Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
on va souhaiter en observant ton tirage, que l' avenir des difèrents societés, soit plus juste, plus humain où tous les êtres de la planète puissent se donner la main, s' aider, se comprendre et voir comme une nouvelle construction social plus équilibrée puisse se produire.
Avec mes meilleurs désirs d' un monde difèrent, meilleur, merveilleux.
Le Diable au présent représente t'il sa domination sur terre avec l'aide de ses démons ? La Justice vient t'elle mettre fin à cette domination ? Que regarde l'hermite au passé ?
c'est drôle, juste après l'élection de hollande en france, j'avais fait un tirage pour demander ce que cette élection impliquerait pour le pays, et j'avais sorti la justice aussi au futur comme ça, bien droite.
bon ben on dirait que c'est pas que en france mais à l'échelle planétaire cette énergie de la justice qui arrive...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"