hello arcane,
je rejoins les copines...
communication semble être le grand mot de ton tirage, expression et communication.
"dire la vérité" en gros
impression que ça pourrait vraiment être très large, selon le domaine que tu choisis, je veux dire que lire le tarot ou faire de l'astro, ça pourrait coller avec ton tirage.
je dirais aussi vu les énergies de liberté et d'absence de structure figée dans ton tirage, un domaine où tu n'aies pas ou pas trop de patron au-dessus de la tête,ou en tout cas où tu te sentes les coudées franches.
le mat, le monde... ça supporte pas trop les ordres et les carcans...
avec le mat j'aurais bien vu aussi un truc peut-être nomade ou itinérant.
bon c'est clair que c'est pas vraiment du travail en bureau là ...
dans le jugement, l'idée de gens rassemblés en train d'écouter.
alors, un peu comme ça, des pistes : organiser des conférences ? (pas forcément les donner toi je veux dire... mais être une organisatrice, rassembler des gens et faire de la pub pour des événements où un conférencier ou un enseignant va venir parler)
enseigner, parler, transmettre, ou favoriser l'enseignement, la parole, la transmission.
bon pis j'ai une idée vraiment bête qui me vient, enfin je sais pas mais je te la livre comme ça :
le jugement entre le mat et le monde ça fait un peu agence matrimoniale
marieuse quoi
le mat cherche chaussure à son pied ; le monde est la princesse qui attend son vagabond ; entre les deux, y'a ce qui les fait se rencontrer.
bon quoi qu'il en soit, de manière globale, pour moi dans ton tirage il y a l'idée de mettre en relation et rassembler des gens dans un but commun ou qui ont une envie, une aspiration, une recherche communes.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"