professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messaggioda Malibu » Sat Jan 19, 2013 9:19 am

Bonjour,

Une autre question si vous le voulez bien: :wink:

Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie professionnelle?
Je précise que je suis fonctionnaire pour le département dans le cadre social.

:Tar10U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci beacuoup
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: professionnel

Messaggioda omicron » Sat Jan 19, 2013 12:45 pm

salut malibu,

il y a des réaménagements prévus dans ta structure ?

il me semble que ton tirage montre un possible changement, réorganisation de quelque chose, dans lequel tu trouverais une nouvelle place sans problème.
à moins que ce changement n'émane de ton fait, si tu as demandé une mutation.

quoi qu'il en soit le tirage est plutôt positif à mon sens ;
tu sembles avoir fait le tour de ton travail actuel, et bien le maîtriser, mais peut-être que du renouveau serait bienvenu.

tu bosses sur le terrain ? ou dans les bureaux ?
en école ? institution ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Sat Jan 19, 2013 12:58 pm

Salut Omicron, heureuse de te "revoir" :D

Pas vraiment non...bon ca bouge toujours un peu mais rien de fondamental.....on reste dans les memes missions et le meme cadre.