TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messaggioda lorine47 » Mon Oct 19, 2009 1:56 pm

BONJOUR est ce que je vais avoir du travail ?? merci de me répondre
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messaggioda neeve » Mon Oct 19, 2009 2:00 pm

bah le tirage il est où?

il faut cliquer sur NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN quand tu rédiges ton message :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Mon Oct 19, 2009 2:04 pm

Bonjour vais j avoir du travail? MERCI
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar06D:
:TppfFR:
EST CE CA?? désolée lol
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Mon Oct 19, 2009 2:45 pm

au futur, l'amoureux semble dire que qqch ne te convient pas dnas les postes proposés... Il me semble qu'il y a comme une "défense" de ta part qui s'enclenche mal...? Que tu veux du travail mais que tu t'en défends? Comment envisages tu ton nouveau job?

L'empereur en solution te propose d'e^tre carrée, de faire un grand ménage, de bien savoir ce que tu veux et d'avancer comme un bulldozer :D

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Mon Oct 19, 2009 4:01 pm

Tu as tout à fait raison je me bats tous les jours lol. Je suis assistante familiale depuis peu je viens de finir ma formation de 60 h . On veut me faire prendre des enfants juste pour un week end par mois et je cherche à être famille d accueil à part entiere.
Mon boulot me passionne mais je cherche à insister c est apparemment ce que tu me dis lorsque tu me dis un bulldozer!
amicalement
Lorinne
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT