Commencer en lion !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Commencer en lion !

Messaggioda gigicapucine » Sun Dec 30, 2012 1:58 pm

Bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite une très bonne année d'amour et de succès.

Après une année 2012 très difficile côté personnel (perte de ma soeur) et professionnel ( perte d'emploi) j'ai bien l'intention de faire de l'année 2013 une année de transition vers le bonheur et pourquoi pas commencer en lion :)
Pour commencer, j'ai intérêt à stabiliser le côté professionnel avant de me retrouver à la rue.

Une personne assez connue dans le milieu télévisuel m'a inspirée à changer de cap professionnel totalement.
L'envie que j'ai est de lui faire parvenir une photo de ce qu'elle m'a inspiré.
Est-ce que cela fera débloquer mes affaires d'une manière ou d'une autre ?

Gina :wink:

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
gigicapucine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Commencer en lion !

Messaggioda Kim » Sun Dec 30, 2012 2:20 pm

Gigacapucine, c'est une excellente idée !
Ce tirage parle : deux fois de TV, de nouveau travail, de maîtrise, de destin, de passage et de concrétisation Je ne vois pas vraiment quelle carte pourrait être la photo... pt'être le chariot dans son cadre ? Mais autrement je trouve que les mots-clés que vous décrivez se retrouvent excellemment bien dans ce tirage.
A y regarder de plus près, le chariot R (photo ou réussite professionnelle ou les deux ) est relevé par une bobine qui tourne, tout en étant aussi la confirmation que le destin veille sur ce projet. Est-ce qu'une vidéo serait adéquate ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Commencer en lion !

Messaggioda gigicapucine » Sun Dec 30, 2012 2:40 pm

Kim, vous faites ma journée :D

Une vidéo nécessiterait que j'entre en contact avec elle par e-mail, ce que je ne veux éviter. Elle est connue et doit en recevoir plus d'une centaine par jour.
En lui envoyant une photo (ce que personne ne fait plus !) directement à son bureau d'affaires j'espère capter suffisamment son attention pour qu'elle accepte de me rencontrer.

Par contre, elle a sa propre série télévisée, et ce que j'espère ardemment, c'est qu'elle utilise et mentionne mon entreprise dans une de ses émissions.
C'est peut être là que la vidéo entre en jeu ?

Gina :)
gigicapucine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT