sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

Messaggioda naully » Sun Jan 20, 2013 3:02 pm

bonjour a tous
question courte, voila 6 mois que j'ai une relation avec thierry,cela se passe bien, j'ai de reels sentiments amoureux.
tarots, thierry a t'il des sentiments amoureux pour moi?
merci naully.
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments

Messaggioda sarah92 » Sun Jan 20, 2013 3:39 pm

Bonjour Naully,

j'ai regardé vos autres posts et j'ai aussi envie de vous poser cette question : qu'est ce qui vous fait douter de ses sentiments amoureux ? Parce que vous ne vivez pas ensemble ?

D'autre part, l'un de vous deux a t il des soucis dans le travail ou des problèmes lié à un manque de réussite dans le travail ?
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sun Jan 20, 2013 4:24 pm

je ne doute pas de ses sentiments simplement il ne e les formule pas en mots. et pour le travail c'est un peu tous les deux qu'on a des petits soucis .non nous ne vivons pas encore ensemble.que dit le tirage?
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah92 » Sun Jan 20, 2013 4:51 pm

naully ha scritto:je ne doute pas de ses sentiments simplement il ne e les formule pas en mots. et pour le travail c'est un peu tous les deux qu'on a des petits soucis .non nous ne vivons pas encore ensemble.que dit le tirage?

Le tarot dit simplement que bateleur envers est quelqu'un qui a du mal à dire, à verbaliser...

Par contre, j'essaie de comprendre cette Maison-Dieu au futur et pourquoi cela peut poser un problème à ce Chariot ? Vous avez envie de vivre avec lui ?
Vous avez des problèmes d'argent ?
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sun Jan 20, 2013 5:29 pm

sarah
oui j'aimerai vivre avec lui , les problemes d'argent lui en a et je pense que ca peut bloquer beaucoup de choses.si ca peut t'aider a m'en ire plus.
naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah92 » Sun Jan 20, 2013 6:12 pm

naully ha scritto:oui j'aimerai vivre avec lui

as-tu osé évoquer cette simple possibilité avec lui ? Tu lui en as parlé ?

naully ha scritto:les problèmes d'argent lui en a et je pense que ca peut bloquer beaucoup de choses.

oui, ça peut être un problème pour lui effectivement, ce manque de réussite professionnelle, j'ai l'impression qu'il a besoin de ça pour se sentir valorisé et protecteur en tant qu'homme.

L'empereur regardant la roue de fortune en solution, cela peut vouloir dire de concrétiser quelque choser au niveau de sa vie matérielle, ou alors de passer à un statut de chef (Empereur), plutôt que en tant qu'employé (bateleur envers). Peut être -aura-t-il un choix à faire au futur par rapport à ça ou une proposition se présentera t elle ...(l'Amoureux)
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sun Jan 20, 2013 6:30 pm

il est deja a son compte et a deja evoqué le projet d'etre employé.non nous n'avons pas evoqué la possibilité de vivre ensemble, cela fait un peu tot 6 mois de relation,je pense que ca viendra doucement comme le reste.
naully
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah92 » Mon Jan 21, 2013 8:33 am

alors c'est peut etre toi qui doit avoir le courage de passer à l'acte, en ce sens d'oser exprimer tes désirs et prendre les choses en main ? :wink:
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT