Le pape face à l'Empereur (en fin) en solution ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le pape face à l'Empereur (en fin) en solution ?

Messaggioda Colchique » Mon Oct 19, 2009 12:44 pm

LES MOIS PASSENT ET UN SILENCE PESANT S'EST INSTALLE ENTRE N ET MOI, ROMPU IL Y A QUELQUES SEMAINES PAR MON APPEL POUR REGLER LES PROBLEMES MATERIELS RESTES EN PLAN ET L'INFORMER QUE J'AI RETROUVE UN EMPLOI NON LOIN DE CHEZ LUI...

ET DOULEUR OH MA DOULEUR!: AUCUNE REACTION DE SA PART... ET TOUJOURS LE MEME REFUS DE ME REVOIR ....

POURQUOI CA NE MARCHE PAS AVEC N???

:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

GRAND MERCI DE VOTRE AIDE
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le pape face à l'Empereur (en fin) en solution ?

Messaggioda maïna » Tue Oct 20, 2009 1:00 pm

Salut Colchique,

Vous avez des enfants ensemble ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le Pape face à l'Empereur (en fin) en solution ?

Messaggioda Colchique » Thu Oct 22, 2009 2:19 pm

Merci de ta réponse Maïna.
Nous avons des enfants chacun et nous n’en n’aurons pas ensemble car âge dépassé pour moi… C’est le sens du Soleil et de la Lune renversés sans doute…et des contraintes familiales de part et d’autre, non partagées donc….Pour la ligne du haut, je ne vois pas vraiment ce que ça dit… ou ce que ça ne dit pas…
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Oct 23, 2009 7:23 am

Bonjour Colchique,

Ben je te demandais si vous aviez des enfants, parce que j'en vois beaucoup dans le tirage, et la "problématique" enfants me semblait assez forte. Donc possiblement reliée à ta question.
Il en aurait voulu lui ?
On a dans les solutions : des enfants, la maison du père, et deux fois le père, pape et empereur.
Pour en rajouter une couche, on a au présent le soleil à l'envers : pas d'enfants, ou problème lié aux enfants.

Bon en tout cas c'est une piste.

Si ça ne te parle pas, on essayera de voir s'il y a autre chose.
Qu'est-ce qui s'est passé au moment de la rupture ? c'est lui qui est parti ? pour quelle raison ?

J'essaye de cerner un peu plus la situation.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Colchique » Fri Oct 23, 2009 3:26 pm

:D Maïna

Franchement c’est bien vu ! :idea: :idea: C’est vrai qu’il y en a des minots dans ce tirage! En fait, j'en ai 2 grands et lui 1 petit.

La rupture s’est réellement faite au moment de son déménagement à lui, suite à un avis d’expulsion qu’il a très mal vécue… Il me reprochait de le coller et de ne pas le laisser prendre seul ses responsabilités…

A prévoir encore un changement de domicile pour 2010 pour lui et pour moi aussi mais dans mon cas pour cause de mutation mais qui me rapprochera de sa région. Les enfants (d’unions précédentes donc), eux, ne bougent pas….

Je voudrais savoir si c' est positif de réinstaller un lien par téléphone au moins... :roll:

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage est très développé dans le passé mais on retrouve la Lune inversé avec l'Empereur en solution: ça sera pas le fait que ça va se stabiliser pour moi au plan boulot??
Merci encore

Tarologiquement vôtre...
Colchique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Colchique » Fri Oct 23, 2009 3:30 pm

post scriptum

je pense que mon ami se culpabilise de ne pas s'occuper de son enfant comme il le devrait; et que je suis peut-être un problème supplémentaire...
Colchique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Oct 23, 2009 3:32 pm

Salut Colchique,

Ben le problème c'est que j'ai l'impression que l'arcane XIII il les coupe les fils du téléphone, au fur et à mesure que tu essayes de tes installer...
Ca a pas l'air d'être dans une période très stable cette relation, je veux dire, le sol parait mouvant...

Lui on dirait qu'il refuse en effet presque obstinément d'entendre parler de toi.
Il regarde le Diable, il s'occupe probablement de sa carrière, de son boulot, de la matérielle...

Bon ceci étant, le téléphone il est dans le Jugement au futur.
Mais on dirait que c'est pas tout de suite. Vaudrait peut-être mieux attendre d'être sorti de cet arcane XIII, sinon à mon avis ça va rien donner.

Le problème là au passé, c'est la nostalgie de l'impératrice.
Bon ceci dit c'est dans le passé, on peut espérer que maintenant ce soit terminé pour vivre cette transformation de l'arcane XIII...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN