rupture et état lamentable....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture et état lamentable....

Messaggioda taebosan » Wed Jan 02, 2013 11:18 pm

voilà j'ai pris la décision de me séparer au mois de novembre. Je vivais une situation difficile depuis 7 ans. Je pensais que c'était la dernière chose que je n'avais pas encore fait pour faire réagir mon concubin qui ne me voyait qu'à l'occasion. Assez égocentrique (il vivait dans sa tête, prenait ses décisions pour nous sans m'en parler... sortait et je ne savais ni ou ni quand il allait rentrer...).. Après 10 jours il avait qqn d'autre tout en me laissant croire que ce n'était pas sérieux => double discours. Il tient à garder le lien et je ne sais pas pourquoi. J'ai mal à chaque fois que je le vois puisque je sais qu'il a une autre et que lui n'est pas seul. Je n'ai plus de famille en soi sauf ma soeur mais qui a son ménage aussi. Je suis toujours prête à courir dès qu'il m'appelle même si après je me maudis, pourtant je ne voudrais plus revivre avec..

Ma question : Pourquoi je n'arrive pas à couper les ponts complètement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:
taebosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rupture et état lamentable....

Messaggioda taebosan » Sun Jan 06, 2013 6:06 pm

j'ai vraiment besoin d'une réponse s'il vous plaît... merci
taebosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Jan 07, 2013 6:56 pm

Bonsoir Taebosan, :wink:

Je vais me tenter à ton tirage, et j’espère que mes ressentis sauront te parler et t’être utiles.

Il me semble que tu n’arrives pas couper les ponts complètement, à cause des liens fraternels de votre ancienne relation qui ont toujours et encore beaucoup d’impact sur toi. Style tu lui trouves des excuses pour tous les impairs qu’îl pourrait commettre. Cette amitié à un effet très fort sur tes agissements.
Enfin à cause du jugemnet en solution, me demande si pour pouvoir retrouver ton indépendance vis-à-vis de lui, tu ne devrais tout simplement pas rencontrer quelqu’un d’autre. Nouvelle rencontre qui permettra enfin à la roue de tourner, et à toi de poursuivre ton chemin de vie.

voilà Taebosan ce qu'il en est de ma compréhension à ce tirage, j'espère que tu y trouveras une aide.
En attendant je te souhaite une belle soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taebosan » Mon Jan 07, 2013 9:52 pm

C'est vrai, tellement vrai.. j'ai une profonde tendresse et amitié pour lui.. et vice-versa. J'ai tendance à lui trouver des excuses effectivement.. Quant à rencontrer qqn, évidemment que ce serait la solution maintenant je préfère faire un deuil correct. J'ai à deux reprises, sans le vouloir, enchaîné des relations et cela n'a pas été brillant pour autant.. Mais c'est vrai j'oubliais l'autre..
Je te remercie pour cette interprétation judicieuse..

Je te présente ainsi qu'aux autres mes meilleurs voeux pour 2013
taebosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Jan 09, 2013 4:44 pm

merci :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taebosan » Sun Feb 03, 2013 10:07 pm

Pourquoi cette relation amoureuse s'est rompue ? (la question est dans le but de savoir si je dois travailler qqch, quelle leçon a retenir.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider car je ne suis pas en grande forme du tout, voir complètement déprimée.. :cry:
taebosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Feb 04, 2013 5:39 pm

Bonjour Taebosan,

Pourquoi cette relation amoureuse s'est rompue ? (la question est dans le but de savoir si je dois travailler qqch, quelle leçon a retenir.

La force introduit ton tirage, comme s'il y avait en toi un besoin d'extérioriser qc. Cette force est surmontée de la sn, elle même retournée, elle indique donc des craintes, voir des phobies. Donc il y a en toi qc qui veut sortir, mais simultanément faut croire que ça peut pas vraiment se faire puisqu'il y a une sorte de "mur" (sn) qui vient bloquer. Du reste on voit que la sn empêche le jugement, la "renaissance", la vie en société, avec toute sa richesse dans les échanges, de se manifester. Donc en société tu aurais tendance à taire ta "personnalité" pour accepter celle des autres (amoureux, étoile). Seulement dans la matière, ça se traduit par des confrontations avec des gens sévères, qui eux sont convaincus d'avoir raison et ne font pas preuve de ta même empathie (pape, papesse). Du coup tu essaies d'expliquer des choses mais es mal comprise (papesse) et cela entraine des conflits (soleil) accompagné de ce sentiment d'injustice (justice).
On dirait que le Tarot te dit que c'est bien d'être comme ça réceptive, et accommodante (étoile sur pape), c'est une belle qualité, mais qui doit se donner avec "parcimonie", selon les événements qui arrivent (roue sur papesse), il y a une différenciation à opérer (lune), ne donner que ce qui doit être donné, être consciente de cette volonté et la mettre en oeuvre (empereur), dans la peau de celui qui est conscient de la conséquence de ses gestes et qui alors ne se laisse plus entrainer dans la déception (lune sur soleil) due à un manque de limitations peut-être (empereur sur justice).

Voilà chère Taebosan, j'espère que ça te parlera et que tu y trouveras un début de piste à cette longue marche derrière la réponse au pourquoi du comment...
Je t'envoie toutes mes bonnes énergies et te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taebosan » Mon Feb 04, 2013 10:53 pm

Merci, mille merci.. cela me donne beaucoup de piste et tout est très juste !!.. je sais maintenant où je dois chercher et orienter mon travail..
amitiés ... sandra
taebosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taebosan » Mon May 13, 2013 7:00 pm

a ce jour, je vous remercie pour tous les témoignages. Cela fait 6 mois maintenant (ma séparation) et je suis encore "attachée" à mon passé. Je voudrais sincèrement arriver à passer à autre chose, pouvez-vous m'aider..
"que puis-je / ou dois-je faire pour finir avec ce passé amoureux et vivre autre chose ? "
:Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:
taebosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Mon May 13, 2013 8:50 pm

Coucou

Un lien de dépendance apparait au passé, c'est donc qu'il est toujours présent d'une certaine manière. Au présent, le chariot envers peut symboliser quelqu'un qui a un potentiel de réussite que le manque de confiance en soi vient gâcher. Le diable apparait en solution, je dirais peut être qu'il te faut rebooster ton égo et te réassurer de ton pouvoir de séduction ... dans ce domaine le diable symbolise le magnétisme, l'attraction ...

Je dirais que l'amoureux au futur indique ton côté un peu "paumée" sentimentalement parlant, l'amoureux est une carte qui symbolise les choix compliqués, les indécisions, le message serait qu'il faut savoir écouter son coeur et son intuition pour faire le bon choix et trouver la bonne voie ... Il te faudra peut être encore un peu de temps avant de savoir ce que tu désires vraiment et comment arriver à concrétiser tes désirs.

En résumé, il faut que tu te reboostes, que tu reprennes confiance en toi et que tu travailles ton potentiel de séduction, pour arriver à l'amour ...
La synthèse calculée des trois cartes princiaples donnent Le monde, qui met en avant la vie sociale, mondaine, l'ouverture aux autres ... c'est une carte très positive, chaleureuse qui pousse à rechercher le contact avec l'extérieur, à ne pas demeurer seul, qu'il s'agisse de compagnie amicale ou autre.

En aparté, je dirais que tu fais bien de ne pas te jeter à corps perdu dans d'autres bras comme l'a fait ton ex ... Ca dénote un soucis que de ne pas pouvoir demeurer seul quelques temps ... surtout après une rupture ou on à tellement besoin de se reconstruire en solo, surtout si c'est toi qui à pris la décision de rompre. Le chemin est long, surtout après 7 ans de relation mais une fois libéré du "lien amoureux" qu'est ce qu'on se sent bien.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taebosan » Mon May 13, 2013 10:15 pm

Quelle rapidité et lucidité. C'est clair que la confiance dans mon potentiel d'attraction est un peu .... dégommée. j'ai pris près de 25 kg de mon couple.. J'étais toute mince quand je l'ai rencontré, j'ai mangé pour combler ma solitude !.. C'est vrai que je reste souvent seule, par crainte.. je n'ai plus confiance ni en l'autre, ni en mes choix qui ont souvent été cata..
Bref.. j'ai bien compris le message..

Un grand merci.
taebosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT