passepartout ;-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passepartout ;-)

Messaggioda haribo » Sat Dec 08, 2012 8:09 pm

:D me revoila
Je vous fait part du non retour vis à vis du message envoyé à un ami.... aucune retombée :( , est-ce que celui-ci a été transmis je n'en suis pas sure.....
Neanmois comme la vie est pleine de surprise , au moment ou je suis le moins disposée dans le cadre de mon travail quelqu'un m'a un peu pertubé mais comme d'habitude je reagis après coup car mon esprit etait encombré par l'autre..... Maintenant je reagis mais mon travail impliquant aller et venue, de le croiser depends de moi...
est-ce qu'aller vers cette personne serait positif?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
heu bon???
ravie de vous retrouver..... je pense neanmois que des choses sont entrain de bouger...
merci et bo week end
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: passepartout ;-)

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Dec 09, 2012 1:17 am

Coucou Haribo,

Contente de te revoir. :wink:

Belle route à toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Dec 09, 2012 9:19 am

:D :D :D
coucou marie madeleine ton message me fait chaud au coeur!!!!! :P
belle route a toi également........
A bientot peut etre.......... ici ou ailleurs
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Mon Dec 10, 2012 3:22 pm

Bonjour,

Envoyez un message demandant à l'intermédiaire de demander à cet homme que vous voulez revoir s'il est d'accord que l'intermédiaire vous transmettre son numéro de téléphone.

Vous allez engager une action quasi obligatoire chez l'intermédiaire sans risque qu'il fasse une bévue et vous aurez peut-être un retour, positif ou négatif.

A voir.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Mon Dec 10, 2012 5:51 pm

:wink: merci passepartout, je n'ai pas eu plus de retour............ :| , tetue mais pas tete de brulée......... comme je l'ai dit, la vie m' apporte du nouveau je m'engouffre dans celle-ci... Je m'ouvre a d'autres personnes....
Cette nouvelle rencontre dans mon entourage professionnel est-elle positive?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:

le diable........
A suivre
bonne soirée...... :D
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Mon Dec 10, 2012 6:37 pm

haribo ha scritto:Cette nouvelle rencontre dans mon entourage professionnel est-elle positive?
le diable........
A suivre bonne soirée...... :D

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar16U:

Re,

Bah le Diable c'est le Diable... :wink:

Tout dépend de ce que tu entends comme "positif" et de quel est ton objectif...
Je pense que cette rencontre peut t'apporter quelque chose notamment ce besoin d'équilibre que tu recherches et que tu exprimes directement ou indirectement.
Ton "niveau d'exigence" est assez élevé maintenant, tu n'est plus dans la même teneur des relations que tu vivais jusqu'alors. Il m’apparaît donc important que cela se ressente dans ta façon d'agir, dans ta façon de communiquer et qu'il n'y ait pas d’ambiguïté chez toi, dans tes désirs, ta façon de les transmettre et de les vivre.

Ce que tu as vécu, tu l'as vécu.

Donc seul doit rester le meilleur de ce vécu dans ta façon de communiquer vers l'autre. Il y à sûrement encore en toi un côté un peu masculin qui a besoin de contrôler, de tenir les rênes et qui pourrait te desservir.

Cet homme m'apparaît suffisamment conciliant pour te donner l'espace dont tu as besoin pour t'exprimer dans un couple, c'est peut-être une opportunité pour toi mais il n'est pas utile de pendre le pouvoir, si tu envisages une relation future tu pourras l'envisager sous une équilibre des pouvoirs, tu pourras donc lâcher prise et obtenir ce climat de confiance dont tu as besoin.

Mais il ne faut pas l'envahir, il est assez zen et cool, il laisse de l'espace à l'autre mais a besoin aussi qu'on lui en laisse.
Il donne beaucoup de confiance en l'autre et a besoin aussi qu'on lui fasse confiance.

Dans les relations il reste simple, ce qui est dit est dit et il ne s'encombre pas l'esprit de futilités et de "problèmes".

Ça peut le faire.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Jan 06, 2013 3:03 pm

bonjour passepartout et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Bon pour moi toujours le néant rien ne bouge....... je n 'ai pas recroisé la personne rencontré dans le cadre professionnel et pas de news de l'autre personne , elle aurait pas avoir une revelation de debut d'année mais non......... :( ce neant commence reellement à me peser meme si je bouge dans ma vie et que je ne m'ennuie pas loin de la... :) alors alors 2013 est ce que cela va bouger??? bein ce serait bien venu ....
A quoi m'attendre das ma sphère affective?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar19U:
ah quelquechose me dit que ce tirage sent plutot bon!!!! En tout cas meme ce passé est la et toujours la remplie de regret, de non dit, d'espoirs deçus etc etc etc je suis positive je ne sais pas pourquoi mais je sens des choses positives...
A voir...
bien à vous et bon dimanche!!! :mrgreen:
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Fri Jan 11, 2013 10:44 am

bonjour :mrgreen:
je up!!! car malgré l'apparente simplicité du tirage je suis qu'il y a des elements qui m'echappent si vous avez le temps!!!
merci
bien à vous eric :wink:
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Fri Jan 11, 2013 11:58 am

haribo ha scritto:bonjour passepartout et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Bon pour moi toujours le néant rien ne bouge....... je n 'ai pas recroisé la personne rencontré dans le cadre professionnel et pas de news de l'autre personne , elle aurait pas avoir une revelation de debut d'année mais non......... :( ce neant commence reellement à me peser meme si je bouge dans ma vie et que je ne m'ennuie pas loin de la... :) alors alors 2013 est ce que cela va bouger??? bein ce serait bien venu ....
A quoi m'attendre das ma sphère affective?
ah quelquechose me dit que ce tirage sent plutot bon!!!! En tout cas meme ce passé est la et toujours la remplie de regret, de non dit, d'espoirs deçus etc etc etc je suis positive je ne sais pas pourquoi mais je sens des choses positives...
A voir...
bien à vous et bon dimanche!!! :mrgreen:

Bonjourno Bonbones Haribones,

Yé souis "Frrèze Tagada" lé nouveau rremplaçant dé Passeparrrtout.
yé pé té dirrre que cette année, cette oune année dé bon-heur !

Que du bon-heur,
que du bon-heur,
que du bon-heur !

Tou devré té inscrire à la émission "L'amourr est dans lé pré" car on voit bien le prré dans les cartes ! Tou trouverrra lé bon-heur et l'amour dans lé fouin !

Yé té laisse Passeparrrtout est révénou dans le bourreau, il mé dit dé né pas dirrre de bétises sur le forum, Né non je lui réponds.

Et voilà

C'était l'innetervention dé Frréze Tagada !

Bonne année tous les dimanches 2013 !

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Fri Jan 11, 2013 3:24 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah ah ah bon bein ça m'a fait bien rire....... faut arreter de boire du champagne!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Si c'est aussi simple que cela tant mieux.......
santé passepartout !!!!!!! 8) 8) 8) 8)
A bientot
PS je ne vois pas trop dans un pré...... je suis plutot au bord de mer moi la campagne c'est pas pour moi ni ces emissions d'ailleurs!!!
ce sera plutot l'amour est sur la plage.. 8)
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sat Jan 12, 2013 6:52 pm

Bonjour Haribo,

Ah je vois que Fraise Tagada est venu semer la zizanie sur votre post, excusez le il est parfois un peu impétueux...et débordant !

Votre question n'est pas trop ma tasse de thé, le prédictif sur une année...pas simple.

Je ne sais pas quoi vous répondre.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sat Jan 12, 2013 7:57 pm

re bonsoir alors c'etait pas vous qui avait fait madame irma?????? :D
Non en fait c'etait pas genre prediction mais plutot vis à vis du post precedent qui avait ete affacé et forcement je ne peux vous demander de vous rapeller de mon cas :mrgreen: qui est d'une handicapé sentimentale et qui se nommait" comment me comporter dans ma vie personnelle" et ma queston etait plutot vis à vis de mon etat d'esprit dans l'engagement de cette nouvelle année et mon ressenti positif vis à vis de moi et de ma façon d'aborder cette nouvelle année.... aussi non je lis elisabeth tessier pour l'année et pis voila :wink: .......
allez re bon dimanche durant toute l'année 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sun Jan 13, 2013 4:01 am

:Tar07U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar03U:

Bonjour jeune fille,

Le cumul de vos carte donne 7 Le chariot que l'on peut voir sous différents angles. Nous pouvons dire aisément que vous avez changer ces derniers mois votre façon de communiquer et de vivre vos relations avec les hommes même si vous n'en avez pas obtenu les résultats escomptés. Ce nouveau mode de fonctionnement plus exigeant, plus construit et projeté vers la construction d'un avenir commun nécessite plus de patience et une communication différente, ce qui peut être désappointant pour vous.

Le Chariot présente souvent un succès, une action puissante, une volonté forte. Ses seuls dangers sont l'inflexibilité de celui qui ne doute pas du bien fondé de sa conquête. Il incite aux questionnements quand aux moyens que vous mettez en oeuvre pour atteindre votre objectif de réalisation personnelle et de couple et la façon dont vous dirigez votre vie.

Sur le fond vous avez envie d'avancer mais vous êtes sûrement retenue par des souvenirs émotionnels négatifs quand à vos relations passées, ce qui créé une méfiance sous jacente et des principes auxquels vous ne dérogez pas. Ils sont ce qu'ils sont mais ne sont pas forcément en adéquation avec ce que vous voulez transmettre réellement à l'autre.

Une solution serait peut-être de lâcher prise quand à ce que vous considérer comme injuste (dans le monde, dans les relations, dans votre vie, etc), de cultiver plus votre féminité et ce que vous pouvez apporter à l'autre. Vous avez un côté masculin assez tranché qui est intéressant pour un homme dans l'esprit d'une relation sans lendemain mais qui peut être désappointant chez celui qui pourrait envisager une relation plus construite dans l'avenir avec vous.

Ce n'est pas parce que vous vous donnez à l'autre que vous perdez votre pouvoir, bien au contraire. C'est parce que vous vous donnez que vous êtes forte, l'autre ressent alors ce don, cette ouverture et peut alors, lui aussi, complètement se lâcher.

Un homme se nourrit de féminité et une femme de masculinité, nous avons certes aussi du masculin et du féminin en nous, éléments qui nous construisent et qui concilient les contraires mais ils ne peuvent pas prendre le dessus dans le cadre d'une relation comme vous l'envisagez.

J'espère vous apportez quelques éléments de réflexion...

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Thu Jan 24, 2013 7:41 pm

bonjour passepartout :D
J'espère que vous allez bien, j'ai bien digéré ce que vous aviez dit dernièrement :)
ça bouge, il y a un contact avec une personne que je connais mais avec qui je ne pensais entretenir un lien car il est un peu plus jeune que moi, mais il est vrai que je n'etais pas indifferente.... bref il y a une ebauche de rendez vous mais etant en deplacement et lui aussi , un peu difficile à mettre en place....
Que puis-je esperer de ce lien?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce qu'une relation peut se mettre en place?
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
merci et bonne soirée.......... :D
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Tue Jan 29, 2013 3:06 pm

:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

haribo ha scritto:est-ce qu'une relation peut se mettre en place ?

Bonjour,

Ce jeune homme apparaît assez introverti même s'il adopte une bonne communication.
Je dirais une communication lisse sans rebondissements.
Pas sur qu'il saches réellement ce qu'il veuille, il m'apparaît assez lointain...

Je ne suis pas sur qu'envisager une relation pour lui actuellement soit une de ses priorités.
J'ai l'impression d'hésitations et de tâtonnements.

Il est possible qu'il soit dans un passage difficile sur le plan existentiel.
Par ailleurs il est probable aussi qu'il fantasme la femme idéale et que sa "non existence" le réduise dans un comportement mi-désabusé, mi-désintéressé.

C'est un passage de cycle, déception d'un côté, besoin de retrouver force et vigueur de l'autre.

Ça peut le faire mais il faudra du temps pour retrouve confiance en lui et en l'existence.
Il a besoin d'acquérir de la maturité et de la consistance, ça s'acquiert aussi par expérience de la vie.

A voir si cette analyse t'interpelle.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT