réponse à Yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réponse à Yann

Messaggioda famiette26 » Fri Dec 21, 2012 8:19 am

Bonjour Yann,
Je viens de lire votre post et la fermeture de ma discussion.

Bonjour,

J'ai été prévenu de ce post que tardivement.
Je le cloture consciemment.
J'ai lu les 3 pages et j'aimerais vous dire quelque chose.
Le forum ne sera pas tenu responsable de vos actes, ni même le tarot.
Je vous encourage a couper net avec le tarot, vous êtes en panique, et je vous assure que faire des tirages en chaine n'arrange pas les choses.
Concernant le bébé, calmez vous, écoutez votre petite voix intérieure, méditer, arrêter de réfléchir.
Demandez une aide psychologique pour votre situation auprès d'un hopital, un médecin, quelque chose comme ca.
Rien n'arrive au hasard mais vous pouvez surmonter tout ca, vous êtes un être de lumière, n'en douter jamais.
Demander de l'aide à vos anges gardiens, ils sont la pour vous et ils vous accompagne toute votre vie.

Yann,
Le modérateur.

PS:Ce message disparaitra dans quelques jours.

Je respecte totalement le forum, et jamais le tarot n'a guidé mes décisions ou mes actes, il m'a toujours aidé à voir ce que chaque émotion touchait en moi.
Je pense être quelqu'un d'équilibré, qui a "toute sa tête".
J'entends ce que vous dites, votre inquiétude pour moi et pour la responsabilité du forum, et sachez que je respecte, je coupe net avec le tarot.

J'ai été très surprise, un peu vexée, et me suis sentie très mal à l'aise, pour ne pas dire honteuse.
Je pense que c'est bien que je vous le dise, je comprends vos dires et les entends, mais je trouve indélicat qu'ils soient publics (j'aurais tout autant apprécié un message personnel, de vous à moi).
Vos mots sonnent durement, surtout quand vous diagnostiquez sans l'ombre d'un doute que je suis en panique, et qu'il faut que je me fasse aider psychologiquement.
Rassurez-vous, Yann et la personne qui a prévenu de mon post :
Sachez que je suis déjà aidée psychologiquement dans cette épreuve, que ce n'est pas quelque chose que je vis seule. Bien au contraire.
je ne me sens pas en panique, je pose les choses et communique énormément.
L'épreuve que je vis est difficile, vécue par énormément de femmes et fait partie de la vie depuis la nuit des temps.
J'accueille chaque émotion, les agréables comme celles qui ne le sont pas, avec le plus de sérénité possible.
Il est vrai que lorsque je demande de l'aide sur ce forum, c'est rarement dans les moments où les émotions sont calmes et agréables. C'est une réalité.

Je m'excuse donc auprès de tous ceux que j'ai pu heurter de quelque manière que ce soit.
Ce n'était pas du tout mon but, je pensais que c'était un sujet qui pouvait prétendre à une aide tarologique.
Je me suis trompée, désormais j'en suis consciente.
Merci Omicron pour ton aide tout du long, merci Passepartout pour ta bienveillance, merci à tous les deux pour votre justesse.
Et merci Yann de vos conseils (si abruptement amenés soient-ils), je les entends et ne doute pas de leur bienveillance.

Belle continuation à vous tous,

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: réponse à Yann

Messaggioda omicron » Fri Dec 21, 2012 9:22 am

Prend soin de toi Fanny ;)
Une belle continuation à toi également :D

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT