toujours en papesse :D

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours en papesse :D

Messaggioda neeve » Mon Oct 19, 2009 11:02 am

Bah wala, je me demande cbn de temps, d'étapes va-t-il me falloir parcourir avant de sortir de temps en temps de cette période de repli sur moi même.

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Deuxièmement, c'est p-ê stupide mais je me demande si reprendre le travail va donner qqch de positif dans cette introspection. J'ai cauchemardé récemment que j'avais tellement changé que je m'énervais de ce travail et m'ennuyais. J'ai peur aussi que ça soit un frein à ma démarche de recherhce. :s

Quel cocktail va me donner travail+introspection?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et walaaaaa:)
Merci d'avance à vous tous :)

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: toujours en papesse :D

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Oct 19, 2009 1:09 pm

Coucou Neeve,

neeve ha scritto:Bah wala, je me demande cbn de temps, d'étapes va-t-il me falloir parcourir avant de sortir de temps en temps de cette période de repli sur moi même.

ce mat, ton âme régarde toujours plus haut, plus loins, le problème c'est que plus haut pour le moment il y a le vide, l'inconnu, avec ce pendu à côté je dirrais ârrete toi un moment et régarde ce qui ce trouve juste devant toi, le lacher prise, c'est faire confiance que tout est juste, même ci on ne comprend pas tout de suite le sense et la tu pourrais te reconnecter à ta joie de vivre et sortir pour manifester ton charisme par l'energie que tu porte en toi

Deuxièmement, c'est p-ê stupide mais je me demande si reprendre le travail va donner qqch de positif dans cette introspection. J'ai cauchemardé récemment que j'avais tellement changé que je m'énervais de ce travail et m'ennuyais. J'ai peur aussi que ça soit un frein à ma démarche de recherhce. :s

ce travail d'introspection va t'amener à une renaissance, mais on peux voir que ta réalisation et ton équilibrer passe par le savoir prendre ca place et laisser exprimer ton canal

Et walaaaaa:)
Merci d'avance à vous tous :)

Neeve

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Mon Oct 19, 2009 1:09 pm

Coucou neeve,

pour répondre à ta première question.. je te dirais que tu pourras sortir de ce repli sur toi-même lorsque tu cesseras de remuer le passé (pas mal de cartes de ce côté là avec le pendu en finalité ... qui mène pas vraiment plus loin) et lorsque tu cesseras de te projeter dans le futur qui est quelque peu empreint d'incertitudes et donc d'angoisses, de peurs,...ce qui peut t'entraver sur ton évolution personnelle et dans cette quête de ton Etre essentiel.... et que tu te centreras plus dans le présent, dans ce qui est.... permettant ainsi à ton Etre d'exprimer la splendeur de ton Essence..... lâche ce fichu mental, cet égo qui n'a d'autres moyens pour subsister que de soit t'ancrer dans le passé et de te faire culpabiliser ou de te projeter dans l'avenir .. et ainsi susciter angoisses, matérialité et en fin de compte de ne te donner que très peu de consistance.... regarde la belle carte du présent... c'est toi... c'est la quintessence du tarot.. et elle est où.. dans le présent.. détachée de toute identification au mental... confiante dans ce qu'elle est et dans ce qu'elle peut donner.....c'est l'être dans l'Etre....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Mon Oct 19, 2009 1:38 pm

Grand merci à vous deux :)

ce mat, ton âme régarde toujours plus haut, plus loins, le problème c'est que plus haut pour le moment il y a le vide, l'inconnu, avec ce pendu à côté je dirrais ârrete toi un moment et régarde ce qui ce trouve juste devant toi, le lacher prise, c'est faire confiance que tout est juste, même ci on ne comprend pas tout de suite le sense et la tu pourrais te reconnecter à ta joie de vivre et sortir pour manifester ton charisme par l'energie que tu porte en toi

Je pense que c'est très juste. Il est temps de me poser, tout doucement. :)

ce travail d'introspection va t'amener à une renaissance, mais on peux voir que ta réalisation et ton équilibrer passe par le savoir prendre ca place et laisser exprimer ton canal

Je ne parlais pas de travail d'introspection. Mais de mon travail en tant qu'ingénieur contre mon travail sur moi et en tant que thérapeute. Je me demande si je saurai concilier les deux? C'était l'objet du 2e tirage :)

pour répondre à ta première question.. je te dirais que tu pourras sortir de ce repli sur toi-même lorsque tu cesseras de remuer le passé (pas mal de cartes de ce côté là avec le pendu en finalité ... qui mène pas vraiment plus loin)

Malheureusement, je me dois de le faire pour corriger certaines erreurs du passé. Les schémas de violence sont tenaces et je me vois mal répéter avec mes enfants ce que j'ai subi. De même, je me vois mal répéter les mêmes schémas avec mon entourage. Tant qu'il y a encore qqch qui "sort" en rêves ou quoi, je pense que je serai obligée, à mes heures, de retourner dans le mental pour gommer ce qui perturbe le subconscient. Mais tu as raison de me signaler de ne pas m'y perdre. :)

âche ce fichu mental, cet égo qui n'a d'autres moyens pour subsister que de soit t'ancrer dans le passé et de te faire culpabiliser ou de te projeter dans l'avenir .. et ainsi susciter angoisses, matérialité et en fin de compte de ne te donner que très peu de consistance....

Je ne me sens pas coupable, mais j'ai bcp de haine pour le monde. Quant à la projection dans l'avenir, c'est vrai qu'on la déconseille souvent. Mais pourtant la méthode Coué a fait ses preuves et est basée sur ça. C'est marrant que tu me parles de consistance. Pcq il y a un an, j'étais bonne pour l'asile après tout ce que j'avais subi (genre ma famille me jette pcq je fais 3 crises par jour et quils ne savent plus gérer). Et plus je me soigne, plus la douleur physique s'en va et plus mon corps me semble devenir transparent :D Loin de m'effrayer, je trouve au contraire que c'est une sensation très agréable :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Oct 19, 2009 2:05 pm

Coucou Neeve,

neeve ha scritto:

Je ne parlais pas de travail d'introspection. Mais de mon travail en tant qu'ingénieur contre mon travail sur moi et en tant que thérapeute. Je me demande si je saurai concilier les deux? C'était l'objet du 2e tirage :)

J'avais bien compris cocktail travail (ingénieur) + introspection (travail sur moi et en tant que thérapeute)

Et je te redis ce travail d'introspection va t'amener à une renaissance qui va te faire comprendre que ta réalisation et ton équilibre passe par le savoir prendre ta place en tant que canal et en laissent s'exprimer ton canal.
Donc je doute que dans ton métier d'ingenieur tu puisse faire exprimer beaucoup ton canal comme tu le souhaiterais, donc je te vois plus évoluer dans un travail de "thérapeute".
En plus on peux voir que dans le passé c'est le travail qui t'es demander à faire, un travail sur, canaliser l'energie et arriver à l'exprimer autour de toi d'une facon harmonieuse.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Mon Oct 19, 2009 2:23 pm

Bonjour je m essaie, je dirai que tu as bcp d opportunité mais on dirait que tu es bloquée mais tu peux t en sortir, tu as des choix à faire on dirait que tu es indecise? deux possibilités . On te demande la reflexion et un peu de patience bien que la patience n est pas facile .... J en sais quelque chose.
tu m excuseras je suis novice par internet.
Lorine 47
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Mon Oct 19, 2009 2:40 pm

Oui, il y a de ça.
Je pense que j'ai inconsciemment peur de revoir des trucs moches, alors je me terre chez moi :( pourtant, c'est stupide, pcq si je me terre chez moi, la vie continue pour les autres et rien ne change.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT