da maïna » Tue Oct 27, 2009 7:46 am
Salut Nyneka,
Bon, sans m'avancer trop et sans rentrer dans sa vie privée non plus, ce tirage semblerait quand même indiquer qu'il est un peu emmêlé dans sa vie...
L'empereur à l'envers est coincé entre la roue de fortune à l'envers et la papesse à l'endroit. En solution, il n'a plus que "faire le mort", ou le pendu. C'est à dire se mettre en arrêt.
Ce qui peut correspondre aussi à l'arrêt brutal de votre relation.
Pourquoi il ne trouve pas la situation saine, probablement à cause de tout ça, j'ai pas l'impression que tu sois en cause là-dedans.
Pour en revenir à ta toute première question, savoir s'il va revenir... honnêtement ça me parait pas certain du tout.
Le Tarot conseille en solution de passer du diable au soleil, c'est à dire se détacher, se libérer.
Pour finalement trouver ou retrouver ton équilibre perso : la carte du Monde.
C'était déjà ce qui apparaissait dans le premier tirage, avec en solution le Mat qui va vers le Monde.
Je pense qu'il faudrait autant que possible te détacher petit à petit de lui, et ne pas trop espérer, parce qu'il apparait dans le tirage sous la forme de l'empereur à l'envers et du chariot à l'envers, problème de stabilité, de positionnement et de direction.
Et pour l'instant, sa seule réponse à ça c'est le pendu. Ne rien faire. Attendre.
Donc probablement il va pas bouger avant un petit moment...
Bises
Maïna