Grand merci à vous deux
ce mat, ton âme régarde toujours plus haut, plus loins, le problème c'est que plus haut pour le moment il y a le vide, l'inconnu, avec ce pendu à côté je dirrais ârrete toi un moment et régarde ce qui ce trouve juste devant toi, le lacher prise, c'est faire confiance que tout est juste, même ci on ne comprend pas tout de suite le sense et la tu pourrais te reconnecter à ta joie de vivre et sortir pour manifester ton charisme par l'energie que tu porte en toi
Je pense que c'est très juste. Il est temps de me poser, tout doucement.
Quel cocktail va me donner travail+introspection?
ce travail d'introspection va t'amener à une renaissance, mais on peux voir que ta réalisation et ton équilibrer passe par le savoir prendre ca place et laisser exprimer ton canal
Je ne parlais pas de travail d'introspection. Mais de mon travail en tant qu'ingénieur contre mon travail sur moi et en tant que thérapeute. Je me demande si je saurai concilier les deux? C'était l'objet du 2e tirage
pour répondre à ta première question.. je te dirais que tu pourras sortir de ce repli sur toi-même lorsque tu cesseras de remuer le passé (pas mal de cartes de ce côté là avec le pendu en finalité ... qui mène pas vraiment plus loin)
Malheureusement, je me dois de le faire pour corriger certaines erreurs du passé. Les schémas de violence sont tenaces et je me vois mal répéter avec mes enfants ce que j'ai subi. De même, je me vois mal répéter les mêmes schémas avec mon entourage. Tant qu'il y a encore qqch qui "sort" en rêves ou quoi, je pense que je serai obligée, à mes heures, de retourner dans le mental pour gommer ce qui perturbe le subconscient. Mais tu as raison de me signaler de ne pas m'y perdre.
âche ce fichu mental, cet égo qui n'a d'autres moyens pour subsister que de soit t'ancrer dans le passé et de te faire culpabiliser ou de te projeter dans l'avenir .. et ainsi susciter angoisses, matérialité et en fin de compte de ne te donner que très peu de consistance....
Je ne me sens pas coupable, mais j'ai bcp de haine pour le monde. Quant à la projection dans l'avenir, c'est vrai qu'on la déconseille souvent. Mais pourtant la méthode Coué a fait ses preuves et est basée sur ça. C'est marrant que tu me parles de consistance. Pcq il y a un an, j'étais bonne pour l'asile après tout ce que j'avais subi (genre ma famille me jette pcq je fais 3 crises par jour et quils ne savent plus gérer). Et plus je me soigne, plus la douleur physique s'en va et plus mon corps me semble devenir transparent
Loin de m'effrayer, je trouve au contraire que c'est une sensation très agréable
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.