séparation et enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation et enfants

Messaggioda dédé » Wed Dec 12, 2012 6:08 am

Bonjour

Je me suis séparé au mois d'aout 2012, mon ex-femme vit pour le moment dans notre appartement avec nos 2 enfants 10 ans et 12 ans.

Mon ex femme projette de se faire muter (prof en collège) hors de région parisienne, je ne suis pas d'accord qu'elle emmène nos enfants avec elle, je lui ai dit que je garderais l'appartement et les enfants dans ce cas.

Mon ex femme va t'elle être muter et emmener les enfants avec elle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous
Dédé
dédé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: séparation et enfants

Messaggioda omicron » Wed Dec 12, 2012 1:20 pm

bonjour dédé,

ben il va falloir discuter et s'affirmer.
mais peut-être qu'au final il faudra faire intervenir un jugement officiel.

vous êtes déjà passés en jugement pour la garde des enfants ?
le divorce est déjà prononcé ?

le tirage semble cheminer vers un accord, en tout cas une négociation, des discussions.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dédé » Wed Dec 12, 2012 1:31 pm

Nous ne sommes pas mariés, s affirmer , c est ce que je fais, je lui assène à chacune de nos entrevues que je ne laisserais pas partir mes enfants, que je veux une garde alternée quand j aurais l appart pour les accueillir.
Pour ce qui est un jugement, je ne sais pas comment m y prendre, engager un avocat, ou saisir seul le juge des affaires familiales.
Merci de votre aide.
Dede.
dédé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Dec 13, 2012 4:38 pm

salut dédé,

oui mais si elle déménage loin, la garde alternée ça risque d'être difficile non ?

pour ce qui est de comment saisir la justice, ben là je ne peux pas te dire, je pense qu'il faudrait te renseigner là-dessus.
mais pour moi le tirage montre que si vous ne pouvez pas trouver une entente ensemble à l'amiable, alors il faudra passer par un jugement officiel pour la garde des enfants.
un jugement qui en principe prendra en compte le bien de tous, et notamment des enfants.

le truc c'est que tu peux pas non plus obliger ton ex femme à rester vivre là si elle ne le souhaite pas.

le tirage invite à chercher et trouver des solutions qui soient globalement bonnes, pour arriver à un accord global, qui convienne à tous.
même si chacun lâche un petit peu quelque chose, qu'au final vous arriviez à quelque chose de satisfaisant pour tous.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT