amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messaggioda martine33 » Sun Dec 16, 2012 8:28 pm

désolée pour le message précedent, j'avais pas tiré mes cartes.
Je réitère : je voudrais savoir quel va être mon avenir amoureux proche. merci pour votre réponse. :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
martine33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sun Dec 16, 2012 9:13 pm

Bonsoir Martine

Tu viens de te séparer ?
Pour te répondre, ce serait bien d'avoir quelques explications sur le contexte...si tu veux bien nous en dire plus...

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda martine33 » Tue Dec 18, 2012 9:47 pm

euh... non non je suis seule depuis plusieurs années (3 ans environ). Actuellement je vis une relation forcément sans avenir (c'est sympa et ça fait passer le temps), je voudrais savoir si je vais rencontrer qqn pour une vraie relation amoureuse.
martine33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda martine33 » Tue Dec 18, 2012 9:50 pm

si vous voyez une séparation ça peut être celle d'il y a trois ans, ou peut-être d'il y a plus d'un où j'ai une relation brève mais intense, qui m'a laissée à la rupture sur le carreau pendant plusieurs mois...
martine33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Thu Dec 27, 2012 10:44 am

Bonjour Martine

martine33 ha scritto:euh... non non je suis seule depuis plusieurs années (3 ans environ). Actuellement je vis une relation forcément sans avenir (c'est sympa et ça fait passer le temps), je voudrais savoir si je vais rencontrer qqn pour une vraie relation amoureuse.

martine33 ha scritto:si vous voyez une séparation ça peut être celle d'il y a trois ans, ou peut-être d'il y a plus d'un où j'ai une relation brève mais intense, qui m'a laissée à la rupture sur le carreau pendant plusieurs mois...

Merci pour les compléments d'information, cela nous est utile...
Je pense en effet que ton tirage évoque encore cette séparation dont tu as du faire le deuil difficilement; la situation actuelle, me semble-t-il, te laisse un peu sur ta faim, dans le sens qu'elle ne t'apporte pas vraiment d'équilibre; c'est en effet très physique et pas très amoureux...tu voudrais avoir du courage, mais tu ne sembles pas l’avoir pour le moment...malgré la lassitude peut être de cette relation...Le Tarot te conseille pourtant de le faire (quand tu seras prête bien sur)...car la réponse à ta question est qu'il faudrait d'abord que tu sois libre :?
je pense que tu ne pourras rencontrer quelqu'un
martine33 ha scritto:pour une vraie relation amoureuse
que lorsque tu te seras libérée de cet homme...

Laisse toi le temps de murir cela...
Bonne fin d'année :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT