La juste attitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La juste attitude

Messaggioda Oazar » Fri Jan 18, 2013 3:32 pm

Bonjour,

Je cherche le meilleur comportement pour lâcher une relation affective qui m'a blessée - dans les faits, nous sommes séparés depuis longtemps.

Pour me sortir cet homme de la tête, le plus simple serait de me lancer dans une relation avec un autre, sans doute, mais j'ai l'impression que ce ne serait qu'une fuite, et ce que je souhaite c'est régler des problèmes de fond dans mes choix et mon propre comportement amoureux en général, pas dans cette relation en particulier.

Demain se déroule une journée où cet homme va être présent, et je ne sais pas si je dois, ou non, y aller.

D'un côté je ne veux plus décider de ma vie en fonction d'un homme, dans quel cas je ne devrais même pas me soucier de savoir s'il y va ou non, et y aller.
De l'autre, cela ne m'aide pas de le voir assez régulièrement car nous avons des activités associatives communes, même si nous ne communiquons pas à ces occasions. Cela me reste pénible.

Je cherche la juste atittude, celle qui me permettra de progresser.

Merci pour votre aide

Aller, ou non, à St G demain ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:
Oazar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La juste attitude

Messaggioda Oazar » Fri Jan 18, 2013 3:56 pm

Oazar ha scritto:Bonjour,

Je cherche le meilleur comportement pour lâcher une relation affective qui m'a blessée - dans les faits, nous sommes séparés depuis longtemps.

Pour me sortir cet homme de la tête, le plus simple serait de me lancer dans une relation avec un autre, sans doute, mais j'ai l'impression que ce ne serait qu'une fuite, et ce que je souhaite c'est régler des problèmes de fond dans mes choix et mon propre comportement amoureux en général, pas dans cette relation en particulier.

Demain se déroule une journée où cet homme va être présent, et je ne sais pas si je dois, ou non, y aller.

D'un côté je ne veux plus décider de ma vie en fonction d'un homme, dans quel cas je ne devrais même pas me soucier de savoir s'il y va ou non, et y aller.
De l'autre, cela ne m'aide pas de le voir assez régulièrement car nous avons des activités associatives communes, même si nous ne communiquons pas à ces occasions. Cela me reste pénible.

Je cherche la juste atittude, celle qui me permettra de progresser.

Merci pour votre aide

Aller, ou non, à St G demain ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar10U:

J'ai lu d'autres posts sur le forum et je me dis que ce serait plus habile de faire deux tirages, non ?
Alors les voici :

Y aller :

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:

Ne pas y aller :

:Tar05U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar16D:

Merci !
Oazar