coucou
oui la lune je pense indiquait à l'endroit que la pierre avait bien été emmenée dans le déménagement, et que c'était cette piste qu'il fallait explorer -> les trucs pas encore déballés.
le truc c'est que j'avais complètement oublié que j'avais laissé des choses dans ce vase, parce que quand je l'ai mis sur le placard, j'avais pas mal de bazar partout et je n'avais pas déballé mes pierres, du coup j'ai laissé volontairement comme ça en me disant que c'était pas le moment de rajouter du foutoir.
et j'avais tellement oublié, et c'était tellement pas visible (pas comme des cartons dans un coin par exemple, dont on sait que c'est des cartons donc il y a des trucs dedans forcément), que quand je cherchais la pierre je regardais mon appart, en cherchant où il pourrait bien y avoir des trucs pas déballés et je passais mes yeux sur ce vase sans même me rappeler qu'il y avait des pierres dedans.
ça a été un peu un hasard si je l'ai retrouvée, j'étais en train de faire mon yoga, et j'ai voulu utiliser une grande plume que j'ai pour me nettoyer énergétiquement à la fin, or cette plume était dans ce vase, du coup en la prenant ça a fait tilt (comme la maison dieu lol), et j'ai su que ma pierre se trouvait là ainsi que d'autres d'ailleurs que j'avais complètement oubliées...
voilà pour le retour plus complet sur ces tirages
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"