bonne décision?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonne décision?

Messaggioda libellule84 » Tue Jan 22, 2013 12:27 pm

Bonjour,
voilà ca fait 1 an que je vis une relation compliquée...tout se passe bien au moment présent mais d'un coup mon copain change d'attitude et va flaner sur des sites de rencontres...à chaque fois jle prend en flagrant délie et ca mrend folle. Donc je mets fin à notre relation...j'ai cru comprendre qu'il a peur de s'investir...(une relation passée l'a blessée)...mais jcomprend pas, on est si bien lorsqu'on est ensemble..et d'un coup tout s'écroule..
là du coup ca fait 3 jours que je lui ai dit que je ne supporté plus tout ca et kje voulais même plus qu'on reprenne contacte! mais je l'aime et mon espoir est qu'il comprenne, réfléchisse et me donne des nouvelles.
Par ce tirage je souhaiterai savoir s'il va revenir vers moi après réflexion??
Je suis un peu désespérée... :/
par avance merci

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
libellule84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: bonne décision?

Messaggioda libellule84 » Tue Jan 22, 2013 12:44 pm

j'arrive pas trop à comprendre le passé de mon tirage...

Par contre à la lecture du présent : la situation est figée...je n'ai pas les moyens de débloquer la situation..
La solution : Accepter la situation, les choses s'arrangeront d'elles mêmes si je prend du recul sur la situation, je ne dois pas agir pour le moment sinon je le regretterai?

Pour le futur : soleil à l'envers = tristesse? La solution : laisser passer du temps pour que la vie suive son cours, reprendre de lénergie? et les choses vont revenir à la normal?
libellule84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT