Ma présence sur le furum : curiosité.
Ma sollicitation auprès des membres du forum reposait sur une prédiction : le délai qui me sera nécessaire pour me trouver un nouvel emploi, selon les cartes.
Dis-donc, tu as l'habitude d'être obéi, toi non ?
Il faut se mettre au garde à vous aussi ?
Le truc c'est que la manière dont on lit le tarot ici n'est pas centrée sur la prédiction, mais sur l'aide. Et si le tarot notamment fait apparaitre des problèmes, notre boulot c'est d'attirer l'attention du consultant dessus, pour soit lui permettre de les solutionner, soit lui éviter de sauter dedans à pieds joints (si c'est dans le futur).
Donc pour ce qui me concerne, je maintiens ce que j'ai dit : à mon avis ton choix apparait bon aujourd'hui, mais il recouvre quelque chose qui n'est pas réglé ; il y a des choses du passé qui risquent de revenir.
Pour ce qui est du délai, ta question initiale était "tes recherches vont-elles être fructueuses rapidement", avec le Pendu au présent je dirais non.
L'amoureux me fait penser à des discussions, mais savoir si ça aboutit ou pas...? Difficile à dire.
En même temps, si tu es dans les ressources humaines, ça pourrait représenter ça...
Voilà.
Bonne continuation.
Maïna