affectif?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

affectif?

Messaggioda lorine47 » Tue Oct 20, 2009 3:29 pm

Que va t il m arriver dans ma vie sentimentale????
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: affectif?

Messaggioda pasdebol » Tue Oct 20, 2009 4:27 pm

bonsoir

que va t-il arriver ?? : pas grand chose
que va t-il m'arriver ?? : rien
que puis-je provoquer ?? : plein de choses

assise a attendre du tout cuit , il risque de ne pas se passer grand chose de formidable
par contre aller à la rencontre des autres , se forcer a communiquer , et se mettre dans la lumière permet d'élargir le champ des possibles et être actrice et d'avoir le choix du scénario.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Tue Oct 20, 2009 7:42 pm

Bonjour pasdebol lol mdr
Tu m as fait rire je bouge mais j aime discuter mais les possibilités de voir des gens je fais ce que je peux lol mdr
je suis dans la maison ! et bon je vais me promener je fais du djembé, je fais de la gym, je faire du vélo, je vais dans les villes mais pas grand monde à vrai dire donc tu as raison à plein tube lol
Merci et du coup je ressais de poser une autre question.

EST CE QUE JE VAIS TROUVER L HOMME DE MA VIE?
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Oct 21, 2009 9:50 am

Salut Lorine,

Le problème ne semble pas tant être de le trouver que de le garder.

Comment ça se passe en général tes relations amoureuses ?
Tu es du genre "femme forte" ? tu es du style à t'imposer un peu ?

On dirait que la Force va vers un homme bien trop "jeune" pour elle, en tout cas pas assez fort pour faire le poids ; lui il rêverait plus d'une fille comme l'étoile, plus douce, plus humble aussi, qui "gueule" moins peut-être, ou en tout cas qui se fait moins entendre.

Le pendu en solution pourrait confirmer ça, puisqu'il incite à l'écoute et au calme...

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Wed Oct 21, 2009 12:33 pm

Merci de me dire ça oui tu ne te trompes pas bien que cela ne me fasse pas plaisir, pas par rapport à ce que tu me dis mais parce que j ai l impression que je n y arriverai jamais... A me la fermer lol . Mais moi je trouve que c est mon mari qui a une tres forte personnalité, et ceux qui le connaissent me le dise mais ensuite je suis dedans donc peut etre que c est ce que tu dis et que je l écrase ... Je sais pas ... Donc parfois je trouve que je l aime trop parfois je trouve que je ne l aime pas assez si c est de lui mon mari que tu parles quand tu dis qu il est jeune il n a que 11 mois de difference mais peut etre que tu le perçois comme cela car il est un peu gamin malgré ses 46ans..lol.
le garder tu as raison cela fait 31ans qu on est ensemble et parfois je suis sure de moi et parfois je ne le suis moins alors je refais mon tirage
Avec une autre question

Est ce que je vais rester avec mon mari , est ce que je l aime assez??
:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Wed Oct 21, 2009 12:34 pm

j ai oublié de te dire merci MERCI MERCI
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Wed Oct 21, 2009 5:46 pm

bonsoir

dans la famille ....l'air de rien j't'embrouille , je voudrais Lorine47........Bonne pioche.
donc à moins d'être totalement abruti ce qui n'est pas loin de la vérité , tu es mariée et tu recherches tu recherches tu recherches tu recherches...............l'homme de ta vie
et donc ton mari n'est pas un homme dans ta vie , ton père non plus ,et pas plus tous ceux qui ont croisé ton chemin.
je ne retiens qu'une chose dans tes tirages , c'est le couple hermite/force qui sans être le couple idéal aurait put nous chier quelque chose de grandiose.dommage , je l'aime bien ce gars là encore gamin à 46 ans sans doute par solidarité pour tous les morveux de son age.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Wed Oct 21, 2009 6:43 pm

Bonjour PASDEBOL
TU es très marrant, je pourrais te comparer au Docteur House , rassure toi, je l aime bcp, car j aimerai être capable d être désagréable pour le plaisir d être moi meme ce que tu es capable de faire bravo!
Alors c est pas facile de comprendre ce que tu veux dire ou je suis vraiment bete ne me dis pas que c est vrai lol mdr.
Je comprends que tu me dis que je devrais voir mon mari comme quelqu un de super ! Il l est certes , un bon mari, m aime et il est un très bon père meme s il n en a pas eu !!! Je ne cesse de lui dire, je pense que peut etre du fait qu il m est fait souffrir il y a dix ans, et tellement souffrir j ai continué mais je pense que je doute non pas de lui mais de moi. Et je viens de parler à ma fille, je lui ai demandé ce qu elle en pensait elle m a dit que j aimais son père mais que je suis bcp plus froide que ce que je devrais l être . Et que j ai tendance à me reprocher de ne pas l aimer assez , car je me compare à d autres femmes qui sont bcp plus gnangnan! et comme m a dit ma fille je n aime absolument pas l hypocrisie qui pour moi quand je vois quelqu un faire tout un plat, j ai l impression que c est faux voila tout simplement mais tu as raison notre couple a déja tenu 31 ans et j attends peut etre toujours plus...Je vais travailler sur moi.
Merci pour ta réponse PASDEBOL§
Tu me fais bien rire ;
Lorine
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Wed Oct 21, 2009 7:08 pm

l'enfer est pavé de bonnes intentions

peut être que si travailler sur toi est intéressant et louable , travailler sur vous l'est tout autant . je ne prétend pas que ton mari est super , je prétend qu'il est un être humain , je sais ce qu'est faire souffrir ....on y met tellement d'amour parfois.mais s'il est l'ermite en perpétuelle crise , tu es la force capable de donner des formes et des couleurs à sa folie. car la folie c'est de l'amour . ce qui bien entendu ne t'empêche pas d'explorer toutes les formes que peut prendre l'amour.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Thu Oct 22, 2009 6:48 am

BONJOUR PASDEBOL
Merci pour tout ce que tu me dis, j essairai de refaire venir la folie dans notre couple et je te donnerai de mes nouvelles.
Une question stp Je tire les tarots j ai fait un stage chez un gars mais pour moi c était léger. Comme chez CAMOIN j ai vu plusieurs style de stage que me conseilles tu?
Je pose la question:
Quel stage dois je faire chez Camoin qui me permette de lire encore mieux les cartes?
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lorine47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cynthia47310 » Sat Oct 24, 2009 3:38 pm

Essai les menottes maman!!! lol! gros bisou
cynthia47310

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorine47 » Sun Oct 25, 2009 10:42 am