Conséquences de ma décision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conséquences de ma décision

Messaggioda Evelyne58 » Sun Jan 20, 2013 5:05 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonjour !
Je m'apprête à mettre un terme à ma relation avec un homme dont je suis amoureuse mais dont j'ignore les sentiments à mon égard (nous avions décidé qu'il ne s'agissait que de relations physiques, et si je compte lui avouer ce que je ressens pour lui, je ne lui demanderai pas ce que lui ressent pour moi).
J'aimerais connaître les conséquences de ma décision.
Evelyne58

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conséquences de ma décision

Messaggioda sarah92 » Mon Jan 21, 2013 10:08 pm

Bonsoir,

La femme du Monde est à l'envers donc elle n'est pas une femme épanouie alors qu'elle en a le potentiel : la solution consiste en un vrai couple (pape Papesse), donc je pense que vos aspirations sont tout à fait justes.
Avouer ce que vous ressentez, oui, c'est bien la moindre des choses, il faut de la clarté dans la communication, c'est ce qu'indique l'Impératrice regardant le soleil. Cela indique aussi de faire des projets, de vous projeter dans une relation qui vous rende heureuse, une relation dans la lumière (le Soleil parle de lui même...).
Le tarot ne parle rien d'autre...dans doute a t il jugé que là était le message le plus important à vous donner ?
Vous avez des enfants ?
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evelyne58 » Tue Jan 22, 2013 2:59 am

Bonjour !
Merci d'avoir accordé de votre temps à mon cas.
Pour répondre à votre question : oui j'ai 3 enfants. Un déjà adulte qui vit toujours avec moi ainsi que sa petite sœur. Le troisième vit chez son père.
Y aurait-il dans mon tirage quelquechose qui vous interpelle à ce sujet ?
Evelyne58

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah92 » Tue Jan 22, 2013 8:05 am

Bonjour Evelyne,

Evelyne58 ha scritto:Y aurait-il dans mon tirage quelque chose qui vous interpelle à ce sujet ?

oui, l'Impératrice regarde les enfants du Soleil...c'est un peu comme si le tarot vous disait de les regarder, ou de faire des projets sympas avec eux...
Peut etre cela peut il vous aider par rapport aux conséquences de cette décision ou peut etre ressentent ils votre problématique lié à cet homme (inconsciemment) et ils peuvent avoir envie de retrouver un lien avec vous ?
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evelyne58 » Tue Jan 22, 2013 10:10 pm

En effet, j'ai eu quelques difficultés de comprehension avec mon aîné ces derniers temps. Mais il semblerait que tout rentre dans l'ordre ...
Merci en tous les cas !
Evelyne58

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah92 » Wed Jan 23, 2013 10:22 am

Bonne continuation à vous :wink:
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT