Pouis je avoir une réponse svp ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pouis je avoir une réponse svp ?

Messaggioda Anais14 » Thu Dec 27, 2012 7:45 pm

Bonjour,
Suite à une petite dispute, je n'ai plus de nouvelles de mon amis, pensez vous qu'il reviendra dans les mois a venir pour continuer quelques chose avec moi ou pensez vous que c'est une histoire terminée entre lui & moi.
Merci de votre Réponse Anaïs 14.
Ma date de naissance est le 14/09/1993 & celle de mon conjoinds est le 11/02/1992

Anais14

:Tar18U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
Anais14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pouis je avoir une réponse svp ?

Messaggioda passepartout » Fri Dec 28, 2012 2:46 pm

Anais14 ha scritto:Bonjour,
Suite à une petite dispute, je n'ai plus de nouvelles de mon amis, pensez vous qu'il reviendra dans les mois a venir pour continuer quelques chose avec moi ou pensez vous que c'est une histoire terminée entre lui & moi.
Merci de votre Réponse Anaïs 14.
Ma date de naissance est le 14/09/1993 & celle de mon conjoinds est le 11/02/1992

Anais14

:Tar18U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:

Bonjour Anais,

Cette attitude de ton ami est liée à une mésentente qui couvait et cette petite dispute a déclenché son mutisme.

Il y a un point de désaccord entre vous, ce n'est pas dramatique mais c'est suffisant pour qu'il adopte cette attitude.

Intuitivement ou de façon concrète tu dois connaitre cette raison lié sûrement à une demande de sa part.

C'est cela qui conditionne la fin ou non de cette histoire.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anais14 » Fri Dec 28, 2012 6:07 pm

Bonjour Eric et merci de m'avoir répondu,

Par a rapport à mon tirage, voyez vous cet homme revenir le mutisme est bien présent.

Merci beaucoup

Anaïs
Anais14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sat Dec 29, 2012 9:43 am

Bonjour,

Par rapport à ce tirage de Tarot et ta question fermée, je ne suis pas très optimiste mais je suis lecteur de Tarot pas voyant.

Je pense qu'il a déjà du montrer des signes de séparation entre vous et qu'il y a des difficultés entre vous pour vous comprendre, entre ces désirs et les tiens, votre façon de vivre et vos personnalités.

Il t'a dit que c'était fini entre vous ou pas ?

Tu fais une projection dans le futur de "quelques mois", c'est beaucoup quelques mois...il décide de sa vie et toi de la tienne, c'est difficile de dire ce qu'il va décider dans quelques mois.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN