du fait qu'il est en relation avec mon ancienne entreprise) ? En fait, je ne sais pas mentir et je ne vois pas comment discuter avec lui (dans une situation de bon voisinage) sans lui parler de mon parcours professionnel. Etant donné que nous nous sommes connus au collège, cela me parait difficile de ne pas s'interroger mutuellement sur ce que nous sommes devenus ?
Même si ce n'est pas capital, merci de l'attention qui pourra être portée à mes posts.
VBA