relation amoureuse avec un étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse avec un étranger

Messaggioda priscilleroc » Mon Dec 17, 2012 12:54 am

:Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
J'ai retrouvé l'an dernier mon premier amour qui est Hollandais mais vit en Norvège, moi en France. Après plusieurs mois d'échanges via internet et téléphone et les sentiments aidant, nous avions décidé de nous revoir. La suite a été une évidence, tellement nous étions certains d'être faits l'un pour l'autre. Nous avons divorcé et conservé la garde partagée de nos enfants respectifs en nous voyant 3-4 jourstous les 10 jours jusqu'à ce que nous puissions trouver un moyen d'être vraiment ensemble ou du moins de pouvoir passer davantage de temps ensemble. Nous nous aimons vraiment mais cette situation me pèse car il me manque vraiment et je gère mal de vivre loin de lui. Il a pensé que démarrer sa propre affaire pourrait lui permettre de mieux organiser son temps entre ses enfants et moi et a entamé des démarches. Je souhaiterais savoir si ce projet est voué à l'échec ou s'il va vraiment nous réunir et si je peux espérer que notre situation se débloque en 2013.
Merci
priscilleroc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation amoureuse avec un étranger

Messaggioda priscilleroc » Wed Dec 19, 2012 11:49 pm

Je remonte mon post si quelqu'un a la gentillesse d'interpreter ce tirage.
Merci
priscilleroc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda priscilleroc » Fri Dec 21, 2012 4:51 pm

desolée de vous déranger encore. Pouvez-vous me dire si nos projets vont aboutir et sous quels delais ? J'ai vraiment envie que nous puissions nous installer ensemble pour de bon.
Merci encore

:Tar08U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:
priscilleroc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda priscilleroc » Tue Jan 01, 2013 9:13 pm

Aller, bon j'ai vraiment envie d'y croire alors je relance mon post, je sais bien que ce n'est pas très original mais si les choses compliquées inspirent quelqu'un...
priscilleroc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT