professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messaggioda Malibu » Sat Jan 19, 2013 9:19 am

Bonjour,

Une autre question si vous le voulez bien: :wink:

Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie professionnelle?
Je précise que je suis fonctionnaire pour le département dans le cadre social.

:Tar10U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci beacuoup
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: professionnel

Messaggioda omicron » Sat Jan 19, 2013 12:45 pm

salut malibu,

il y a des réaménagements prévus dans ta structure ?

il me semble que ton tirage montre un possible changement, réorganisation de quelque chose, dans lequel tu trouverais une nouvelle place sans problème.
à moins que ce changement n'émane de ton fait, si tu as demandé une mutation.

quoi qu'il en soit le tirage est plutôt positif à mon sens ;
tu sembles avoir fait le tour de ton travail actuel, et bien le maîtriser, mais peut-être que du renouveau serait bienvenu.

tu bosses sur le terrain ? ou dans les bureaux ?
en école ? institution ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Sat Jan 19, 2013 12:58 pm

Salut Omicron, heureuse de te "revoir" :D

Pas vraiment non...bon ca bouge toujours un peu mais rien de fondamental.....on reste dans les memes missions et le meme cadre.

il me semble que ton tirage montre un possible changement, réorganisation de quelque chose, dans lequel tu trouverais une nouvelle place sans problème.

la je ne vois pas trop pour le moment....
à moins que ce changement n'émane de ton fait, si tu as demandé une mutation.

Pas encore pour la mutation mais j'ai demandé, en premier ressort une promotion a l'interne et je vais tenter, en parrallèle, un concours pour changer de statut.

tu sembles avoir fait le tour de ton travail actuel, et bien le maîtriser, mais peut-être que du renouveau serait bienvenu.

Oui, c'est vrai que je le connais bien ce boulot, j'entre dans ma 7ème année avec les memes missions, je le maitrise, je l'apprécie beaucoup mais tu as raison, j'en ai fait le tour et au bout d'un moment, eh bien on cherche a s'investir dans du nouveau....pour se lancer de nouveaux défis et ne pas entrer dans une routine qui pourrait plus nous desservir que nous servir....

Principalement sur le terrain (et dans les bureaux pour finaliser tout mon travail fait sur le terrain bien sur)! mais la majorité de mon job c'est de rencontrer les personnes dans leur environnement.
en école ? institution ?

C'est une institution, tout a fait.

Merci a toi et a bientot.

Malibu
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Wed Mar 06, 2013 3:22 pm

Bonjour,

je souhaiterais savoir si je vais bénéficier d' une mutation?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je accéder a un statut supérieur?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:

Merci a vous

Malibu
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Mar 07, 2013 9:43 am

salut malibu,

je pense que ça devrait le faire pour la mutation.

pour le statut supérieur, moins sûr, on dirait qu'il y a une condition que tu ne remplis pas pour ça.
est-ce le cas ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Thu Mar 07, 2013 1:30 pm

omicron ha scritto:salut malibu,

je pense que ça devrait le faire pour la mutation.

pour le statut supérieur, moins sûr, on dirait qu'il y a une condition que tu ne remplis pas pour ça.
est-ce le cas ?

Salut et merci pour ta réponse Omicron

ah alors je ne suis plus! La mutation OK mais pas le statut supérieur???? :shock:
En fait j'ai fait ce second tirage pour croiser les deux.....parce que grade supérieur est égal a mutation! Si pas de grade supérieur, pas de mutation! (sauf si changement majeur dans ma vie qui pourrait enclencher cette mutation, genre je rencontre un homme et je le suis la ou il va.....!)

Mais en meme temps c'est une superbe nouvelle qui serait tout a fait inattendue!!!

est-ce le cas ?

J'ai passé un concours il y a deux ans, raté!
je le recommence cette année....la réussite de celui ci pourrait me permettre d'accéder a un statut supérieur!....et c'est cela qui pourrait enclencher une mutation en fait!
Mais si je ne le réussis pas, effectivement, je ne vois pas comment je pourrais monter en grade!!!.....et dans ce cas, théoriquement, on ne devrait plus parler de mutation....
Sinon, j'ai également fait, en parallèle, une demande de promotion interne (et la, effectivement, y a peu de chance qu'elle aboutisse, soyons clairs)
Mais pour le concours, je comptais sur une réussite cette fois ci.... :mrgreen:

Je reste coite.... :D

Malibu
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Mar 07, 2013 3:00 pm

salut malibu,

je me suis peut-être plantée alors, je reprends les tirages, je les ai lus comme deux questions différentes, du coup je vois pas trop pourquoi tu en as fait deux, mais bon.

pour moi y'a un truc positif pour la mutation.
donc si tu dis que c'est lié au fait de monter en grade, alors j'ai dû me planter dans le deuxième tirage.

tu es prête à bouger géographiquement ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Thu Mar 07, 2013 3:37 pm

omicron ha scritto:salut malibu,

je me suis peut-être plantée alors, je reprends les tirages, je les ai lus comme deux questions différentes, du coup je vois pas trop pourquoi tu en as fait deux, mais bon.

pour moi y'a un truc positif pour la mutation.
donc si tu dis que c'est lié au fait de monter en grade, alors j'ai dû me planter dans le deuxième tirage.

tu es prête à bouger géographiquement ?

Salut Omicron,

je ne sais pas pourquoi j'en ai fait deux :oops: ......mais peut être que tu as raison...peut être qu'un évènement extérieur va m'obliger a aller voir ailleurs..... mais sans montée en grade! qui sait????
Mais oui, normalement si je pars c'est que je passe au statut de cadre (ce que je ne suis pas pour le moment)

Sinon, oui, je suis tout a fait prête a bouger géographiquement, pas de problèmes la dessus!

je vais quand même demander si le concours que je passe cette année va me permettre d'accéder au statut de cadre!

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi Omicron
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Fri Mar 08, 2013 6:52 pm

Bonsoir,

a nouveau moi :wink:

je connais un homme dans mon cadre professionnel! Il ne se passe rien entre nous si ce n'est une bonne entente.

J'aimerais savoir ce que nous avons a vivre ensemble en dehors du cadre professionnel? (car il est loin de me laisser indifférent)

:Tar11U: :Tar00U: :Tar17U:

merci! :wink:
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Mon Sep 30, 2013 7:45 pm

Salut Omicron, bonjour tout le monde,

un petit retour sur cette interprétation qui date du début d'année.

eh bien oui, la restructuration a été faite. Le service dans lequel je travaille a pris ses quartiers ailleurs, dans une autre ville. Cette décision a été prise en haut lieu afin de rassembler tous les services de l'institution pour laquelle je travaille dans un seul et même lieu.

Tu m'étonnes! j'en ai fait le tour et encore le tour.....la moi, je m’essouffle! et tu as raison, je maitrise ce que je fais!

sur le terrain principalement et je finalise le boulot fait sur le terrain dans mon bureau :wink:

Alors, cette partie étant réalisée (la restructuration je veux dire, j'aimerais savoir quelle est mon évolution professionnelle?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

Si quelqu'un se sent inspiré, ce serait chouette :D

Merci! Malibu
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Mon Oct 14, 2013 7:44 pm

une petite remontée pour le dernier tirage.....si ca inspire quelqu'un....

merci :D
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT